| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 10:45:20 ![]() ![]() |
zefrancal |
C'est clair que Bouygues a trop de mal a faire fonctionner normalement les sites clients côté bbox sensation. Ça fait pas du tout sérieux. De grosses anomalies : A part ces anomalies énormes, le simple fait de passer de l'arnaque au débit à un réseau "tout a fond", avec une superbe qualité au niveau du débit, ça compense les deux dernières années de frustration passés chez free. BT pour le coup rempli son contrat de FAI : Fournisseur d'accès a l'Internet. |
rootsayen Jungle Cat |
Dans des conditions parfaites, avec beaucoup d'overhead. Un peu de sérieux, Quand tu as une connex 100mb, vive l'Ethernet. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
smiley0041 |
Il y a aussi la BDD qui est pourrie : exemple chez moi, zone 30M NC, et BT propose du 100M que je n'aurai jamais ... C'est monnaie courante --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Je sors quand même 190M/45M en wifi entre la LBPlay et mon iMac Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 11-05-2013 à 11:01:10 --------------- Mon feed |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 11:35:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StefSamy VC FTW |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message édité par CAMPEDEL le 11-05-2013 à 13:22:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 3 fois Message édité par tomass le 11-05-2013 à 13:52:38 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je suis chez ma copine qui est encore chez Free, bizarrement elle était beaucoup moins impacté que moi.
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Electrocut |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
s3phy |
J'adorerais ajouter une comparaison avec OVH sur Bordeaux en fastpath (mon cas --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
smiley0041 |
Ouais t'es un fanboy quoi --------------- Mon feed |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roller and scratcher |
Quand tu vois le nombre de conneries qu'on peut y lire (notamment que le nombre d'abonnés free se casse la gueule Message édité par roller and scratcher le 11-05-2013 à 20:38:07 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roller and scratcher |
|
smiley0041 |
Ah oui en effet, maintenant qu'il y a la LBPlay. Mais en offrant deezer qui coûte 10€/mois seul. Message édité par smiley0041 le 11-05-2013 à 22:29:26 --------------- Mon feed |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
popinouse |
T'es bien le seul que je lis sur ce topic... Merci d'ailleurs |
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-05-2013 à 15:32:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |