| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 23:06:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lithium_ | Oui j'attends comme quoi mon débit va baisser à partir du 6 janvier lol
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | aucun problème sur youtube içi non plus |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 01-01-2014 à 23:23:02 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
StefSamy VC FTW |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Manifestement, pas de bones résolutions prévues pour 2014 içi |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 01-01-2014 à 23:47:17 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Tu peux détailler cette réponse et pourquoi tu le sais ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-01-2014 à 23:52:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 23:52:02 ![]() ![]() |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 02-01-2014 à 00:14:23 |
F117 | les bon horaires pour surfer chez free c'est 00h 30 a 15h 30
Message édité par F117 le 02-01-2014 à 00:25:29 |
lithium_ |
Message cité 4 fois Message édité par lithium_ le 02-01-2014 à 01:09:12 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
StefSamy VC FTW |
Non. Tu dis connaître le verdict des tests. Quel est-il, ce verdict? Balance ta prédiction. La question est plus claire comme ça? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
F117 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 02-01-2014 à 13:11:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
karoliko gaucher contrariant | ben alors sur quelles info tu te bases pour annoncer TOI le retour du bridage hier ? du vent , rien , du petit doigt mouillé clovis et lithium annoncent qu'il y a pas eu de soucis hier pour YT mais ils sont mythos ( bon lithium hum ... ) toi tu n'es pas chez free , tu lâches ta petite vanne et pouf c'est vérité d'évangile ... Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 02-01-2014 à 13:07:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pharmajo | Y'a quoi comme VPN permettant de conserver un bon ping? J'ai security kiss pour l'instant, ça marche très bien pour le download mais c'est pas génial pour le ping, je passe par exemple de 17ms à 32ms sur les serveurs Français. Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 02-01-2014 à 13:29:37 |
lithium_ |
lithium_ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pharmajo |
|
lithium_ |
pharmajo |
|
pharmajo |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lithium_ |
On parle bien de jeux csgo etc , et pas de youtube et twitch non Message édité par lithium_ le 02-01-2014 à 14:05:53 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
StefSamy VC FTW |
3 indices chez toi, public, rien que sur la page d'avant http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t731418 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t731660 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t731661
Non mais comme ils sont non concernés par le bridage/épargnés quelque soit le jour et l'heure, c'est peut-être pas les mieux placés pour donner la météo du bridage
Il se passe quoi le 6/1 sinon en fait? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-01-2014 à 14:37:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
|
StefSamy VC FTW |
jeffk | Quelqu'un peut me résumer ce tapage autour du 6 janvier ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ceux qui sont dérangés du bridage ne sont pas encore allé ailleurs ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |