| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 20:42:41 ![]() ![]() |
drouide | Pour l'offre bouygues, on parle de "box 4g"
--------------- rien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en effet, moi meme j'étais pas sur que tu avais eu le miens --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon si la connasse de "et c'est pas fini" pour SFR pouvait fermer sa gueule .... --------------- marilou repose sous la neige |
clovis86 LIfe is hard and so am I | gros +1 sur ce coup là |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
manu | t'es pas au courant qu'ils ont inventé le libéralisme ou quoi ? |
StefSamy VC FTW |
Ne fais pas l'innocent.... Chez nous c'est des milliers d'emplois non remplacés (retraite) ou non reconduits (CDD/intérim). + les augments/bonus/participation-intéressement en berne. PS : pas la peine de ressortir les trolls de Niel comme quoi les emplois ont même augmenté dans le secteur grâce à eux, tout le monde ayant au moins 2 neurones sait que c'est du pipo Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 28-12-2013 à 23:12:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 23:09:58 ![]() ![]() |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'allais répondre que le scénario aurait été strictement le même sans free mais manifestement on a deja fait le boulot actionnaires, dividendes, toussa toussa next |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-12-2013 à 23:50:28 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
L'ADSL, le be bop, la 1G, le GPRS, les MMS, Edge, la 3G , la 3G+ n'ont pas attendu free pour exister. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-12-2013 à 00:38:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 29-12-2013 à 00:38:56 |
majuto Agadou Clan Fondator | Ha mais je sais bien hein --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
majuto Agadou Clan Fondator | C'est vrai que pour le coup, FREE est en premiere ligne pour la fibre, et a lancer la 4G en premier, avec la meilleure couverture Message cité 1 fois Message édité par majuto le 29-12-2013 à 00:43:05 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam |
|
StefSamy VC FTW |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 29-12-2013 à 00:58:56 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah bah si même le patron est pas écouté pour revenir sur la menace de Martin, je viens de lire le pronostic des analystes, ça serait Orange qui encaisserait le plus mal une offre agressive made in BT http://www.boursier.com/actions/ac [...] 60202.html spéciale dédicace à ceux qui m'ont quoté suite aux -10% lisez donc la dernière ligne de l'article Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 29-12-2013 à 02:03:24 |
snaluori1 Utinam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | faudrait qu'orange répare les lignes pour lesquelles ils sont payés, parce qu'encaisser c'est simple mais pour réparer ils se cachent bien... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Et après ce sera la G4l33te --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |