| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:45:54 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je les ai fait juste avant de poster. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Tu dois parler d'orange je suppose, donc :
Pour 80 Go de DD sur la box et du wifi qui existe bel et bien partout ailleurs? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Ouep! Ca y est d'office je crois bien d'ailleurs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drake- All doomed | Y'a une bonne ame pour me faire un resumé de pouquoi ca se passe mal chez Free?
--------------- Millouzze#2582 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
drake- All doomed |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:13:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
- Ca vient de votre logiciel d'exploitation Ces excuses sont compatibles entre elles et cumulables Fais nous un retour Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 13-05-2013 à 15:18:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 13-05-2013 à 15:23:22 |
IBM360 Model 30 |
Message cité 2 fois Message édité par IBM360 le 13-05-2013 à 15:30:20 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
drake- All doomed |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2013 à 15:29:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
StefSamy VC FTW |
Info certaine, sur le topic orange fibre t'auras confirmation. 20€ par mois pour 160Go de DD en plus ça serait pas mal
Boh, quitte à se faire promener, un peu d'exotisme c'est pas mal
Message édité par StefSamy le 13-05-2013 à 15:30:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
-jeremiah- Profil: Horodateur | La box de SFR (enfin celle que j'ai |
DDReaper |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DDReaper |
Normalement pas de résiliation tant que tu n'a pas envoyé la lettre de confirmation et les modems. Message édité par DDReaper le 13-05-2013 à 15:55:53 |
etocal bebew |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 13-05-2013 à 16:07:33 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
drake- All doomed | et une derniere à 100 roubles : Y'a pas moyen de faire passer mes sessions de jeux sur un proxy? Message cité 1 fois Message édité par drake- le 13-05-2013 à 16:01:04 --------------- Millouzze#2582 |
DDReaper |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Pourtant il paye 40€ comme les autres.. pour du 56k non bridé, il est vrai SFR copie Free pour alléger la facture CNC, rhô les gros vilains Message édité par Jonvidia le 13-05-2013 à 17:24:02 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Rofl, j'ai téléchargé à 100k/s sur le site de Microsoft..
|
Electrocut |
|
pkm |
Et concernant les autres FDC ? Si on prends l'exemple d'un autre "célèbre" peering saturé chez Free, TF1 et son replay, inutilisable aux heures de pointe. Le cas bouygues est intéressant car en éliminant tous les facteurs annexes (distance, nationalité, taille de l'entreprise), on se rend bien compte ici que la dimension technique en elle même et son coût ne sont pas le problème mais que c'est bien les exigences immodérées de Free qui empêchent même un acteur local de moyenne importance de peerer correctement.
Oui franchement ça me choque, quand on connait le coût réel de ces prestations. Coût sur des infrastructures déjà maintes et maintes fois amorties depuis 15 ans malgré l'entretien.
Si on a tout ça aujourd'hui chez les autres c'est UNIQUEMENT grâce à Free. Je suis consommateur, aussi je n'ai pas honte d'applaudir ces avancées tarifaires qui nous sont bénéfiques. Message cité 1 fois Message édité par pkm le 15-05-2013 à 22:26:42 |
Acheum Je procrastine demain |
|
dje33 | c'est le début de la fin chez freemobile |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pistache52 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |