Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°665888
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-05-2013 à 14:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
SFR et B. ont tout ça...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 14:45:54  profilanswer

n°665891
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-05-2013 à 14:48:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pareil !
J'ai jeté un coup d'oeil à la concurrence... ça ne m'intéresse pas... entre les box qui n'ont même pas de WiFi intégré et celles où on doit payer les tranches du disque dur utilisable... Tant pis, je ronge mon frein, je me contente de Dailymotion et je lance le dl de mes jeux Steam/XBL la nuit... :jap:

Tu payes la redevance pour la copie privée. Free joue avec la législation sur ce point pour éviter de la payer.

n°665892
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-05-2013 à 14:49:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu as fait le test en journée ou le soir ?

Je les ai fait juste avant de poster.  :jap:  
Et pour le bridage de YT, je n'ai jamais perçu de différence entre les différentes heures de la journée ou les différentes journées de la semaine : c'était tout le temps merdique. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°665893
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2013 à 14:52:22  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pareil !
J'ai jeté un coup d'oeil à la concurrence... ça ne m'intéresse pas... entre les box qui n'ont même pas de WiFi intégré

T'es sur d'être sur un internet de 2013? Ou alors free sert un cache vieu comme le monde à ses clients pour gratter de la BP :o

Citation :

et celles où on doit payer les tranches du disque dur utilisable...

Tu dois parler d'orange je suppose, donc :
- Pour les fibrés t'as toute la capacité du DD d'office
- Pour les ADSL c'est l'activation d'une tranche du DD qui est facturée (10€ pour passer de 80 à 160 Go), c'est pas chaque mois.

Citation :

Tant pis, je ronge mon frein, je me contente de Dailymotion et je lance le dl de mes jeux Steam/XBL la nuit... :jap:

Pour 80 Go de DD sur la box et du wifi qui existe bel et bien partout ailleurs?  

Pour ceux qu'on peur de perdre leur sainte box, une googlerie : http://www.ebay.fr/itm/GV-10-and-D [...] 232a9a0f98

http://hfr-rehost.net/i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDYwMA==/z/mQ4AAMXQudxRXnsq/$T2eC16J,!y8E9s2fifq4BR%28nsp0tQQ~~60_3.JPG

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°665895
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-05-2013 à 14:55:47  profilanswer

(On peut foutre XBMC dessus ? :o)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°665896
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2013 à 14:56:37  profilanswer

Ouep! Ca y est d'office je crois bien d'ailleurs :D

http://www.youtube.com/watch?v=1Sqdo26mG4c

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°665897
drake-
All doomed
Posté le 13-05-2013 à 15:00:46  profilanswer

Y'a une bonne ame pour me faire un resumé de pouquoi ca se passe mal chez Free?

Moi ce qui m'intresse principalement c'est de pouvoir jouer à diablo 3, mais c'est catastrophique depuis un moment. J'ai entendu pas mal de chose notament un conflis avec Telia qui s'occuperait de faire transiter les données vers les serveurs US.

Chui perdu  :??:

---------------
Millouzze#2582
n°665901
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2013 à 15:06:30  profilanswer

drake- a écrit :

Y'a une bonne ame pour me faire un resumé de pouquoi ca se passe mal chez Free?

Moi ce qui m'intresse principalement c'est de pouvoir jouer à diablo 3, mais c'est catastrophique depuis un moment. J'ai entendu pas mal de chose notament un conflis avec Telia qui s'occuperait de faire transiter les données vers les serveurs US.

Chui perdu  :??:

Dans le cadre général, Y'a surtout un conflit avec google. Le tuyaux free/google est devenu trop petit. Free veut que google lui paye son infra pour cette hausse de tuyau, google a proposé de lui installer ses serveurs chez lui mais free refuse, il veut son propre matos/garder la main. Mais il ne veut pas le payer, son matos pour rester maître chez lui.  
Donc les tuyaux restent ce qu'ils sont, ce qui déborde de ce tuyau va dans le tuyau général, qui sature alors lui aussi, résultat plein de choses rament.

Après pour ton cas précis, y'a peut-être encore d'autres conflits avec d'autres opérateurs :jap:

---------------
n°665904
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-05-2013 à 15:11:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouep! Ca y est d'office je crois bien d'ailleurs :D

http://www.youtube.com/watch?v=1Sqdo26mG4c

Nice ! Thx.

---------------
n°665906
drake-
All doomed
Posté le 13-05-2013 à 15:13:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans le cadre général, Y'a surtout un conflit avec google. Le tuyaux free/google est devenu trop petit. Free veut que google lui paye son infra pour cette hausse de tuyau, google a proposé de lui installer ses serveurs chez lui mais free refuse, il veut son propre matos/garder la main. Mais il ne veut pas le payer, son matos pour rester maître chez lui.  
Donc les tuyaux restent ce qu'ils sont, ce qui déborde de ce tuyau va dans le tuyau général, qui sature alors lui aussi, résultat plein de choses rament.

Après pour ton cas précis, y'a peut-être encore d'autres conflits avec d'autres opérateurs :jap:

Mici beaucoup  :jap:  
Je vais phone ce soir voir si il me file une raison valable, sinon je pnese me casser de là :hello:

---------------
Millouzze#2582
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 15:13:14  profilanswer

n°665907
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2013 à 15:18:06  profilanswer

drake- a écrit :

Je vais phone ce soir voir si il me file une raison valable, sinon je pnese me casser de là :hello:

- Ca vient de votre logiciel d'exploitation
- regardez, vous téléchargez bien l'iso FREE au max de votre ligne donc y'a pas de souci ça vient d'en face
- les discussions avec google sont en cours, ça va bientôt aboutir
- jouez à un autre jeu

Ces excuses sont compatibles entre elles et cumulables :D

Fais nous un retour :D

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 13-05-2013 à 15:18:17

---------------
n°665911
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 13-05-2013 à 15:20:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

pour un conflit faut être 2, là c'est FREE qui fait le roquet de compétition auprès de google l'éléphant qui l'ignore pour obtenir une niche de compétition tous frais payés :o  

au passage le roquet mord ses maîtres/mougeons/abonnés (barrer les mentions inutiles) au quotidien par dépit  [:andhar:1]

edith précise que l'éléphant va finir par lui chier une grosse bouze sur la gueule au roquet si il insiste trop  [:space]

Message édité par mr oizo bis le 13-05-2013 à 15:23:22
n°665916
IBM360
Model 30
Posté le 13-05-2013 à 15:25:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour les ADSL c'est l'activation d'une tranche du DD qui est facturée (10€ pour passer de 80 à 160 Go), c'est pas chaque mois.

J'ai lu plusieurs fois le contraire (10 € par mois et par tranche) et effectivement je trouvais ça démentiel.
Tu es sûr de l'info ?

Pour la fibre, je n'ai pas vu l'option débridage dans ma simulation de commande, il faut le demander à qui ?

Message cité 2 fois
Message édité par IBM360 le 13-05-2013 à 15:30:20

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°665917
drake-
All doomed
Posté le 13-05-2013 à 15:26:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

- regardez, vous téléchargez bien l'iso FREE au max de votre ligne donc y'a pas de souci ça vient d'en face
- jouez à un autre jeu

En esperant ne pas tomber sur une platforme à l'etrangé où le mec parle pas bien français  :sweat:

---------------
Millouzze#2582
n°665919
Yoyo_5
Posté le 13-05-2013 à 15:29:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

- jouez à un autre jeu

"Regardez, votre logiciel d'exploitation télécharge l'ISO Free au max de votre ligne, donc ça vient de Google si Diablo 3 ne fonctionne pas bien, ils bouchent nos toyals. Mais rassurez-vous les discussions sont en cours, le problème est en face, en attendant, jouez à un autre jeu ou utilisez un VPN payant qui n'a aucun lien avec Google et/ou bien câblé avec nous." :D

Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2013 à 15:29:50

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°665920
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2013 à 15:29:50  profilanswer

IBM360 a écrit :

J'ai lu plusieurs fois le contraire (10 € par mois et par tranche) et effectivement je trouvais ça démentiel.
Tu es sûr de l'info ?

Pour la fibre, je n'ai pas vu l'option débridage dans ma simulation de commande, il faut le demander à qui ?

Info certaine, sur le topic orange fibre t'auras confirmation. 20€ par mois pour 160Go de DD en plus ça serait pas mal :D

drake- a écrit :

En esperant ne pas tomber sur une platforme à l'etrangé où le mec parle pas bien français  :sweat:

Boh, quitte à se faire promener, un peu d'exotisme c'est pas mal :D

Yoyo_5 a écrit :

"Regardez, votre logiciel d'exploitation télécharge l'ISO Free au max de votre ligne, donc ça vient de Google si Diablo 3 ne fonctionne pas bien, ils bouchent nos toyals. Mais rassurez-vous les discussions sont en cours, le problème est en face, en attendant, jouez à un autre jeu ou utilisez un VPN payant qui n'a aucun lien avec Google et/ou bien câblé avec nous." :D

:D voilà

Message édité par StefSamy le 13-05-2013 à 15:30:28

---------------
n°665924
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2013 à 15:40:41  profilanswer

rootsayen a écrit :

SFR et B. ont tout ça...

ils sont pas chez moi :D

n°665926
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2013 à 15:43:44  profilanswer

Quel FAI propose une box non wifi, j'aimerais bien savoir :??:

---------------
n°665927
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 13-05-2013 à 15:47:57  profilanswer

La box de SFR (enfin celle que j'ai :o ) a un switch physique pour désactiver le WIFI.

n°665928
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 15:50:13  profilanswer

IBM360 a écrit :

Ma mère vient d'avoir la fibre , c'est après abonnement et installation tu as une option de mémoire sur la TV "étendre le disque dur" et ils te confirment que c'est gratuit pour les abonnée fibre.

n°665929
_Makaveli_
Posté le 13-05-2013 à 15:50:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quel FAI propose une box non wifi, j'aimerais bien savoir :??:

Les freenautes en général sont restés bloqués en 2003 par rapport à la concurrence, faut googliser :o

---------------
Humanity is overrated
n°665931
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-05-2013 à 15:52:05  profilanswer

Fender a écrit :

ils sont pas chez moi :D

Ok, ça explique ton soucis de choix alors en effet :jap:

---------------
n°665934
IBM360
Model 30
Posté le 13-05-2013 à 15:53:24  profilanswer

J'ai fait une simulation de résiliation de Free ADSL - au profit de Orange FTTH - pour savoir le montant des frais de résiliation (remboursés par Orange jusqu'à 100 €).

Je suis arrivé jusqu'au PDF mais les frais n'y sont pas mentionnés...

1- À combien se montent donc ces foutus frais ?

2- Est-ce bien une "simulation", au sens où la prise en compte de la résiliation n'est effective qu'à réception du PDF en LRAR ?
Je tiens en effet à ne pas être coupé plus d'un ou deux jours pour des raisons professionnelles.

Merci

---------------
n°665935
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 15:55:10  profilanswer

IBM360 a écrit :

J'ai fait une simulation de résiliation de Free ADSL - au profit de Orange FTTH - pour savoir le montant des frais de résiliation (remboursés par Orange jusqu'à 100 €).

Je suis arrivé jusqu'au PDF mais les frais n'y sont pas mentionnés...

1- À combien se montent donc ces foutus frais ?

2- Est-ce bien une "simulation", au sens où la prise en compte de la résiliation n'est effective qu'à réception du PDF en LRAR ?
Je tiens en effet à ne pas être coupé plus d'un ou deux jours pour des raisons professionnelles.

Merci

Normalement pas de résiliation tant que tu n'a pas envoyé la lettre de confirmation et les modems.
pour les frais c'est 49€ hors frais d'envois des lettre et modems.
Orange ne remboursera que les 49€ (les frais d'envois resteront donc à ta charge).

Message édité par DDReaper le 13-05-2013 à 15:55:53
n°665936
etocal
bebew
Posté le 13-05-2013 à 15:56:36  profilanswer

49 euros les frais de resiliation du forfait ADSL

n°665937
IBM360
Model 30
Posté le 13-05-2013 à 15:59:55  profilanswer

etocal a écrit :

49 euros les frais de resiliation du forfait ADSL

OK, merci pour vos réponses.
Il n'y a donc plus de dégressivité en fonction de l'ancienneté ?
C'est juste pour savoir, vu que Orange rembourse.

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 13-05-2013 à 16:07:33

---------------
n°665938
drake-
All doomed
Posté le 13-05-2013 à 16:00:40  profilanswer

et une derniere à 100 roubles : Y'a pas moyen de faire passer mes sessions de jeux sur un proxy?  
edit : gratuit

Message cité 1 fois
Message édité par drake- le 13-05-2013 à 16:01:04

---------------
Millouzze#2582
n°665939
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 16:01:05  profilanswer

IBM360 a écrit :

OK, merci pour vos réponses.
Il n'y a donc de dégressivité en fonction de l'ancienneté ?
C'est juste pour savoir, vu que Orange rembourse.

Non plus maintenant tout le monde paye 49€

n°665956
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 13-05-2013 à 17:14:50  profilanswer

Big Blue a écrit :

osef c'est pas le topic

Pourtant il paye 40€ comme les autres.. pour du 56k non bridé, il est vrai :o

SFR copie Free pour alléger la facture CNC, rhô les gros vilains :lol:

Message édité par Jonvidia le 13-05-2013 à 17:24:02

---------------
Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013©
n°665982
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-05-2013 à 18:56:06  profilanswer

Rofl, j'ai téléchargé à 100k/s sur le site de Microsoft..
P'tin heureusement que le bousin faisait 20Mo..

n°665990
Electrocut
Posté le 13-05-2013 à 19:30:34  profilanswer

IBM360 a écrit :

L'avantage, en passant d'une offre ADSL a une offre FTTH, est que tu vas pouvoir avoir un recouvrement sur les 2 abonnements : pas de coupure à prévoir, l'accès ADSL continuera de fonctionner une fois l'accès FTTH en place.

A noter que quand bien même tu demandes la portabilité du numéro, celle-ci n’entraîne pas, chez Free, la résiliation du contrat (la partie Internet + TV continue de fonctionner, et l'abonnement cours toujours ..)

n°665992
pkm
Posté le 13-05-2013 à 19:43:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La seule opinion que j'exprime est mon soutien à Niel dans son bras de fer avec Google.
La pensée unique d'ici édicte que Niel devrait laisser tranquille les revenus colossaux de certains FdC.
Je vais contre cette pensée unique. Forcément, ça fait polémique.  [:spamafote]

Et concernant les autres FDC ? Si on prends l'exemple d'un autre "célèbre" peering saturé chez Free, TF1 et son replay, inutilisable aux heures de pointe.
Les acteurs sont là bien franchouillards tous les 2, et Iliad capitalise (bulle diront certains) même plus que le groupe Bouygues en entier. Pas d'excuse du grand méchant yankee google ici.
Le facteur géographique disparait également.
Faudrait il ici aussi que Bouygues accepte de payer la dîme "Free" pour déverser sa bouillie cathodique, quand bien même cette activité est loin d'être rentable ? Si non, cela induit une inégalité... Celui avec un gros CA doit payer plein pot, celui qui ne se porte très bien devrait payer moins ? Et il faudrait réguler ça ? Entre tous les opérateurs et tous les FDC ? On est pas loin de l'usine à gaz soviétique...

Le cas bouygues est intéressant car en éliminant tous les facteurs annexes (distance, nationalité, taille de l'entreprise), on se rend bien compte ici que la dimension technique en elle même et son coût ne sont pas le problème mais que c'est bien les exigences immodérées de Free qui empêchent même un acteur local de moyenne importance de peerer correctement.
Détail croustillant, hier c'était bien Bouygues qui jouait les gros bras devant Free pour la diffusion de ses chaines sur l'adsl. Autre époque... les temps changent on vous dit   :lol:
Les profits taxe free de google sont scandaleux, mais le seul à être lésé dans cette histoire c'est bien l'état et certainement pas les FAI ou l'industrie de la "création" qui voudraient bien récupérer les miettes.

StefSamy a écrit :

20€ (soit 3 menus big mac, ou 20 minutes de main d'oeuvre au garage, ou 1 minute de consulting), pour être joignable H24 7/7, pouvoir un peu joindre vocalement les autres et pouvoir les joindre par SMS en illimité, c'était clairement du foutage de tronche ouais  :sarcastic:

Oui franchement ça me choque, quand on connait le coût réel de ces prestations. Coût sur des infrastructures déjà maintes et maintes fois amorties depuis 15 ans malgré l'entretien.
Concernant le magot accumulé par le big 3 pendant 15 ans, dans quelle proportion a t il servi à investir et dans quelle autre a t il servi à rémunérer grassement les actionnaires de ces sociétés (l'état en tout premier lieu) ?
Bénéficie t on aujourd'hui grâce à cette période "bénie" d'une avance technologique démesurée sur la 4G ou la fibre ? Les dividendes "made in Orange" étaient par contre réputés sur les marchés il y a quelques temps encore.

Si les positions actuelles de Free sont inexcusables, je pense qu'il ne faut pas oublier ce que Free a fait pour le consommateur en général, abonné Free ou non :
- Adsl à 30 €
- Pas de quotas
- Mobile illimité 3go à 20 €
- Modem, VOIP sur le mobile, qui de mémoire était facturé 10 € chez Orange...

Si on a tout ça aujourd'hui chez les autres c'est UNIQUEMENT grâce à Free.

Je suis consommateur, aussi je n'ai pas honte d'applaudir ces avancées tarifaires qui nous sont bénéfiques.
Le pouvoir d'achat (qui semble être un gros mot ici) récupéré servira à autre chose, aidera un autre secteur tout aussi nécessiteux que celui ces télécoms. Transfert de valeur, pas de destruction  :)

Message cité 1 fois
Message édité par pkm le 15-05-2013 à 22:26:42
n°665993
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-05-2013 à 19:43:27  profilanswer

drake- a écrit :

et une derniere à 100 roubles : Y'a pas moyen de faire passer mes sessions de jeux sur un proxy?  
edit : gratuit

Ben il te faut un VPN pour ça, et le VPN c'est mauvais pour le ping (surtout les gratuits).
Sinon tu peux voir wtfast qui marche plutôt bien et offre 1 mois d'essai gratuit, ou battleping mais l'offre d'essai déconnecte toutes les 20 minutes...
J'ai aussi entendu parler de vpn4gamers qui serait gratuit mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut.
Dans tous les cas, la meilleure solution est de changer de FAI.

n°665999
dje33
Posté le 13-05-2013 à 20:06:24  profilanswer

n°666002
freds45
Posté le 13-05-2013 à 20:16:49  profilanswer

Plus ça va, plus je suis content d'être parti de là.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°666004
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2013 à 20:27:37  profilanswer

pkm a écrit :

Je suis consommateur, aussi je n'ai pas honte d'applaudir ces avancées tarifaires qui nous sont bénéfiques.

Tellement bénéfique que la fibre se traîne grave la nouille.

Encore heureux qu'FT n'a pas versé toutes les dividendes et qu'il lui reste un peu d'argent pour fibrer parceque sinon..... :o

---------------
n°666005
kariim
Posté le 13-05-2013 à 20:30:09  profilanswer

allez je viens vous donnez des nouvelles de ma connexion FO , plutot adsl 512

suite a la réinstallation de mon pc, j'ai reconfiguré dropbox vers 18H

j'ai vu les debit chuter de 400Ko/s au début ( cela a durer tres peu de temps ) a 100Ko/s puis 40Ko/s a l'heure actuelle soit 20:30  

trop la classe l'internet made in free  :D

n°666006
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2013 à 20:31:36  profilanswer

Le femtocell tant attendu, c'est juste comme une bascule en wifi en fait? :D

---------------
n°666008
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2013 à 20:43:37  profilanswer

freds45 a écrit :

Plus ça va, plus je suis content d'être parti de là.

Pareil !
Je suis parti chez Sosh en me disant, "ça va aller, ils vont se remettre bien, ils vont investir et se redresser, pour garder leurs clients"... bah c'était y a plus d'un an, suite à la fameuse soirée zéro réseau vers 18h00 et je constate que les choses n'ont pas vraiment évolué :(

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°666009
pistache52
Posté le 13-05-2013 à 20:46:14  profilanswer

Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le réseau de transport de Free.  
C'est plutôt la simple conséquence du 900 MHz tel qu'utilisé par Free Mobile pour faire de la couverture et pouvoir annoncer fièrement couvrir 50% de la population avec seulement 2000 sites actifs.  :lol:  

Les règles d'ingénierie radio sont impitoyables :
- Petite cellule, gros débit.
- Grosse cellule, petit débit. :sol:

n°666010
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-05-2013 à 20:46:34  profilanswer

kariim a écrit :

allez je viens vous donnez des nouvelles de ma connexion FO , plutot adsl 512

suite a la réinstallation de mon pc, j'ai reconfiguré dropbox vers 18H

j'ai vu les debit chuter de 400Ko/s au début ( cela a durer tres peu de temps ) a 100Ko/s puis 40Ko/s a l'heure actuelle soit 20:30  

trop la classe l'internet made in free  :D

qu'est ce que ça me manque

Spoiler :

pas [:haha_maymayd]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)