| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 18:17:04 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Avec le lien de Sly --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
srfcboy Back to Baas | Depuis que j'ai supprimé la page de Sly :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 18:52:30 ![]() J'avais un ping de 45-50 chez Free (mode patate cela dit), je suis à 30 chez Orange. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jeffk | Je suis chez les les beaux parents, campagne perdu, 2300 mètres sur 4/10 et 6/10 / 40dB / 8mega à peine stable, Livebox 2 toute pourrit, connexion avec une tablette sur la LB à 20 mètres en signal faible, je lit le flux Twitch en High sans problèmes Ca me tue x) Alors que chez moi : Syncro @20mega, 300 mètres, le 360p passe pas xD On se rend bien compte qu'enfaite c'est comme si on avait une connexion @1mg, et que meme les gens en pleine campagne n'ont mieux Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-05-2013 à 19:09:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 19:07:16 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 19:41:09 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2013 à 06:38:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
srfcboy Back to Baas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Awaer |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | C'est censé montrer quoi ? Que ta connexion est suffisamment peu performante pour être au taquet quand ça télécharge à 150-200 Ko/s sur un serveur ? Normalement je suis à 2,2 Mo/s, j'ai coupé le peering pour voir, c'est tombé à 150-200 Ko/s là chez moi le soir et encore je suis sur le chemin de transit optimal. Je vais passer par un autre chemin demain pour voir, ça pourrait être pire. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-05-2013 à 23:08:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2013 à 06:46:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 08:47:49 ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Attention aussi à pas confondre IP et ATM, en sachant que ATM ~ 1,2 * IP.
|
Ce trompe couillon... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pharmajo |
|
c2800 |
J'ai jamais constaté pareil chose, et pourtant j'ai à mon actif un bon millier d'heure de FPS Online... Le seul que j'ai vu raler après ses lag incessant, est chez Orange Pas comme à l'époque d'AOL où à chaque fois que quelqu'un laguait, on lui demandait son FAI, et oh surprise 95 % du temps il était chez AOL Fistillimitix Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-05-2013 à 18:12:52 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |