Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°730796
mikamika
Posté le 28-12-2013 à 20:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://reho.st/http://rennes1720.f [...] geddon.jpg  :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 20:42:41  profilanswer

n°730797
drouide
Posté le 28-12-2013 à 20:45:34  profilanswer

Pour l'offre bouygues, on parle de "box 4g"

http://www.freenews.fr/spip.php?article14252

Vu les pratiques des opérateurs sur la data mobile, ce sera sans moi  :sleep:

---------------
rien
n°730798
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2013 à 20:46:01  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tout ce qu'on peux reconnaitre a free c'est d'avoir fait baisser les prix

Autour de moi à la sortie de la 4G free c'est ce qui est sorti en effet

- pas mal l'offre free avec la 4G inclue
- mouais ... dans un rayon de 200m de leur 7 antennes sur la france
- ah oui c'est sûr c'est pas spécialement bien pour leurs clients, mais au moins les autres vont baisser leurs prix

:D

Voilà où on en est, il sert juste a baisser la valeur des choses.

Comme si un mec se pointait avec sa guitoune place de la Madeleine, vendait 2 pains au chocolat à 50 cts, et que du coup fauchon se sente obligé de s'aligner :D  

HS / Je t'ai envoyé un SMS ;) Comme t'es chez FM je préfère prévenir avant que tu le recoives  :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°730800
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-12-2013 à 20:52:58  profilanswer

en effet, moi meme j'étais pas sur que tu avais eu le miens :whistle:

---------------
marilou repose sous la neige
n°730801
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-12-2013 à 20:53:47  profilanswer

sinon si la connasse de "et c'est pas fini" pour SFR pouvait fermer sa gueule .... :fou:

---------------
marilou repose sous la neige
n°730807
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-12-2013 à 21:37:06  profilanswer

gros +1 sur ce coup là  :D

n°730812
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-12-2013 à 22:16:16  profilanswer

C'est exactement le constat des clients qui reviennent chez orange après  avoir testé free ... "Au moins faut leur reconnaître ça de payer le bon prix pour un forfait mobile désormais"

Je me retiens de leur gueuler dessus  le bon prix de quoi ? Celui qui empêche les investissements et fou du monde dehors ? :o

n°730814
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-12-2013 à 22:49:13  profilanswer

il a foutu qui dehors free ?

n°730815
manu
Posté le 28-12-2013 à 23:03:42  profilanswer

t'es pas au courant qu'ils ont inventé le libéralisme ou quoi ?  [:arantheus]

n°730816
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2013 à 23:09:58  profilanswer

clovis86 a écrit :

il a foutu qui dehors free ?

Ne fais pas l'innocent.... Chez nous c'est des milliers d'emplois non remplacés (retraite) ou non reconduits (CDD/intérim). + les augments/bonus/participation-intéressement en berne.
Alors oui, on s'en fout, quand on n'est pas dedans. Sauf que toute cette perte de pouvoir d'achat, bah d'autres boîtes vont la payer (on va moins au resto, on se met à acheter low cost un peu plus, on enrichit Amazon). Les employés des uns sont les clients des autres....
Boule de neige, nivellement par le bas.
Mais bon, tant que le téléspectateur de TF1 peut envoyer ses SMS avec son forfait 0€, pas trop grave s'ils arrivent le lendemain :o

PS : pas la peine de ressortir les trolls de Niel comme quoi les emplois ont même augmenté dans le secteur grâce à eux, tout le monde ayant au moins 2 neurones sait que c'est du pipo

Message cité 4 fois
Message édité par StefSamy le 28-12-2013 à 23:12:14

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 23:09:58  profilanswer

n°730817
lithium_
Posté le 28-12-2013 à 23:21:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ne fais pas l'innocent.... Chez nous c'est des milliers d'emplois non remplacés (retraite) ou non reconduits (CDD/intérim). + les augments/bonus/participation-intéressement en berne.
Alors oui, on s'en fout, quand on n'est pas dedans. Sauf que toute cette perte de pouvoir d'achat, bah d'autres boîtes vont la payer (on va moins au resto, on se met à acheter low cost un peu plus, on enrichit Amazon). Les employés des uns sont les clients des autres....
Boule de neige, nivellement par le bas.
Mais bon, tant que le téléspectateur de TF1 peut envoyer ses SMS avec son forfait 0€, pas trop grave s'ils arrivent le lendemain :o

PS : pas la peine de ressortir les trolls de Niel comme quoi les emplois ont même augmenté dans le secteur grâce à eux, tout le monde ayant au moins 2 neurones sait que c'est du pipo

C'est la même chose dans tous les secteurs d'activité en France, avec la crise en ce moment.
Et en plus si je me souvient bien  Orange n'a pas payé d'impôt sur les bénéfices des sociétés pendant 10 ans, de 2000 à 2010.  

C'est facile de tout mettre sur la faute de free en ce moment.

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°730819
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-12-2013 à 23:28:32  profilanswer

Comme dit lithium c'est pareil partout en France et dans le monde

On le voit toutes les grosses boîtes licencient à tour de bras
Et bcp de boîtes n'embauchent plus aussi depuis longtemps

Pour le secteur Télécom free c'est la bonne excuse surtout

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°730821
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-12-2013 à 23:42:58  profilanswer

j'allais répondre que le scénario aurait été strictement le même sans free mais manifestement on a deja fait le boulot :D

actionnaires, dividendes, toussa toussa :sleep:

next :o

n°730822
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-12-2013 à 23:49:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Autour de moi à la sortie de la 4G free c'est ce qui est sorti en effet

- pas mal l'offre free avec la 4G inclue
- mouais ... dans un rayon de 200m de leur 7 antennes sur la france
- ah oui c'est sûr c'est pas spécialement bien pour leurs clients, mais au moins les autres vont baisser leurs prix

:D

Voilà où on en est, il sert juste a baisser la valeur des choses.

Comme si un mec se pointait avec sa guitoune place de la Madeleine, vendait 2 pains au chocolat à 50 cts, et que du coup fauchon se sente obligé de s'aligner :D

HS / Je t'ai envoyé un SMS ;) Comme t'es chez FM je préfère prévenir avant que tu le recoives  :whistle:

Mauvaise langue, ils en ont autant que SFR.....
Et évite de parler de SMS :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 28-12-2013 à 23:50:28
n°730824
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2013 à 23:54:04  profilanswer

lithium_ a écrit :

C'est la même chose dans tous les secteurs d'activité en France, avec la crise en ce moment.
Et en plus si je me souvient bien  Orange n'a pas payé d'impôt sur les bénéfices des sociétés pendant 10 ans, de 2000 à 2010.  

J'ai pas dit que c'est l'unique faute, mais en tout cas c'est la justification imparable côté patrons, avec un bon fond de vérité conceptuelle tout de même (moins de clients, besoin de moins de monde + moins de rentrées , moins de dépenses)
Et je dis pas que c'est bien ou mal, juste un constat, pour répondre à "quels emplois détruits" et sur le chien qui se mort la queue "a force que tout le monde veuille du pas cher, nos patrons sont pas prêts de nous augmenter".

Pour le crédit d'impôts d'Orange, c'est en partie un report et pas un cadeau, et c'est suite à des 10aines de milliards de pertes. Et t'inquiètes pas que l'état s'est quand même servi en dividendes pour compenser.... :D

---------------
n°730825
snaluori1
Utinam
Posté le 28-12-2013 à 23:55:46  profilanswer

lithium_ a écrit :

Je connais des sociétés qui recrutent et qui ont du mal à recruter. Mais bon c'est facile de tout mettre sur la faute de la crise en ce moment.
Et je ne vois pas ce que viennent faire les impôts là dedans.  

fire in the hole !!! a écrit :

Mauvaise langue, ils en ont autant que SFR.....
Et évite de parler de SMS :lol:

D'antennes 4G actives ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°730826
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2013 à 23:57:25  profilanswer

clovis86 a écrit :

j'allais répondre que le scénario aurait été strictement le même sans free mais manifestement on a deja fait le boulot :D  

actionnaires, dividendes, toussa toussa :sleep:  

next :o

Bah non, sans free les 3 gros continueraient à s'entendre et à voler les français :o Faudrait savoir :D

---------------
n°730828
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-12-2013 à 00:20:39  profilanswer

on parlait emploi non ? :p

n°730829
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 29-12-2013 à 00:29:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah non, sans free les 3 gros continueraient à s'entendre et à voler les français :o Faudrait savoir :D

Et a investir ? Genre sur la fibre et la 4G ?

/relance de troll OFF :sol:

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°730830
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2013 à 00:35:10  profilanswer

clovis86 a écrit :

on parlait emploi non ? :p

Non mais ça va ensemble généralement, t'as déjà vu des entreprises pauvres embaucher sans regarder et payer ses salariés comme des ministres?  

Donc oui, FT n'a pas attendu Free mobile pour se restructurer, ni même free ADSL, mais si, c'est un facteur justifiant et accélérateur, en plus du reste.  
Du bridage de débit chez lui et d'emplois et de salaires chez les autres :o / essaye de revenir au sujet.

---------------
n°730831
snaluori1
Utinam
Posté le 29-12-2013 à 00:36:02  profilanswer

majuto a écrit :

Oui vu que l'ARPU augmente quand les gens ont plus de débit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°730832
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2013 à 00:37:49  profilanswer

majuto a écrit :

L'ADSL, le be bop, la 1G, le GPRS, les MMS, Edge, la 3G , la 3G+ n'ont pas attendu free pour exister. :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 29-12-2013 à 00:38:26

---------------
n°730833
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-12-2013 à 00:38:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais ça va ensemble généralement, t'as déjà vu des entreprises pauvres embaucher sans regarder et payer ses salariés comme des ministres?

Donc oui, FT n'a pas attendu Free mobile pour se restructurer, ni même free ADSL, mais si, c'est un facteur justifiant et accélérateur, en plus du reste.
Du bridage de débit chez lui et d'emplois et de salaires chez les autres :o / essaye de revenir au sujet.

ah bah je sais pas y'a 3 posts, c'était des milliers d'emplois non renouvelés/supprimés, faudrait savoir :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 29-12-2013 à 00:38:56
n°730835
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 29-12-2013 à 00:40:35  profilanswer

Ha mais je sais bien hein :D

Meme si FREE a été LE fai pendant un temps, c'est bien terminé :D

C'est juste qu'on avait pas parlé des investissement ces derniers temps, alors je relancais la dessus :sol:

---------------
n°730836
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 29-12-2013 à 00:41:18  profilanswer

clovis86 a écrit :

ah bah je sais pas y'a 3 posts, c'était des milliers d'emplois non renouvelés/supprimés, faudrait savoir :whistle:

Je vois pas en quoi il dit le contraire :D

---------------
n°730837
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-12-2013 à 00:41:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'ADSL, le be bop, la 1G, le GPRS, les MMS, Edge, la 3G , la 3G+ n'ont pas attendu free pour exister. :D

et ca continue toujours ... free ou pas free ... peut-être même plus vite depuis que free est la pour le coup..
concurrence toussa, un secteur peu habitué à ce principe qui l'a découvert il y a quelques années seulement :whistle:

n°730838
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 29-12-2013 à 00:42:43  profilanswer

C'est vrai que pour le coup, FREE est en premiere ligne pour la fibre, et a lancer la 4G en premier, avec la meilleure couverture :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par majuto le 29-12-2013 à 00:43:05

---------------
n°730839
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-12-2013 à 00:43:28  profilanswer

majuto a écrit :

Je vois pas en quoi il dit le contraire :D

bah la il dit maintenant que free y contribue "un tout petit peu"

n°730840
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2013 à 00:45:20  profilanswer

clovis86 a écrit :

Oui, et c'est bel et bien le cas chez nous :spamafote:  
Et dans un marché avec une concurrence moins trollesque ça ne se serait pas fait , ou en tout cas pas à la même vitesse. C'est quand même pas compliqué d'imaginer que les syndicats ne peuvent pas tenir les mêmes discours et obtenir les mêmes choses entre 2 situations différentes "notre CA est stable/en légère hausse" et "putain les mecs ça fuit de partout on a moins d'argent, mais bon moins de travail aussi donc on va ajuster les effectifs" .

---------------
n°730841
snaluori1
Utinam
Posté le 29-12-2013 à 00:45:53  profilanswer

clovis86 a écrit :

et ca continue toujours ... free ou pas free ... peut-être même plus vite depuis que free est la pour le coup..  
concurrence toussa, un secteur peu habitué à ce principe qui l'a découvert il y a quelques années seulement :whistle:

+ baisse des tarifs du matériel et du transit.

---------------
n°730842
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-12-2013 à 00:46:22  profilanswer

majuto a écrit :

C'est vrai que pour le coup, FREE est en premiere ligne pour la fibre, et a lancer la 4G en premier, avec la meilleure couverture :whistle:

s'pas la même ancienneté dans le secteur ( pour le mobile je parle )

n°730843
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2013 à 00:47:35  profilanswer

clovis86 a écrit :

bah la il dit maintenant que free y contribue "un tout petit peu"

Non je n'ai pas dit "un tout petit peu" si tu relis bien.

BREF, minuit passé, votre débit est revenu?  :o

---------------
n°730844
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-12-2013 à 00:47:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, et c'est bel et bien le cas chez nous :spamafote:
Et dans un marché avec une concurrence moins trollesque ça ne se serait pas fait , ou en tout cas pas à la même vitesse. C'est quand même pas compliqué d'imaginer que les syndicats ne peuvent pas tenir les mêmes discours et obtenir les mêmes choses entre 2 situations différentes "notre CA est stable/en légère hausse" et "putain les mecs ça fuit de partout on a moins d'argent, mais bon moins de travail aussi donc on va ajuster les effectifs" .

z'ont qu'a tailler dans les dividendes :o

n°730845
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-12-2013 à 00:49:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non je n'ai pas dit "un tout petit peu" si tu relis bien.

BREF, minuit passé, votre débit est revenu? :o

bah non pas bridé, tu sais bien tout le monde mange de la buche jusqu'au 6/01 :D

n°730846
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-12-2013 à 00:52:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

+ les augments/bonus/participation-intéressement en berne.

heuuu, joker :whistle:

n°730848
IBM360
Model 30
Posté le 29-12-2013 à 00:54:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

BREF, minuit passé, votre débit est revenu?  :o

Non, au contraire, ma fibre Orange est passée de 286 à 72 Mbps.  [:bouliyaanisqatsi]  
Le précédent détenteur du record d'effondrement (la cote de popularité de François Hollande) est largement battu.

Message édité par IBM360 le 29-12-2013 à 00:58:56

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°730849
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2013 à 00:54:34  profilanswer

clovis86 a écrit :

z'ont qu'a tailler dans les dividendes :o

Dans le cas D'FT, les dividendes, c'est de la perte de valeur de l'action :/ Ton action vaut 10, tu verses 1.5, elle vaut mécaniquement 8.5, sauf qu'elle y reste au lieu de remonter petit à petit.
Et les dividendes c'est l'état, actionnaire majoritaire, qui les exige, même Richard a dit stop y'a plusieurs années et n'a pas été écouté....

---------------
n°730851
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-12-2013 à 02:02:47  profilanswer

ah bah si même le patron est pas écouté :lol:

pour revenir sur la menace de Martin, je viens de lire le pronostic des analystes, ça serait Orange qui encaisserait le plus mal une offre agressive made in BT :crazy:

http://www.boursier.com/actions/ac [...] 60202.html

spéciale dédicace à ceux qui m'ont quoté suite aux -10% lisez donc la dernière ligne de l'article :D

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 29-12-2013 à 02:03:24
n°730854
snaluori1
Utinam
Posté le 29-12-2013 à 02:18:27  profilanswer

clovis86 a écrit :

ah bah si même le patron est pas écouté :lol:

pour revenir sur la menace de Martin, je viens de lire le pronostic des analystes, ça serait Orange qui encaisserait le plus mal une offre agressive made in BT :crazy:  

http://www.boursier.com/actions/ac [...] 60202.html

spéciale dédicace à ceux qui m'ont quoté suite aux -10% lisez donc la dernière ligne de l'article :D

99% des clients d'Orange avec une offre triple play ont accès à la TV d'Orange et parmi tous ceux là, ils ont aussi accès aux bouquets (certes, pas tout le temps égaux à l'ADSL) et aux services de VOD et Orange travaille sur le développement de l'HEVC pour permettre de diffuser de la VOD HD à encore plus de clients (et donc, plus de revenus).  
Sinon, je présume que moins de lignes louées revient à également moins d'entretien (voire aucun) sur ces même lignes et donc des économies.
Bref, article de merde.

---------------
n°730856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-12-2013 à 02:27:40  profilanswer

faudrait qu'orange répare les lignes pour lesquelles ils sont payés, parce qu'encaisser c'est simple mais pour réparer ils se cachent bien...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°730857
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 29-12-2013 à 02:28:25  profilanswer

clovis86 a écrit :

bah non pas bridé, tu sais bien tout le monde mange de la buche jusqu'au 6/01 :D

Et après ce sera la G4l33te [:skyx@v]

---------------
Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)