| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 00:01:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Vini Vini - Le vrai |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 04:05:25 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Bref pareil que snaluori1, Free et Starck n'ont pas inventé cette forme avec cette couleur, ça serait même plutôt eux qui ont piqués ça aux autres, mais chez Free ça réagit comme chez Apple "c'est nous qui l'avons fait en premier !" euh en fait, non. edit : tiens j'aime bien aussi une des discussions sur leur forum : pour eux le WPS, notamment utilisés par leurs concurrents et présents sur pas mal de routeur grand public, représente une grande faille de sécurité dans le WPA... quand on ne veut pas ajouter quelque chose, on invente. Message édité par bardiel le 22-05-2013 à 08:08:07 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
A 6e le surcoût v6 c'est vite amorti, quand la ligne merde le reste fonctionne, t'es pas prisonier d'une boite.... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 22-05-2013 à 08:29:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tehell noob |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 22-05-2013 à 09:53:25 |
jeffk |
NAS 1 Baie Autant prendre un Raspberry avec un DD externe branché dessus. Après faut aussi prendre en compte que ce matos tu le garderas rarement 3ans (on es sur HFR hein D'ailleurs moi le NAS et le Lecteur du Player m'importe peu, j'utilise mon PC habituel en HTPC (et c'est au dessus de toute lecteur WD/popcorn etc...) avec un client t0rr3nt dessus. C'est juste pour la télé que le player est ultra pratique Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-05-2013 à 10:05:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
C'est surtout ça ouep --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tytus1 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr oizo bis Don't feed the troll | s'pas une blague ...
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 22-05-2013 à 10:30:49 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vini Vini - Le vrai |
Ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
madkat |
|
StefSamy VC FTW |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sosh mobile + livebox ou comment couper les vannes du cash de free |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
squallidon L'Islande :'( | Sans compter la place, la conso, les prises occupées --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mr oizo bis Don't feed the troll | ah oui, j'ai oublié de préciser que les pd2povre pouvaient pas se payer un synology et ont donc tendance à cracher dessus Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 22-05-2013 à 16:30:31 |
Zguvus |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | un troll aussi, Avast n'a jamais réduit le débit de dl sur mon PC contrairement à Avira
|
pistache52 | Problèmes de latence pour les Freenautes qui jouent en ligne Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 22-05-2013 à 17:12:28 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
S'ils perdent les gamers c'est fini pour eux. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |