| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 20:50:28 ![]() ![]() |
ogy_j |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'en a qui sont encore septique sur le bridage de Free ?! Voilà ce que ça donne chez Free, avec une ligne Adsl ''au top" :
Le site Canal+ m'indique que la bande passante stagne à 290kbps, super le débit / bridage chez Free..... Synchro de ma ligne à 24Mo, 400m du NRA, je télécharge à 2,5 Mo/s, ping de 15ms ! Aucun soucis avec, sauf le bridage Free sur tout les site de streaming genre Youtube, Twitch (impossible de charger la moindre image sur ce site), ou par exemple le live Canal+..... Ps: Il y'a quelques mois, avant tout le bruit sur le bridage Youtube, je regardais cette même chaine sur mon PC en HD impeccable..... Message édité par Florent007 le 13-09-2013 à 21:56:04 --------------- BFV / STRAVA |
xeno94 | Moi free me bride mon débit sur un seul canal, il plafonne entre 1mbs et 3mbs. Magique.
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
StefSamy VC FTW |
hasard de timing malencontreux pour ft/la fausse manip, qui tombe quand la saturation (et le bridage qui va avec pour essayer de la contrôler) reprend de plus bel....
Si t'as un proxy ou un vpn tu peux tester, normalement avec 1 dl tu satureras ta ligne... Les techs pourront rien faire... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 22:21:28 ![]() ![]() |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 13-09-2013 à 22:29:19 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Heeks La lettre X |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ton nra est pas degroupé? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Heeks La lettre X | Si mais les autres opérateurs ne me filent que 8m Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 13-09-2013 à 22:39:07 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 13-09-2013 à 23:08:24 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 23:16:38 ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 23:23:41 ![]() |
Tricky En tapinant. | Je reste chez Free, j'ai tout compris !
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
canardeur |
Heu non... |
Heeks La lettre X |
ogy_j | http://www.lettre-resiliation.com/ [...] -free.html
Message édité par ogy_j le 14-09-2013 à 09:50:37 |
canardeur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C't'épitaphe. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2013 à 12:15:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je comprendrai jamais les gens qui sont chez Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 14-09-2013 à 12:22:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
f du nord Free non merci | Bonjour big blue,
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c2800 |
Clair
C'est clair, la réput de numéricable y a quelques années, aie aie aie, pas loin d'AOL. Message édité par c2800 le 14-09-2013 à 12:53:51 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je pourrais presque dire : "on voit ce que cette politique court termiste donne au bout de 10 ans" en pointant les investissements et évolutions non faites par Free du fait de ce tarif. C'est en partie le cas, Free a cette tendance à faire un investissement réduit et à trouver des astuces pour que "ça passe" (très intelligemment), ça permet de générer de quoi monter de nouveaux projets, mais en bout de course, on voit que l'évolution et les réinvestissements sur l'existant sont difficiles. Et j'ai l'impression aussi qu'Iliad aime lancer un service au moment où les autres opérateurs doivent réinvestir, par exemple la 4G sur la partie mobile. Tous les opérateurs ont du réinvestir dans les équipements pour la 4G, Free arrive avec déjà cette fonction sur ses équipements. Ca permet de réduire leur handicap financier au démarrage et ça fait mal aux autres qui doivent s'ajuster aux tarifs de free après un lourd investissement de renouvellement matériel. Tout ça pour dire que globalement je trouve Iliad très intelligent dans sa stratégie, mais je n'ai pas de respect pour leur manière de chercher à attirer un max de clients avec une stratégie à court terme. Ca ne montre pas vraiment une volonté de faire de la qualité dans la durée et ça s'appuie sur un discours comme quoi les autres se gavent alors que peut-être simplement c'est de la qualité non visible au premier regard qui disparait. C'est comme tout produit de mauvaise qualité qu'on achète 2 fois moins cher, on pense que le produit plus cher c'est de l'arnaque jusqu'au jour où on se rend compte que ça dure 3 fois moins longtemps. My 2 cents. Message cité 6 fois Message édité par Sly Angel le 14-09-2013 à 13:01:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |