| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 17:24:34 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
yoli | Oui, et puis c'est en Bretagne, les nombreuses coupures de courant aident aussi --------------- Ω Quand même |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | vivement le 31 qu'on nous sorte que les gens sont trop bourrés pour aller sur youtube |
F117 |
|
F117 |
|
yoli |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 20:48:49 ![]() ![]() |
F117 | car pour le moment les gens etaient occupés Message cité 1 fois Message édité par F117 le 26-12-2013 à 21:01:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoli |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
manu |
|
F117 | EXACTE
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | usante cette théorie vacances/barbecues/école/dindedeNoyäl et y'a pas de E à exact, quand on insiste sur un mot en l'écrivant en majuscules, autant éviter les fautes Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 26-12-2013 à 23:16:44 |
rootsayen Jungle Cat |
Théorie basée sur deux ans d'expérience... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
manu |
|
yoli |
panzemeyer The torture never stops |
Idem chez moi à Paris. Je peux à nouveau regarder du HD sur youtube, chose qui n'était pas arrivée depuis l'étrange "trêve" des vacances d'été. A suivre... Message édité par panzemeyer le 27-12-2013 à 00:31:44 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 27-12-2013 à 06:53:09 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par fire in the hole !!! le 27-12-2013 à 11:14:29 |
t@rtif |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
DERPTINATOR derpa | Avant de repasser chez orange, j'aimerais savoir. Est-ce qu'orange a les memes problemes que free en soirée et weekend?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yoli |
manu |
Il semble que certains ont effectivement des problèmes chez orange, mais il semble également que ce soit beaucoup plus ponctuel que chez free. Pour avoir plus d'informations sur la question, il faudrait un topic dédié, avec des tests en FP, des sondages, ... |
StefSamy VC FTW |
Je peux pas te laisser dire ça Je précise juste parceque ça peu laisser penser que c'est un peu la mouise (même 10% de la mouise de free ça serait bien trop), alors que ça ne l'est pas du tout, ou de manière très occasionnelle comme ça peut arriver avec n'importe quel opérateur (lien ou matos KO on peut l'accepter, nul n'est parfait). Bref pour l'intéressé, go topic(s) du FAI cible pour demander. Mais jusqu'à preuve du contraire y'a qu'un seul FAI qui a son topic dédié aux grosses lenteurs qui durent. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-12-2013 à 15:35:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
yoli |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |