Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°668337
snaluori1
Utinam
Posté le 22-05-2013 à 00:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi ça a surtout la gueule d'une Bbox Sensation avec un lecteur en plus, faut qu'ils arrêtent de se pignoler sur la freebox.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 00:01:59  profilanswer

n°668342
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-05-2013 à 00:47:05  profilanswer

N'empêche Free va gagner plein de pognon quand la prochaine freebox va sortir, avec la partie modem remplacée par des vieilles cartes internes 56k Olitec ou des raies manta de chez XTense sans que le client n'y voit rien :o Ils ont fait les poubelles des services retour des autres FAI pendant des années pour mettre en place cet audacieux plan, le prix des actions va grimper :o
Et en plus le recyclage c'est écolo, ils auront surement une réduc d'impôt !

Message édité par glod 2 le 22-05-2013 à 00:47:49
n°668348
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-05-2013 à 01:42:16  profilanswer

Bon, Week end HORRIBLE !!!
J'ai formaté mon pc vendredi soir, il m'a fallu une journée pour faire les mises à jour. Les drivers ati à 50ko/s, le moindre petit logiciel se trainait, descendant même vers 10ko/s par moment  [:fenston:1]  
Plus de 24H pour télécharger un jeu sur Steam ( The Witcher 2 ). Honnêtement, ça allait plus vite sur ma première ligne adsl chez Netissimo.

Du coup, j'ai pris ma bite à deux mains, mon couteau dans l'autre, et j'ai pris d'assaut l'immonde amas gluant de paperasserie à la recherche de mes identifiants free, pour télécharger une procédure de résiliation.

Et dans la foulée, en sortant du boulot ce soir, je suis passé chez SFR. Plus qu'à attendre ma nouvelle box et une vraie ligne ! [:vieux slip]  

Adieu Free. Après dix ans de fidélité, je ne pensais pas dire ça, mais adieu. Free, c'est un peu comme la jolie fille que tu rencontres à la fac, mignonne, cochonne et servile avec laquelle tu te mets en couple, et qu'au bout de dix ans, tu t’aperçois qu'elle est devenue grosse, frigide et qu'elle fait même plus la vaisselle.  
Une sorte de Peggy Bundy, mais sans les gosses. [:chkl:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°668349
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-05-2013 à 01:49:21  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°668351
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-05-2013 à 02:01:57  profilanswer

n°668352
btbw03
Posté le 22-05-2013 à 02:03:01  profilanswer

"Free, c'est un peu comme la jolie fille que tu rencontres à la fac, mignonne, cochonne et servile avec laquelle tu te mets en couple, et qu'au bout de dix ans, tu t’aperçois qu'elle est devenue grosse, frigide et qu'elle fait même plus la vaisselle. "

je vais pas m'en remettre de celle là :D

n°668353
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 22-05-2013 à 02:12:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

"Free, c'est un peu comme la jolie fille que tu rencontres à la fac, mignonne, cochonne et servile avec laquelle tu te mets en couple, et qu'au bout de dix ans, tu t’aperçois qu'elle est devenue grosse, frigide et qu'elle fait même plus la vaisselle. "

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5y78vm1Al1rqfhi2o1_500.gif

n°668355
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-05-2013 à 03:47:06  profilanswer

Gros bridage en Gironde :o

http://hfr-rehost.net/self/34f13d8b4fcfc8c77630f48331a6bce99e2f6a3d.jpg

Étape 2 depuis un moment ici :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°668356
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 22-05-2013 à 03:57:04  profilanswer

Petit veinard.

Dans le player, il y a du V92 ;)

---------------
Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013©
n°668357
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-05-2013 à 04:05:25  profilanswer

D'ailleurs le player refuse de faire quoi que ce soit tant que le serveur ne fonctionne pas :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 04:05:25  profilanswer

n°668364
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-05-2013 à 08:05:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Du coup, j'ai pris ma bite à deux mains, mon couteau dans l'autre, et j'ai pris d'assaut l'immonde amas gluant de paperasserie à la recherche de mes identifiants free, pour télécharger une procédure de résiliation.

T'as combien de bras ? [:transparency]

Forcément, un truc noir avec un logo/bouton à droite, c'est Free [:transparency]
Je ne te conseille pas de regarder du côté LG ou Phillips les enregistreurs disque dur + DVD qui ressemblent quasiment tous à ça.

Bref pareil que snaluori1, Free et Starck n'ont pas inventé cette forme avec cette couleur, ça serait même plutôt eux qui ont piqués ça aux autres, mais chez Free ça réagit comme chez Apple "c'est nous qui l'avons fait en premier !" euh en fait, non.

edit : tiens j'aime bien aussi une des discussions sur leur forum : pour eux le WPS, notamment utilisés par leurs concurrents et présents sur pas mal de routeur grand public, représente une grande faille de sécurité dans le WPA... quand on ne veut pas ajouter quelque chose, on invente.

Message édité par bardiel le 22-05-2013 à 08:08:07

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°668367
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 08:19:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, Week end HORRIBLE !!!
J'ai formaté mon pc vendredi soir, il m'a fallu une journée pour faire les mises à jour. Les drivers ati à 50ko/s, le moindre petit logiciel se trainait, descendant même vers 10ko/s par moment [:fenston:1]
Plus de 24H pour télécharger un jeu sur Steam ( The Witcher 2 ). Honnêtement, ça allait plus vite sur ma première ligne adsl chez Netissimo.

Et dans la foulée, en sortant du boulot ce soir, je suis passé chez SFR. Plus qu'à attendre ma nouvelle box et une vraie ligne ! [:vieux slip]

Adieu Free. Après dix ans de fidélité, je ne pensais pas dire ça, mais adieu. Free, c'est un peu comme la jolie fille que tu rencontres à la fac, mignonne, cochonne et servile avec laquelle tu te mets en couple, et qu'au bout de dix ans, tu t’aperçois qu'elle est devenue grosse, frigide et qu'elle fait même plus la vaisselle.
Une sorte de Peggy Bundy, mais sans les gosses. [:chkl:4]

:D
Allez hop, coup de pieds au cul le boulet de service !

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°668370
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 08:27:11  profilanswer

Vini a écrit :

D'ailleurs le player refuse de faire quoi que ce soit tant que le serveur ne fonctionne pas :/

C'est un des points qui m'a renforcé dans l'idée d'avoir son player et son nas à soi.

A 6e le surcoût v6 c'est vite amorti, quand la ligne merde le reste fonctionne, t'es pas prisonier d'une boite....

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 22-05-2013 à 08:29:35

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°668380
Tehell
noob
Posté le 22-05-2013 à 09:37:30  profilanswer

liano a écrit :

ouais mais hier c'était férié donc pas de débridage  :D

C'est quoi ces histoires de débridages? (je ne viens pas souvent sur le topic).

n°668382
jeffk
Posté le 22-05-2013 à 09:45:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est un des points qui m'a renforcé dans l'idée d'avoir son player et son nas à soi.

A 6e le surcoût v6 c'est vite amorti, quand la ligne merde le reste fonctionne, t'es pas prisonier d'une boite....

@6€/mois il te faut des années pour rentabiliser un NAS + disque + un player type "WD Live/popcorn" :D

Mais la différence de qualité est incomparable :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°668384
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-05-2013 à 09:53:05  profilanswer

jeffk a écrit :

@6€/mois il te faut des années pour rentabiliser un NAS + disque + un player type "WD Live/popcorn" :D

NAS Syno 1 baie : 120€
HDD 250/500Go récup ou ocase : 25€
WD LIVE TV : 80€
TOTAL : 225€

225/6 = 37.5 mois soit 3 ans

Et je confirme, c'est sans appel en terme de qualité et ça t'appartient, la seule chose qu'il manque au passerelle multimedia c'est de pouvoir visionner le flux TV. D'ailleurs, je suis quasi sur que le FAI bloque cet aspect pour garder un "monopole" sur cette partie...

Message cité 3 fois
Message édité par mr oizo bis le 22-05-2013 à 09:53:25
n°668385
jeffk
Posté le 22-05-2013 à 10:03:44  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Et je confirme, c'est sans appel en terme de qualité et ça t'appartient, la seule chose qu'il manque au passerelle multimedia c'est de pouvoir visionner le flux TV. D'ailleurs, je suis quasi sur que le FAI bloque cet aspect pour garder un "monopole" sur cette partie...

NAS 1 Baie  [:er dehy:2]

Autant prendre un Raspberry avec un DD externe branché dessus. [:bonobo_gangbang:4]

Après faut aussi prendre en compte que ce matos tu le garderas rarement 3ans (on es sur HFR hein :o)

D'ailleurs moi le NAS et le Lecteur du Player m'importe peu, j'utilise mon PC habituel en HTPC (et c'est au dessus de toute lecteur WD/popcorn etc...) avec un client t0rr3nt dessus. C'est juste pour la télé que le player est ultra pratique :/

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 22-05-2013 à 10:05:17

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°668386
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 10:07:37  profilanswer

jeffk a écrit :

Boh, des platines multimédias t'en as à 50/60, un Dlink 320 pareil 50€, le DD, si on compte un DD de 250Go comme la révolution ça va pas chercher loin :D, en moins de 2 ans c'est remboursé.

Citation :

C'est surtout ça ouep  :jap: ²

---------------
n°668387
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 10:09:01  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

D'ailleurs, je suis quasi sur que le FAI bloque cet aspect pour garder un "monopole" sur cette partie...

Chez orange, avec certaines dernières TV samsung tu peux installer une appli orange TV, du coup la TV fait "box intégrée"

---------------
n°668388
tytus1
Posté le 22-05-2013 à 10:12:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Après dix ans de fidélité, je ne pensais pas dire ça, mais adieu. Free, c'est un peu comme la jolie fille que tu rencontres à la fac, mignonne, cochonne et servile avec laquelle tu te mets en couple, et qu'au bout de dix ans, tu t’aperçois qu'elle est devenue grosse, frigide et qu'elle fait même plus la vaisselle.  
 [:chkl:4]

toute ma vie en 10s de lecture  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°668389
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-05-2013 à 10:23:34  profilanswer

jeffk a écrit :

NAS 1 Baie  [:er dehy:2]  

Autant prendre un Raspberry avec un DD externe branché dessus. [:bonobo_gangbang:4]  

Après faut aussi prendre en compte que ce matos tu le garderas rarement 3ans (on es sur HFR hein :o)

D'ailleurs moi le NAS et le Lecteur du Player m'importe peu, j'utilise mon PC habituel en HTPC (et c'est au dessus de toute lecteur WD/popcorn etc...) avec un client t0rr3nt dessus. C'est juste pour la télé que le player est ultra pratique :/

s'pas faux ça

démarrage avec 110J passage au 211J puis 1511+ puis 1512+ et je surveille si jamais je tombe sur encore mieux  :whistle:  

/HS

suis le seul à voir un ralentissement de débit chez SFR ?

n°668390
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-05-2013 à 10:27:33  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Tu arrêtes ça de suite  [:roger21:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°668392
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-05-2013 à 10:30:10  profilanswer

s'pas une blague ...

depuis quelques jours

edit : quoique faut que je vérifie cette salope d'AVIRA, je l'avais déjà débusquée à me brider le débit pour scanner  :heink:  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 22-05-2013 à 10:30:49
n°668393
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-05-2013 à 10:33:51  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

s'pas une blague ...

depuis quelques jours

edit : quoique faut que je vérifie cette salope d'AVIRA, je l'avais déjà débusquée à me brider le débit pour scanner  :heink:  :pfff:

toujours à fond :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°668395
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-05-2013 à 10:38:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais :/ C'est revenu ce matin mais la Gironde a morflé cette nuit. Dommage qu'un lien LAN indépendant de la connexion ne permette pas d'accéder au contenu local comme les médias stockés :/

---------------
n°668399
madkat
Posté le 22-05-2013 à 10:44:29  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Non moi aussi, j'ai posté dessus il y a 2 jours.
C'est pas assia je suis en fibre.

n°668401
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 10:45:17  profilanswer

Vini a écrit :

Ouais :/ C'est revenu ce matin mais la Gironde a morflé cette nuit. Dommage qu'un lien LAN indépendant de la connexion ne permette pas d'accéder au contenu local comme les médias stockés :/

tout comme au moins la TNT côté TV ....  :/

---------------
n°668407
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-05-2013 à 10:55:08  profilanswer

Tehell a écrit :

Des personnes ont constatés que les débits revenaient a 00h01, ou d'autres heures fixes. donc pendant les heures de pointes, leur réseau est bridé intentionnellement.  
et c'est débridé pendant les heures creuses.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°668436
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-05-2013 à 13:07:12  profilanswer

Tehell a écrit :

Depuis 2-3 semaines je peux à nouveau regarder des vidéos YT en 480p.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°668439
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-05-2013 à 13:18:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Depuis 2-3 semaines je peux à nouveau regarder des vidéos YT en 480p.

Entre 1h et 2h du mat'?

---------------
2 + 2 = 5
n°668485
btbw03
Posté le 22-05-2013 à 15:37:08  profilanswer

Sosh mobile + livebox ou comment couper les vannes du cash de free  [:ripthejacker]

n°668494
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-05-2013 à 16:04:16  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

ça pourrait être pire...

Spoiler :

... Avast par exemple :D

mr oizo bis a écrit :

Ah c'est sûr, rien qu'au choix, c'est sans appel sur la qualitaÿ [:s@ms:2]  
Je ne sais pas, mais quitte à partir sur de l'occasion, dans ce cas autant partir sur un HP Proliant Microserver non ? Une carte graphique avec de l'HDMI, un combo lecteur BR/graveur DVD à vil prix, voire une carte TV TNT ou sat, et roulezzz...
Voire à la place du lecteur optique, un afficheur LCD, histoire de savoir ce qui (se) passe sur le NAS.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°668501
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 22-05-2013 à 16:22:39  profilanswer

Sans compter la place, la conso, les prises occupées :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°668503
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-05-2013 à 16:30:03  profilanswer

ah oui, j'ai oublié de préciser que les pd2povre pouvaient pas se payer un synology et ont donc tendance à cracher dessus  :whistle:  

franchement mettre un syno (même 1 baie) en dessous d'un NAS homemade en terme de qualité, fallait oser la sortir :lol:  

bientôt on va nous raconter que le NAS Starck by Freeze est lui au dessus d'un homemade ou d'un syno, effet obiwan toussa  [:arwam:2]

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 22-05-2013 à 16:30:31
n°668504
Zguvus
Posté le 22-05-2013 à 16:31:55  profilanswer

bardiel a écrit :

ça pourrait être pire...

Spoiler :

... Avast par exemple :D

Salut,  
c'est quoi cette histoire d'Avast?

n°668506
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-05-2013 à 16:35:51  profilanswer

un troll aussi, Avast n'a jamais réduit le débit de dl sur mon PC contrairement à Avira

je ne parle pas d'efficacité d'AV hein  :o

n°668518
pistache52
Posté le 22-05-2013 à 17:11:34  profilanswer

Problèmes de latence pour les Freenautes qui jouent en ligne :lol:  

...
Pertes de paquets, ping désastreux, jeux qui freezent pendant de nombreuses secondes, exclusions des serveurs en ligne pour cause de mauvaise connexion, les différents commentaires de joueurs laissent penser une saturation du réseau pour tout jeux en ligne en 18h00 et minuit. La quasi-totalité des joueurs qui font remonter ce genre de problèmes sont chez Free ou Alice ADSL, quel que soit le jeu, les  rendant injouables. Les abonnés d’autres fournisseurs d’accès ne semblent a priori pas impactés.
...

http://www.universfreebox.com/arti [...] t-en-ligne

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 22-05-2013 à 17:12:28
n°668521
snaluori1
Utinam
Posté le 22-05-2013 à 17:18:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

...
Pertes de paquets, ping désastreux, jeux qui freezent pendant de nombreuses secondes, exclusions des serveurs en ligne pour cause de mauvaise connexion, les différents commentaires de joueurs laissent penser une saturation du réseau pour tout jeux en ligne en 18h00 et minuit. La quasi-totalité des joueurs qui font remonter ce genre de problèmes sont chez Free ou Alice ADSL, quel que soit le jeu, les  rendant injouables. Les abonnés d’autres fournisseurs d’accès ne semblent a priori pas impactés.
...

Mais puisqu'on te dit que le meilleur ping est chez Free, c'est pas possible.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°668523
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-05-2013 à 17:21:27  profilanswer

Le seul truc qui en faisait rester certains  :lol: .

J'imagine bien dans quel état doivent être les joueurs en ligne lorsqu'ils se font kicker/bannir des serveurs  [:je rage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:koubak] . Va y avoir une hausse d'achat des claviers/souris  :lol: .

Sinon je confirme que c'est bien AVIRA protection du WEB qui me brider le débit sur ma ligne SFR. En le désactivant je récupère mes 2mo/s  :D .

n°668525
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 17:26:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

...
Pertes de paquets, ping désastreux, jeux qui freezent pendant de nombreuses secondes, exclusions des serveurs en ligne pour cause de mauvaise connexion, les différents commentaires de joueurs laissent penser une saturation du réseau pour tout jeux en ligne en 18h00 et minuit. La quasi-totalité des joueurs qui font remonter ce genre de problèmes sont chez Free ou Alice ADSL, quel que soit le jeu, les rendant injouables. Les abonnés d’autres fournisseurs d’accès ne semblent a priori pas impactés.
...

Mais non, free c'est le meilleur pour le jeu on te dit :o

S'ils perdent les gamers c'est fini pour eux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)