| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 16:04:52 ![]() ![]() |
etocal bebew | moi je suis triste de plus voir les graphes de sly |
bitubo GT Turbo Addict |
Ta qu'à en faire comme un grand --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DERPTINATOR derpa | pourquoi pas faire un sondage
|
manu |
Message édité par manu le 27-12-2013 à 18:24:52 |
rootsayen Jungle Cat |
Y'a quand même un topic dédié aux saturations d'orange sur le forum lafibre.info... Même si ce n'est pas comparable en effet. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Theblack-cat | Amazon apps ça à l'air bien bridé aussi |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 20:34:13 ![]() ![]() |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 27-12-2013 à 21:11:29 --------------- Ω Quand même |
F117 |
manu |
|
StefSamy VC FTW |
Oui 720 p, que ce soit tout seul sur mon BT 100/5 ou sur mon VDSL orange avec madame sur son MMORPG , un peu cheaté donc mais en tout cas ça vient pas d'une limite en face
Ah moi ça a démarré quasi tout de suite (5/10 secondes quoi) Message édité par StefSamy le 27-12-2013 à 21:37:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoli | Ok, moi ça démarre quasi de suite aussi, mais c'est pas mieux que tout à l'heure --------------- Ω Quand même |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Perso, c'est flagrant le changement psn à xbox live!! à 18h01, c'est mort. Tandis que sur le psn, ça allait pas mal! allez, une bonne offre FAI à trouver car là.... --------------- *mon feed-back* |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 28-12-2013 à 16:13:27 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | stefffffffffffffffff telephone --------------- marilou repose sous la neige |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 28-12-2013 à 16:31:36 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Niel n'est pas mieux, c'est juste qu'il est l'image de sa boîte en tant qu'actionnaire majoritaire et fondateur, il en profite pour communiquer sur cette différence et sur un créneau qu'il a été plus ou moins obligé de prendre pour se faire une place. A l'époque du Minitel, il était plutôt du genre à faire très très cher la minute pour se faire beaucoup d'argent. Mais bon j'imagine que comme c'était du "rose", c'est pas pareil Comme quoi c'est plus de la politique qu'autre chose, tu prends une direction et tu te crées un personnage dans ce sens. Niel n'est pas différent d'un autre, il est là pour trouver la stratégie payante pour mieux réussir. Il serait arrivé avec le même prix que les autres, il ne se serait jamais fait une place. Il a eu de l'argent pour se lancer, il a pris le pari de faire du prix bas avec de bonnes idées et en évitant tout ce qui était annexe (marketing, communication traditionnelle, une seule offre), il a fait des bons coups au départ pour se lancer. L'objectif étant logiquement d'arriver le plus vite possible à la masse critique pour rendre l'offre low cost rentable avec le volume, puis de commencer à étoffer la société (pubs, etc). C'est ce qu'a fait OVH également dans le hosting d'ailleurs. Mais comme déjà dit, une fois le volume de clients stabilisé, il faut trouver d'autres moyens de continuer à croitre, le FTTH a été un raté, Online (hosting) est plutôt une réussite par contre, mais bien sûr Free Mobile représente le projet le plus important derrière Free, et depuis 2-3 ans free est vampirisé en quelque sorte par Free Mobile. On critique les investisseurs, Niel est quand même un très gros investisseur dans beaucoup de boîtes et demain il sera de ceux qui réclameront plus de dividendes aux boîtes qui marchent dans lesquelles il a mis des billes. Pour Sarkozy, au delà de toute la communication publique, Free a eu une licence mobile à un prix qu'elle pouvait se permettre de mettre et dans des conditions avantageuses (coûts à l'avantage de free dans les communications entre opérateurs français). Penser qu'il n'y a eu que des rapports froids entre les politiques et lui à ce moment là me parait un peu naïf personnellement (mais c'est qu'un avis). Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-12-2013 à 17:15:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 28-12-2013 à 17:18:43 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
pistache52 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
bitubo GT Turbo Addict | Une page bien sympathique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |