| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:42:44 ![]() ![]() |
manu |
|
manu |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
J'ai vérifié la liste et les pseudos ne sont pas des multis et l'historique (IP,messages,etc) collent. Bref, c'est de la parano... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-09-2013 à 22:39:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
bitubo GT Turbo Addict |
Et si il n'a plus de tv c'est que la synchro est pourrie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 13-09-2013 à 08:51:27 |
canardeur |
|
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 10:39:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 11:38:31 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Ils fournissent des vieux modems chez Bouygues --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 11:44:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 11:46:20 |
c2800 | T'es sûr de ça ? J'ai une super innovation, maintenant je mets du 1080 ou du 720 et la vidéo dit qu'elle est en 1080 ou 720 p alors qu'en fait elle est en 360 p |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 13-09-2013 à 13:01:03 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
hqn | Des retours sur le vpn ipjetable ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
c2800 |
|
freds45 |
|
c2800 |
J'étais ici http://www.joueurdugrenier.fr/ testé les deux premières vidéos. Par contre j'ai pas lancé YOUTUBE je suis passé par l'interface web du site, comme d'hab. PS : là ça marche, en 2 ou 3 seconde la vidéo se met à la bonne définition Message édité par c2800 le 13-09-2013 à 16:36:16 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Moi je cherche pas à comprendre, je clique au début de la vidéo dès le passage en "HD" au moins ça recharge et pas de crappy SD. Message édité par Jonvidia le 13-09-2013 à 17:49:16 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Heeks La lettre X | Je suis sur une bonne ligne ( dégroupé partiel), à 700m du dslam donc je me tape du 2m/sec habituellement. --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
djfou35 | Mais c trop ca le tournage d ip, il y a 3 mois, youtube strictement impossible en soirée, la je tourne en 720p sans probleme ! |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
ogy_j | qu'est ce qu'il faut renvoyé a free?
|
manu |
ogy_j | y'a juste la freebox pas la hd?
|
StefSamy VC FTW |
Il est bridé, x ko/s par connexion max, typique du bridage free dont on a parlé pendant 500 pages... alors avant d'accuser ft ou autre, faudrait au moins lire ces pages et réfléchir. Comment ft aurait-il pu faire une manip technique de cette sorte? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manu |
|
lithium_ |
Je lui pose la question si c'était toute la journée ou que le soir le débit, il a pas répondu Et j'ai eu ce problème par FT , qui mon brancher chez quelqu'un d'autre j'avais 4mo/s maxi et mon tél sonnait chez quelqu'un d'autre et comme c'est tomber un vendredi , ft à fait le nécessaire lundi matin et j'ai eu mon tél comme d'hab et mon débit de 1.4mbit/s. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 13-09-2013 à 20:20:01 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
StefSamy VC FTW |
C'est quand même flippant que même pour leur iso, en full interne donc, ils doivent brider aussi... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca rame sec ces derniers jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |