Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°730313
yoli
Posté le 26-12-2013 à 17:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://reho.st/self/293ac2b6295bc7 [...] 623f8d.jpg  

Tout va bien navette !

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 17:24:34  profilanswer

n°730315
yoli
Posté le 26-12-2013 à 17:26:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

refait le même test dans 2 heures [:cmshadow]

D'accord.
Mais sache que depuis plus de trois semaines, c'est comme ça, soir et week-end.
Bon, il arrive que Youtube merdouille un peu, mais c’est bien plus rare qu'avant.

---------------
Ω Quand même
n°730316
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-12-2013 à 17:28:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

refait le même test dans 2 heures [:cmshadow]

Boarf, ce sont des vacances, y'a moins de monde devant leurs pcs je pense, ça peut passer.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°730317
yoli
Posté le 26-12-2013 à 17:32:02  profilanswer

Oui, et puis c'est en Bretagne, les nombreuses coupures de courant aident aussi  :whistle:

---------------
Ω Quand même
n°730320
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 26-12-2013 à 17:35:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Boarf, ce sont des vacances, y'a moins de monde devant leurs pcs je pense, ça peut passer.

ca me rappelle le mois de juin le plus pluvieux  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°730342
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-12-2013 à 19:04:23  profilanswer

vivement le 31 qu'on nous sorte que les gens sont trop bourrés pour aller sur youtube :o

n°730347
F117
Posté le 26-12-2013 à 19:32:38  profilanswer

refait le test a partir du 6 janvier a 19 h :hello:  :hello:

n°730348
F117
Posté le 26-12-2013 à 19:33:05  profilanswer

yoli a écrit :

Oui, et puis c'est en Bretagne, les nombreuses coupures de courant aident aussi  :whistle:

exacte  :jap:  :jap:

n°730354
yoli
Posté le 26-12-2013 à 20:47:44  profilanswer

Mince, j'oubliais, suite des tests il y a 15mn :
Steam : Ça oscille entre 800 et 1.3
Youtube : Ça passe juste juste en 1080p, deux coupures de 4/5s sur un clip de 4mn30.720p sans soucis en revanche.
Image Iso : 1.3

Une petite baisse donc, sauf pour l'Iso.

---------------
Ω Quand même
n°730356
yoli
Posté le 26-12-2013 à 20:48:49  profilanswer

F117 a écrit :

refait le test a partir du 6 janvier a 19 h :hello:  :hello:

Comptez sur moi, mais faut que j'y pense  :D  

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 20:48:49  profilanswer

n°730360
F117
Posté le 26-12-2013 à 21:00:48  profilanswer

car pour le moment les gens etaient occupés  
- préparer noël
- préparer le nouvel an
- plus de 100 000 foyers coupés électricité

en verra a partir du 6 quand l’école aura repris, les fêtes terminées et électricité en grande partie retablie

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 26-12-2013 à 21:01:46
n°730361
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-12-2013 à 21:01:32  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Hihi lol, je fais que reprendre ce que tu dis, je vois pas ce qu'il y a de drole en fait...hihi lol  :love:  
Et pour une fois que tu dis clairement que t'es juste la pour troller et faire du free bashing, j'allais pas laisser passer  :D  
Hihi lol.

Encore une fois, désolé² d'avoir pris une blague planquée au premier degré, j'suis en effet trop bête de penser que le PDG pourrait s'exprimer sur les déboires que ses clients vivent depuis 2 ans.  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°730362
yoli
Posté le 26-12-2013 à 21:03:19  profilanswer

F117 a écrit :

car pour le moment les gens etaient occupés  
- préparer noël
- préparer le nouvel an
- plus de 100 000 foyers coupés électricité

en verra a partir du 6 quand l’école aura repris, les fêtes terminées et électricité en grande partie retablie

C'est comme ça chez moi depuis trois semaines, ce que tu expliques est très récent, et donc ce n'est pas très convaincant.

---------------
Ω Quand même
n°730363
lithium_
Posté le 26-12-2013 à 21:10:32  profilanswer

yoli a écrit :

C'est comme ça chez moi depuis trois semaines, ce que tu expliques est très récent, et donc ce n'est pas très convaincant.

Pas besoin de faire le test à partir du 6 janvier, tu auras le même débit.

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°730381
manu
Posté le 26-12-2013 à 22:20:35  profilanswer

lithium_ a écrit :

Pas besoin de faire le test à partir du 6 janvier, tu auras le même débit.

ou pas ... suivant on ne sait quels paramètres.

certains ont "été débridés/ont profité des vacances" pendant 2 mois et demi cet été, puis retour à ce qui est désormais devenu la normale chez free ...
malheureusement ...

n°730388
F117
Posté le 26-12-2013 à 23:05:17  profilanswer

EXACTE

c'est pour ca que je lui recommande de faire un test a partir du 6 reprise de l'ecole

n°730389
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-12-2013 à 23:11:29  profilanswer

usante cette théorie vacances/barbecues/école/dindedeNoyäl :sleep:

et y'a pas de E à exact, quand on insiste sur un mot en l'écrivant en majuscules, autant éviter les fautes :D

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 26-12-2013 à 23:16:44
n°730402
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-12-2013 à 23:59:35  profilanswer

clovis86 a écrit :

et y'a pas de E à exact, quand on insiste sur un mot en l'écrivant en majuscules, autant éviter les fautes :D

Théorie basée sur deux ans d'expérience...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°730405
manu
Posté le 27-12-2013 à 00:18:08  profilanswer

clovis86 a écrit :

tu as raison pour les fautes d'orthographe, même si j'ai abandonné l'idée  de les corriger sur hfr, trop de taf  :o  

pour le reste, je suis le premier à dire qu'il y a eu des achats de transit ou de l'ip qui tourne de la part de free (quand tu passes de 1 ou 2 Mb/s à 10, le max de ta ligne, du jour au lendemain, et que ça commence tout début juin (et qu'il pleut  :D ), tu te dis que ça peut pas être seulement à cause des vacances/barbecue/etc ...), mais on ne peut pas nier l'existence des périodes creuses pour autant.

en ce moment, on dirait que c'est un peu un mélange des 2, à voir dans le temps, sans grand espoir ...

n°730406
yoli
Posté le 27-12-2013 à 00:25:19  profilanswer

manu a écrit :

ou pas ... suivant on ne sait quels paramètres.

certains ont "été débridés/ont profité des vacances" pendant 2 mois et demi cet été, puis retour à ce qui est désormais devenu la normale chez free ...
malheureusement ...

F117 a écrit :

EXACTE

c'est pour ca que je lui recommande de faire un test a partir du 6 reprise de l'ecole

Pourquoi pas, je vous crois.
Maintenant vous me direz pourquoi chez moi tout était ok il y a plus de trois semaines.

Vous n'en savez rien, moins non plus, c'est ballot ...

---------------
Ω Quand même
n°730408
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-12-2013 à 00:30:58  profilanswer

yoli a écrit :

D'accord.
Mais sache que depuis plus de trois semaines, c'est comme ça, soir et week-end.
Bon, il arrive que Youtube merdouille un peu, mais c’est bien plus rare qu'avant.

Idem chez moi à Paris. Je peux à nouveau regarder du HD sur youtube, chose qui n'était pas arrivée depuis l'étrange "trêve" des vacances d'été. A suivre...

Message édité par panzemeyer le 27-12-2013 à 00:31:44

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°730419
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-12-2013 à 06:52:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Encore une fois, désolé² d'avoir pris une blague planquée au premier degré, j'suis en effet trop bête de penser que le PDG pourrait s'exprimer sur les déboires que ses clients vivent depuis 2 ans.  :jap:

Ah mais c'est pas ça le problème, moi aussi me suis je suis tombé dans le panneau (meme si j'ai pris le temps de regarder la video pour vérifier...), le problème c'est le reste: les troll constants et ce même si la situation s’améliore :love:
Et ce même si cette amélioration est sans doute passagère hein, le probleme est pas la :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 27-12-2013 à 06:53:09
n°730422
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2013 à 08:50:37  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ah mais c'est pas ça le problème, moi aussi me suis je suis tombé dans le panneau (meme si j'ai pris le temps de regarder la video pour vérifier...), le problème c'est le reste: les troll constants et ce même si la situation s’améliore :love:  
Et ce même si cette amélioration est sans doute passagère hein, le probleme est pas la :lol:

[:massys]  

Ca m'apprendra à venir dire "y'a une amélioration pour certains qui n'est pas dûe qu'aux vacances, ils ont du upgrader des trucs attendons de voir si ça dure et se généralise".

C'est qui le plus gros troll, moi ou ceux qui disent à leur client "lancez 5 fois le téléchargement de l'iso, bah vous voyez vous êtes au max de votre ligne y'a pas de problème / ca vient de votre logiciel d'exploitation"?

Bizarrement sur le topic orange quand je critique des trucs, parceque oui, chez tous les FAIs y'a matière à critiquer, là tu viens pas me faire suer et crier au troll, alors que tu le suis ce topic. Ah bah non que suis-je bête, critiquer orange c'est objectif, y'a que quand on critique free qu'on trolle [:lapanne]  
Un internet moisi depuis 2 ans on peut leur pardonner, prendre leurs clients pour des benêts aussi, par contre dès que ça foire chez un concurrents pendant 2 jours ça se gargarise "haha c'est la mouise chez tout le monde vous voyez [:xla] ".
Faudrait peut être arrêter le fanboyisme 2 minutes, un FAI c'est un FAI, tu le payes il t'apporte un service (en théorie....), quand il se fiche du monde c'est naturel que des gens s'expriment, comme toi tu le fais pour d'autres FAIs qui t'ont apparemment martyrisé pendant des années.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°730444
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-12-2013 à 11:08:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:massys]

Ca m'apprendra à venir dire "y'a une amélioration pour certains qui n'est pas dûe qu'aux vacances, ils ont du upgrader des trucs attendons de voir si ça dure et se généralise".

C'est qui le plus gros troll, moi ou ceux qui disent à leur client "lancez 5 fois le téléchargement de l'iso, bah vous voyez vous êtes au max de votre ligne y'a pas de problème / ca vient de votre logiciel d'exploitation"?

Bizarrement sur le topic orange quand je critique des trucs, parceque oui, chez tous les FAIs y'a matière à critiquer, là tu viens pas me faire suer et crier au troll, alors que tu le suis ce topic. Ah bah non que suis-je bête, critiquer orange c'est objectif, y'a que quand on critique free qu'on trolle [:lapanne]
Un internet moisi depuis 2 ans on peut leur pardonner, prendre leurs clients pour des benêts aussi, par contre dès que ça foire chez un concurrents pendant 2 jours ça se gargarise "haha c'est la mouise chez tout le monde vous voyez [:xla] ".
Faudrait peut être arrêter le fanboyisme 2 minutes, un FAI c'est un FAI, tu le payes il t'apporte un service (en théorie....), quand il se fiche du monde c'est naturel que des gens s'expriment, comme toi tu le fais pour d'autres FAIs qui t'ont apparemment martyrisé pendant des années.

Non, c'est a peu prêt au même niveau !
Et me suis jamais fait martyriser par mon fai :lol:
Si on est pas content, on change de fai et pis voila, c'est pas compliqué !
C'etais sur orange/ft pour le téléphone, et j'ai du en parler 3-4 fois environs.....compare ce qui est comparable stp, te moque pas du monde.
Mais en gros c'est pas parcequ'il y a des fanboy de free qu'il faut faire pareil dans l'autre sens....
Et pour finir.....tu sais pourquoi je "troll" ( :lol: ) pas sur le topic orange ?
parceque je suis chez free :lol:
Ouai, je sais, pour toi c'est un concept de dingue, mais c'est comme ca !
Je viens pas chialer a propos de la livebox ou le peering d'orange quand je suis chez free.
Mais ça empêche pas les gens comme toi de faire l'inverse et putain, que c'est chiant a lire :cry:
edit: ouai je suis le topic orange fibre, vais pas trop tarder a etre fibrer (par orange, vu que c'est les seul a le faire plus ou moins) et que j'aime bien me tenir au courant  :pt1cable:
edit2: je participe au topic orange depuis 2008 avec un total delirant de....26 messages !
avec une majorité de questions, voir des coups de main, alors viens surtout pas me parler de troll

Message édité par fire in the hole !!! le 27-12-2013 à 11:14:29
n°730446
t@rtif
Posté le 27-12-2013 à 11:13:34  profilanswer

Allez Joyeux Niel et bon jour de Lent  :D

---------------
Strava
n°730465
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-12-2013 à 12:30:04  profilanswer

t@rtif a écrit :

Allez Joyeux Niel et bon jour de Lent :D

Pas mal  [:ultra bestial]

:d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°730472
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-12-2013 à 13:11:03  profilanswer

t@rtif a écrit :

[:dracula]

n°730495
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2013 à 13:44:40  profilanswer

t@rtif a écrit :

:D²

-----------

Sur le topic Xbox One ça galère en tout cas pour certains, l'upgrade récente ne touche vraiment pas tout le monde.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10203906

---------------
n°730501
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-12-2013 à 13:54:02  profilanswer

il y en a chez Bouygues et sfr qui pleurent aussi sur les débits du psn
D'après ce que j'ai lu sur les topics PlayStation
Comme quoi ça arrive chez tous le monde

[:spamafote]

Perso j'ai pas à me plaindre depuis un bon moment sur le psn
Hier encore chez moi ou sur la ligne de mon frère on a prit des gros fichiers sur le psn ça tournait bien

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°730504
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2013 à 14:01:36  profilanswer

bitubo a écrit :

il y en a chez Bouygues et sfr qui pleurent aussi sur les débits du psn  
D'après ce que j'ai lu sur les topics PlayStation  
Comme quoi ça arrive chez tous le monde  

[:spamafote]

Perso j'ai pas à me plaindre depuis un bon moment sur le psn
Hier encore chez moi ou sur la ligne de mon frère on a prit des gros fichiers sur le psn ça tournait bien

Le PSN est aussi victime de son succès et de celui de la PS4. Le Akamai côté free améliore peut-être les choses pour les freenautes. Perso le PSN j'ai toujours galéré. A l'époque j'étais chez free, avant le bridage, et jour et nuit (la sortie de GT5 avec tous ses patchs :sweat:) je galérais, quelque soient les DNS. Bon vu que c'était "gratuit" ça me choquait pas que ça galère, c'était juste chiant mais pas scandaleux.

Mais côté One, quand les gens disent "à partir de 18h je galère pour les DL", je pense qu'on a tout de même assez remué le truc dans tous les sens pour savoir de quoi on parle......

Bref, quand je parlais de toujours pointer du doigt autre chose pour en arriver à la conclusion que "c'est pourri partout"  :pfff:

---------------
n°730511
cartemere
Posté le 27-12-2013 à 14:19:42  profilanswer

t@rtif a écrit :

Je vote pour un renommage du topic !  [:obam haha]

n°730520
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 27-12-2013 à 14:58:03  profilanswer

Avant de repasser chez orange, j'aimerais savoir. Est-ce qu'orange a les memes problemes que free en soirée et weekend?

J'ai plus de vaseline et ça commence à faire tres mal.

n°730521
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2013 à 15:06:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le PSN est aussi victime de son succès et de celui de la PS4. Le Akamai côté free améliore peut-être les choses pour les freenautes. Perso le PSN j'ai toujours galéré. A l'époque j'étais chez free, avant le bridage, et jour et nuit (la sortie de GT5 avec tous ses patchs :sweat:) je galérais, quelque soient les DNS. Bon vu que c'était "gratuit" ça me choquait pas que ça galère, c'était juste chiant mais pas scandaleux.

Mais côté One, quand les gens disent "à partir de 18h je galère pour les DL", je pense qu'on a tout de même assez remué le truc dans tous les sens pour savoir de quoi on parle......

Bref, quand je parlais de toujours pointer du doigt autre chose pour en arriver à la conclusion que "c'est pourri partout"  :pfff:

suffit de voir le nombre de fois où je pétais une durite avec la 360 quand je voulais dl une démo/jeu etc
alors avec la one et la taille multiplé par x pour les jeux, j'imagine pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°730528
yoli
Posté le 27-12-2013 à 15:22:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je plussoie largement.

Il y a quelques semaines, mon graphique type sur le PSN en semaine c'était ça :

http://yoli56.free.fr/Divers/Aie3.jpg

Tout le week-end c'était ça :

http://yoli56.free.fr/Divers/Aie2.jpg

C'est clair et net, la chute brutale n'est pas de la saturation ...

Bon, je dois modérer en disant que j'ai vu ça que deux ou trois fois en téléchargeant des jeux, ça ne m'arrive pas souvent.
Mais c'était clairement ma connexion depuis cet été.

---------------
Ω Quand même
n°730529
manu
Posté le 27-12-2013 à 15:24:47  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

Avant de repasser chez orange, j'aimerais savoir. Est-ce qu'orange a les memes problemes que free en soirée et weekend?

J'ai plus de vaseline et ça commence à faire tres mal.

Malheureux,  tu veux te faire lincher !?
Aborder ce sujet ici est susceptible de déchaîner les passions :D

Il semble que certains ont effectivement des problèmes chez orange,  mais il semble également que ce soit beaucoup plus ponctuel que chez free.

Pour avoir plus d'informations sur la question, il faudrait un topic dédié,  avec des tests en FP, des sondages, ...

n°730534
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2013 à 15:35:16  profilanswer

manu a écrit :

Malheureux,  tu veux te faire lincher !?
Aborder ce sujet ici est susceptible de déchaîner les passions :D

Il semble que certains ont effectivement des problèmes chez orange,  mais il semble également que ce soit beaucoup plus ponctuel que chez free.

Pour avoir plus d'informations sur la question, il faudrait un topic dédié,  avec des tests en FP, des sondages, ...

Je peux pas te laisser dire ça :D , c'est sans commune mesure. Y'a eu une panne de lien y'a quelques mois qui a duré quelques jours certes, mais va sur les topics orange demander, le net y'a pas de souci. Bon par contre le décodeur c'est autre chose  :whistle:

Je précise juste parceque ça peu laisser penser que c'est un peu la mouise (même 10% de la mouise de free ça serait bien trop), alors que ça ne l'est pas du tout, ou de manière très occasionnelle comme ça peut arriver avec n'importe quel opérateur (lien ou matos KO on peut l'accepter, nul n'est parfait).

Bref pour l'intéressé, go topic(s) du FAI cible pour demander. Mais jusqu'à preuve du contraire y'a qu'un seul FAI qui a son topic dédié aux grosses lenteurs qui durent.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 27-12-2013 à 15:35:40

---------------
n°730536
lithium_
Posté le 27-12-2013 à 15:39:02  profilanswer

La copine de mon frère est chez orange fibre, et le soir c'est aussi la misère youtube , donc il y a pas que free ou il y a des problèmes.

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°730539
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2013 à 15:42:31  profilanswer

lithium_ a écrit :

La copine de mon frère est chez orange fibre, et le soir c'est aussi la misère youtube , donc il y a pas que free ou il y a des problèmes.

Marrant sur le topic fibre ou même ADSL personne ne remonte aucun souci de ce type depuis des mois.

---------------
n°730541
yoli
Posté le 27-12-2013 à 15:49:08  profilanswer

lithium_ a écrit :

Il faut quand même avouer que chez Free, ce "bridage" est relativement clair et net, on peut pas le nier.Un peu comme avec Youtube, faut être aveugle pour ne rien voir (hum ...  [:transparency] )
Il n'y a qu'a voir mes graphes au dessus, c'est on ne peu plus parlant.Et on retrouve ce genre de graphes un peu partout hein, c'est pas que chez moi.
Les autres souffrent aussi de problèmes divers et variés, mais c'est loin d’être ce cas précis.

Après, certains tirent la couverture à droite, d'autres à gauche, il suffit de faire la moyenne  :D

---------------
Ω Quand même
n°730553
lithium_
Posté le 27-12-2013 à 16:00:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Marrant sur le topic fibre ou même ADSL personne ne remonte aucun souci de ce type depuis des mois.

Peut-être que ce problème est sporadique, elle fait pas du 24h/24 youtube aussi

---------------
n°730556
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2013 à 16:04:52  profilanswer

lithium_ a écrit :

Peut-être que ce problème est sporadique, elle fait pas du 24h/24 youtube aussi

Ahhhhh, j'sais pas, dans le contexte t’énonçais ça comme si elle ramait quasi systématiquement. Maintenant, si quelques fois ça a ramé, on est loin du cas free donc....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)