| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 20:46:34 ![]() ![]() |
pkm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dje33 |
|
pkm | Malgré les investissements, Orange reste une société qui se porte plutôt très bien de ce que je sais.
Message cité 2 fois Message édité par pkm le 13-05-2013 à 21:16:43 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mattgiver joueur de bouse |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pkm | Ce qui ralentit l'investissement chez Orange c'est plutôt la politique de dividende...
Message cité 1 fois Message édité par pkm le 13-05-2013 à 21:20:44 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:21:49 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pistache52 |
|
starok | Je viens d'être raccordé chez sfr
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
starok | Ok merci |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam | ça enregistre la tnt ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kariim |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
grotius | Il reste free alors, bon évidement ici tout le monde va te dire non c'est nul, mais bon free + vpn tout marche tres bien et tu as l'ip fixe. Si tu as besoin de gros debit nc reste la seule alternative |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
grotius | c'est un document qui veut pas dire grand chose, pas d info sur le protocole, les auteurs, la methodologie. Free continue a gagner des clients, les campagnes de dénigrements sont reparties de plus belles on dirait.
|
benos petit poney___ | Je suis chez free grotius, tu veux que je te montre à quoi sert la qualité " 144p" sur youtube ? --------------- :o |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | pour youtube, freetube est ton ami (ou pas) PS: le coup des modos, haha pathétique bullshit. Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 24-05-2013 à 23:37:29 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Jankool Trop bon, trop con | Aujourdhui j'ai essayé d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre... pas assez de BP... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
barbaputas Wtf ?! | Drapal car ça commence à me soûler cette situation... --------------- initz |
StefSamy VC FTW |
99% des participants sont des clients ou ex clients ayant supporté le bridage pendant des mois/années, surtout. Mais oui, pauvre free qui subit des campagnes de dénigrement injustifié, heureusement que les fanboys sont là pour soutenir la cause et dénoncer ces calomnies. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pistache52 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |