| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 19:09:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | L'UFC relance l'arcep http://www.alain-bazot.fr/index.ph [...] us-manque/ http://www.freenews.fr/spip.php?article13418 Message édité par StefSamy le 09-05-2013 à 19:16:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
c2800 |
|
c2800 |
|
Bgirka13 | Hmm sachant que Free est le seul à proposer le Fastpath avec OVH, j'ai du mal à croire que le ping est aussi bon chez les autres FAI |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 22:39:07 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | parisien qui ping paris.. vous avez beau temps sinon ?
Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 09-05-2013 à 23:16:51 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardiel Debian powa ! |
pharmajo |
Message cité 5 fois Message édité par pharmajo le 10-05-2013 à 00:06:50 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
StefSamy VC FTW |
popinouse |
Tu découvres |
popinouse | Mouise le wifi est tellement pourri chez Free que j'ai posté 2 fois Message édité par popinouse le 10-05-2013 à 00:34:45 |
Elbarto |
tu habites loin du NRA ? alors la recherche d'un ping le plus faible n'est pas très pertinent car c'est la porte ouverte à des pertes de paquets, le principe du fastpath étant de désactiver la correction d'erreur, vu la qualité déplorable du réseau de free ça risque de merder quand tu dialogueras avec les serveurs, surtout s'ils sont basés à l'étranger, si tu veux être un vrai cador du jeu en ligne alors il serait plus intéressant d'investir dans du matériel de gamer, genre une souris laser zéro latence avec plein de boutons pour gagner du temps quand il faut sélectionner une arme particulière ou une option du jeu, sans oublier le tapis high-tech et le clavier de gamer rétro-éclairé Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 10-05-2013 à 21:40:37 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
pharmajo | Y'a du niveau sur ce topic |
squallidon L'Islande :'( |
Euhhhhhh, le fastpath enlève effectivement la correction d'erreurs, mais c'est sur la boucle locale ça, le cuivre que France Télécom loue à Free et aux autres. (Gaffe avec les serveurs à l'étranger genre Japon, ça met plusieurs jours pour arriver) --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
etocal bebew | un de plus qui voit la lumiere |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
bardiel Debian powa ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai installé W8 il y a quelques semaines.... en l'achetant en ligne... Ensuite je fais toutes les mises à jour au fur et à mesure (vista devenu W8 et W7) : leur téléchargement me prend quelques dizaines de minutes tout au plus. Je n'ai jamais mis 7H pour faire une mise à jour (hormis au temps du RTC ou je n'hésitais pas à télécharger la SP2 de XP Donc tous les Freenautes ne sont pas impactés. nb : je suis dégroupé partiel Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-05-2013 à 09:22:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
smiley0041 |
L'immeuble ça peut être dans 50 ans. Tant que le SDC n'a pas donné son accord et signé la convention, pas de fibre dans l'immeuble. --------------- Mon feed |
bardiel Debian powa ! |
smiley0041 |
Par contre c'est sûr que NC est assez cher par rapport au reste de l'offre internet ... --------------- Mon feed |
zefrancal |
|
smiley0041 | LaBox est meilleure chez NC, et puis ils ont l'air moins bras cassé sur le service --------------- Mon feed |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |