| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2013 à 09:54:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:52:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Si en ayant la fibre free qui tape + 200 Mb sur speedtest&co, tu trouves normal de télécharger à moins de 10 Mb, je comprends mieux que tu ne vois pas le bridage Avoir les mêmes débits en ADSL et en fibre spa normal non plus.... "Les serveurs en face en carton". Ouais, c'est ce qu'on pensait tous aussi, avant de changer de FAI Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-05-2013 à 09:58:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kariim |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tuxerman12 |
|
StefSamy VC FTW |
Oui je sais, justement t'as le même débit utile qu'un mec en fibre qui tape des gros scores sur speedtest.
Entre avoir 200Mb/200 et avoir 500kb/200Mb, y'a peut-être un juste milieu non?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:00:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
StefSamy VC FTW |
bardiel Debian powa ! | C'est moyen par rapport à ce que c'est mais ça entre dans le sujet du topic, certaines personnes auraient remarqué qu'apparemment un site de tracker bloquerait les freenautes, en dehors du réseau Free...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MireilleTrunks Darling ! |
|
drake- All doomed | Vous connaissez un moyen de jouer à diablo3 sans avoir des freeze de fou? J'ai bien envie de tracer chez SFR, mais je sais pas si on peut avoir baby tv et piwi + la bas :s --------------- Millouzze#2582 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
J'ai fait les 4 tests de la page 1.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-05-2013 à 12:46:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aujourd'hui internet a changé, youtube c'est 720P minimum, aujourd'hui on télécharge des jeux de 20go sur steam en moins d'une après midi, aujourd'hui on achète sa musique, ses films sur iTunes et on les regardent/écoutent dans les minutes qui suivent l'achat, aujourd'hui tu installes sont système d'exploitation directement du cloud sans support ... Tu es resté en l'an 2000 alors ne parle pas de bridage alors que tu ne peux pas connaitre le confort d'une vraie connexion moderne ... Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2013 à 12:46:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Faut lui tirer la fibre au petit, qu'attendent les supers opérateurs qui lavent plus blanc que blanc !
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Je me gourre peut-être/sans doute, mais y'a peut-être un effet "vacances" positif là: Autant en hiver, quand c'est les vacances/week-end, les gens restent à la maison au chaud et consomment de la BP, donc pendant les repos en hiver on arrive à saturer même en journée, autant pour les vacances plus chaleureuses, les gens partent ou sortent/se baladent (donc ne consomment aucune BP). à voir Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-05-2013 à 13:11:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
StefSamy VC FTW |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
StefSamy VC FTW |
Ou alors c'est comme bulldozer, qui était passé dans une faille spacio temporelle du bridage pendant 2 semaines à Noel dernier.
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |