| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Reprise du message précédent :
Et après ce sera la G4l33te --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 02:28:25 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Cette pub m'a vacciné pour quelques années de ne serait-ce que regarder leurs offres.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-12-2013 à 07:51:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lithium_ | Free lance discrètement une nouvelle technologie d’auto-ajustement du débit sans perte de synchronisation
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | qu'il nous "répart" déjà zimbra et après on verra... 5 jours sans mail, ça commence à faire --------------- *mon feed-back* |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 11:29:01 ![]() ![]() |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lithium_ |
StefSamy VC FTW |
Ah je dis pas, sur le principe Après le "juste prix des télécoms", c'est un peu dur à évaluer. Avec 20€ par mois, t'as les SMS qui arrivent en partie quand ils veulent, et on oblige un autre opérateur à louer son réseau pour assumer une grosse partie du trafic. Donc je "juste prix", c'est peut être pas 20€, c'est pas avec ça qu'il aurait monté son réseau de AàZ tout seul comme un grand. Fin le prix des télécoms perso je m'en cogne, c'est pinuts dans mon budget, même quand c'était plus cher (j'envoyais moins de SMS, j'vais un forfait 2h que je bouffais même pas Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-12-2013 à 12:30:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Zimbra n'a rien à voir. C'est juste un client de courriel en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-12-2013 à 12:42:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
StefSamy VC FTW |
Fin d'AM --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 29-12-2013 à 13:08:29 --------------- *mon feed-back* |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 29-12-2013 à 13:36:08 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ | Tu as qu'une seule adresse email sur free ou pas, pour faire des tests --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui les autres fonctionnet sans souci! free est inaccessible via thunderbird ou alors directement sur la page web avec n'importe quel naviagateur ( erreur 504 gateway time out) mais sur univers freebox, on est pas mal dans le meme cas --------------- *mon feed-back* |
snaluori1 Utinam | Donc problème depuis le 24 http://www.universfreebox.com/arti [...] vec-Zimbra --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mr oizo bis Don't feed the troll | dites sans vouloir vous déranger entre vos annonces pro-free et vos soucis de messagerie, il me semble que c'est le topic BRIDAGE ici Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 29-12-2013 à 15:01:16 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui desolé!! c'est pas du bridage ok mais un peu en rapport avec la vaseline! ok je stoppe le hs --------------- *mon feed-back* |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | IPjetable a revu son peering avec Free ça semble beaucoup mieux Parce que VPNfacile est super (et moins cher) mais leur appli à tendance à planter sur certaines utilisations A voir ce que ça donne à 18h si c'est bon Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 29-12-2013 à 15:43:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Retour chez les parents chez Free ... Pas le choix --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lithium_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |