| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 21:13:58 ![]() ![]() |
bb charlie | y'en a pas, et ça n'influencerait pas le débit de téléchargement de mon ordi |
bb charlie | Ah bon je parle pas de débit, ok. Et sinon, t'as lu mon post en entier, ou tu t'es contenté de la première ligne ? |
bb charlie | Ah ok là je comprends mieux déjà Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 15-12-2013 à 22:08:27 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:02:39 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Pour l'ip fixe non --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pharmajo |
|
canardeur |
Si t'es dans le 06 oui il semble avoir un problème réseau donc patience |
boubou42 | Le problème peut venir de la dernière mise à jour.
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Electrocut |
|
waddle * |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | elles sont l'une sur l'autre ou très près l'une de l'autre ? si oui cherche pas plus loin Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 17-12-2013 à 13:27:32 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
waddle * |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
waddle * |
|
Electrocut | Bien vu ! |
manu |
|
manu |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pharmajo |
|
manu |
|
pharmajo |
|
myzt | personne n'est déjà en VDSL2?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-12-2013 à 12:00:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
t@rtif | Au pire appelle les direct au 3244 (ou post sur l'aduf) car des fois il aime bien laisser trainer histoire de te faire payer un mois en plus Message édité par t@rtif le 21-12-2013 à 00:02:44 --------------- Strava |
manu |
|
beridoxy |
Message édité par beridoxy le 21-12-2013 à 16:09:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |