| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
fluet | Reprise du message précédent :
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 23:14:26 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | ça a aussi été annoncé que c'était fait pour bien niquer les mecs qui s'abonnaient fin mars |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi j'espère que l'arrêt d'Eurosport sur NC se fera avant la fin de mon engagement, que je négocie une réduction supplémentaire en échange de ma non résiliation pour non respect des conditions --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Hier soir vers 21h plus d'Eurosport chez moi... Je ne saurais pas dire à quelle heure exactement ils l'ont enlevé Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-08-2015 à 10:10:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DrDooM | J'ai bien fait de souscrire au Cube S, bientôt y aura plus rien sur les bouquets NC |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 10:14:18 ![]() ![]() |
J'attends de voir quand et quelles chaines vont encore disparaitre. Mais bon ça fait ch##r quand même parce que le Cube S ça veut dire taper dans le débit internet, même si j'ai du 100M c'est pas pareil que d'avoir les flux séparés. Et quid de la qualité via le Cube S ? Les flux MyCanal c'est pas top top alors bon... Mais bon, on peut espérer qu'à terme NC propose l'accès à Csat... à mon avis ils n'auront pas trop le choix. Après tout ont peut déjà souscrire à C+ et SFR ADSL permettait d'avoir CSat. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-08-2015 à 10:26:05 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DrDooM |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DrDooM |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est tout pourrave ça A moins que ce soit le minimum requis.. et qu'ils soient capables d'aller plus haut en fonction de la connexion dispo. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-08-2015 à 12:10:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DrDooM |
|
AigleDor |
|
DrDooM |
Le_poilu Mangez des poils ! | Si vraiment il n'y a que Eurosport qui t’intéresse ça te coutera moins cher de prendre Eurosport Player non ? (Le truc est compatible Airplay et chromecast donc tu peux diffuser sur la TV) Message cité 3 fois Message édité par Le_poilu le 11-08-2015 à 14:12:25 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WirIpse Sent from my 3310 | Eurosport plus diffusé sur ma box
lyonnais_69 |
Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_69 le 11-08-2015 à 14:27:32 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
lyonnais_69 |
Après tu fais comme tu veux Et switcher de la box au chromecast n'est pas plus lent que de zapper d'une chaine à l'autre, tu passe juste d'une entre HDMI à une autre sur ta TV. (Labox n'etant pas la plus rapide en terme de zapping...) Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 11-08-2015 à 14:40:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lyonnais_69 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
Elbarto |
à noter qu'il est possible de recevoir gratuitement eurosport sur le satellite astra 19.2, aucun abonnement n'est nécessaire, il faut juste une parabole et un démodulateur dvb-s2 à 40 euros ( boulanger, darty ), les inconvénients : le son est en allemand, et le logement doit être positionné coté sud pour capter le satellite, les autres avantages c'est qu'on peut recevoir aussi gratuitement d'autres chaines étrangères, dont les chaines anglaises type BBC Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-08-2015 à 16:13:59 |
DrDooM | Yep le bouquet UK en FreeView est pas dégueu pour peu qu'on soit anglophone |
lyonnais_69 |
Message édité par lyonnais_69 le 11-08-2015 à 17:44:57 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |