| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
lithium_ | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 22:37:22 ![]() ![]() |
Requin94 | Vous plaignez pas trop --------------- Feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'sais pas comment vous faites pour rester en attendant un hypothétique changement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Requin94 | Seul Free me permet une synchro stable et un ping de 5 (vers Paris, parce qu'à l'étranger le soir c'est un truc de fou à cause des peerings de merde mais c'est autre chose) vu ma distance. Chez Orange, désynchro toutes les heures entre 20h et 7h. Mais je songe réellement à passer chez OVH. --------------- Feed-back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kedare |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 23:14:21 ![]() ![]() |
Requin94 | Ouais, mais c'est un problème de peering quoi. A moins que free ne soit pas propriétaire de leur propre infrastructure, c'est pas vraiment la même chose. --------------- Feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Sauf qu'ils ne veulent pas augmenter les capacités puisque la manne de l'adsl leur sert pour la partie mobile --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
Requin94 | Non. Enfin si, c'est le routeur de groupe des DSLAMs du 94 et 77 qui est HS, avant d'arriver sur th2 à Paris, et donc avant de pouvoir rejoindre un point d'interconnexion "saint" avec, par exemple OVH. Du coup même avec le VPN sur mon Kimsufi, je dl toujours à 50ko/s, j'ai toujours 10% de paquets perdus constant et ce, uniquement après le DSLAM... --------------- Feed-back |
StefSamy VC FTW | C'est encore pire là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
ogy_j | voila a plus de bridage a cette heure |
bqron We become what we think about. |
|
Vini Vini - Le vrai | F- --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Est aussi parce que pas mal ont le choix entre :
et
Clair que ce serait tellement mieux pour moi un FAI qui m'assurerait un débit 4 fois moindre sans accès télé. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-11-2013 à 10:28:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-09-2013 à 09:09:08 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Hansaplast Hello. |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
StefSamy VC FTW |
bqron We become what we think about. |
Enfin, je fais mon mea culpa, Karoliko avait raison...
Edit : YES, Youtube en 1080 ça claque ! Message cité 1 fois Message édité par bqron le 10-09-2013 à 09:58:16 |
bitubo GT Turbo Addict |
Bien expliqué --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
zefrancal |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |