| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 22:33:48 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | http://www.itespresso.fr/orange-fr [...] 67815.html
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
bitubo GT Turbo Addict |
une mutualisation c'est pour faire baisser les couts et partager les frais toute façon ça concerne le mobile Message édité par bitubo le 11-09-2013 à 23:02:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
c2800 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kayou |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
zefrancal |
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:22:06 ![]() ![]() |
freds45 | Ou sinon, n'importe quelle télé un minimum récente est aussi capable d'aller chercher du contenu sur une clé USB ou un partage Windows media Message édité par freds45 le 12-09-2013 à 11:23:51 |
bitubo GT Turbo Addict | Les 3/4 des personnes non geek recherche la solution le plus simple Une box qui fait tout et pas multiplier les appareils sous la tv qui font la même chose Il n'y a que sur les forums comme ici qu'ont peut lire et parler de wd live tv c'est mieux que les box toussa Ma ps3 et surtout ma freebox font ce que je lui demande et surtout pour ma copine et ma fille c'est facile à utiliser Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-09-2013 à 11:32:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
c2800 |
Message édité par c2800 le 12-09-2013 à 11:39:00 |
Kayou |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
c2800 |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai dit pareil dans mon post Et quand je vois autour de moi des personne qui se servent de leur freebox (par exemple) avec le câble peritel Ils répondent bah j'ai branché et l'image s'est affichée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 12-09-2013 à 13:48:00 |
zefrancal | Mme Michu utilise la TV et le téléphone.
|
manu |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-09-2013 à 16:56:50 |
Electrocut | Je ne pensais pas lancer un tel débat
|
eurusd | c'est un troll volontaire? on dirait du gorafi |
StefSamy VC FTW |
Et là y'a toujours un gros lourd (autre que moi) pour intervenir et dire que la box c'est mieux. Donc j'interviens plus ici, mais please les freenautes qui ne sont pas bridés, faites-en autant svp, vous avez tous les autres topics free pour vous tripoter... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
vieri32 Robert's siamese twin | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-09-2013 à 21:33:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |