| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 07-05-2013 à 22:01:57 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 21:59:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Awaer | Concernant les 3000€ pour un port 1Gbit/s, est-ce que c'est comparable aux tarifs qu'on trouve sur France-ix par ex 500€ + 1000€ de frais d'installation ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 04:59:53 ![]() ![]() |
smiley0041 | Attends un peu, les services de téléphonie sont longs à activer chez Orange. Mais sinon, ça marche chez tout le monde cette appli Livephone --------------- Mon feed |
smiley0041 |
yanhoupa | Depuis ce matin 9h15 petit bridage en règle (je fais que surfer sur youtube), c'est assez net (de 800~900 a 150~200ko): Rien ne change hein ! Message cité 4 fois Message édité par yanhoupa le 08-05-2013 à 10:08:06 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gegere I'm riding ur mum |
Dans sa dernière pub tv, Numericable fait la remarque concernant Youtube. Mais vu que c'est dit à la fin et pas genre "au moins chez nous Youtube fonctionne à plein tube !" (oui je sais, j'aurais dû faire de la publicité Message cité 1 fois Message édité par gegere le 08-05-2013 à 11:30:56 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
DiB91 Bwaaaaaaah | Redrap!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
madkat |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 | env. 10 mo/s ici Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 08-05-2013 à 13:20:56 --------------- Mon feed |
moutrella |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 14:26:12 ![]() N'empêche je serais curieux de connaitre les stats de résiliation depuis début 2013 |
pharmajo |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
pharmajo |
|
yanhoupa |
Et là, jour férié, ils m'ont bridé a 9h10 cf mon post de ce matin :
Message édité par yanhoupa le 08-05-2013 à 16:36:51 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
StefSamy VC FTW |
En ping je suis passé de 20-25 en fastpath chez free à 15-20 en standard chez orange. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-05-2013 à 17:36:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yanhoupa |
jeffk | C'est étrange ça --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |