Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°646568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2013 à 01:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Terminator59 a écrit :

Faut savoir ce que tu veux  [:arslan310]  d'un coté, t'as Free tout pourri t'as tout compris, qui rame, et de l'autre que ça marche bien...
Ah les gens, tous des cons, c'est comme les plats cuisinés, ah non je n'achète plus je veux savoir l"origine  [:julm3]

Putain, vivement que je me barre de Free, je vous le dit ! c'est comme l’âne et la carotte qu'il nous font là, c'est bon, je ne serais plus un pigeon dans pas longtemps !  :fou:

révolté là, que pasa? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 01:12:29  profilanswer

n°646569
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 27-02-2013 à 01:18:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

révolté là, que pasa? :o

Non, c'est cacahuete qui dit que SFR c'est de la merde  :o  mais c'est moins merdique que chez Niel en tout cas  :o  

Et toi, toujours pas raccordé, bizarre ça  :o

n°646577
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2013 à 01:40:20  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Non, c'est cacahuete qui dit que SFR c'est de la merde  :o  mais c'est moins merdique que chez Niel en tout cas  :o  

jeudi c'est le jour du passage du techos FT dans ma zone donc rien d'alarmant  [:rizpilaf:1]

---------------
n°646588
cacahuete
Posté le 27-02-2013 à 02:44:47  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Demain je monte mon propre réseau fibre à la Google avec du 1Gb, nan !  :o

n°646598
ftb
Vieux sage
Posté le 27-02-2013 à 07:52:46  profilanswer

cacahuete a écrit :

Votre lettre de résiliation, vous l'avez mise dans le colis de la BOX ou envoyée à part comme demandée ?

separé pour ma part avec resiliation immediate !
free a reçu la lettre et pris en compte la resiliation

bon maintenant il faut que j'envoie la freebox   :)  

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°646617
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 08:54:00  answer

ftb a écrit :

separé pour ma part avec resiliation immediate !
free a reçu la lettre et pris en compte la resiliation

bon maintenant il faut que j'envoie la freebox   :)  

T'as du bol.

De mon coté, suite à mon déménagement :
-Free envoie un technicien FT à la mauvaise adresse. Je les rappelle. Ils corrigent mon adresse.
-Deuxième visite du technicien FT a la mauvaise adresse , je les rappelle, "on est sincèrement désolé".
-Troisième visite.... TROISIEME MAUVAISE ADRESSE.

C'était juste avant mes vacances. J'ai immédiatement envoyé un courrier leur signifiant ma résiliation d'abonnemment, et leur précisant que je leur renverrai ma box à mon retour de vacances.

Réaction de leur part : ma ligne a été installée..... sans la visite du mec de FT. Ils ont complètement ignoré ma résiliation d'abonnement. C'est franchement illégal, et ça me met hors de moi. Malheureusement, leur box reste la seul potable (à mes yeux) et dans mon coin, les autres fournisseurs d'accès semblent avoir de moins bons débits.

C'est quand même franchement révoltant. J'ai hésité à aller en justice. J'avais toutes les preuves, j'aurais gagné à cout sur.

n°646618
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-02-2013 à 08:58:10  profilanswer

cacahuete a écrit :

Demain je monte mon propre réseau fibre à la Google avec du 1Gb, nan !  :o

Vois avec SFR pour ta ligne, doit y avoir un os, 500 de ping :/

Pour le reste, bah c'est qu'une box TV :o

Le choix actuel étant : une boite tv sympa et rien d'autre, ou un vrai internet ailleurs avec une box TV moyenne, le choix est vite fait :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°646633
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-02-2013 à 09:48:22  profilanswer

D'où l'interêt de souscrire à un VPN OVH quand on est chez Free  [:kras$:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°646635
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-02-2013 à 09:56:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

D'où l'interêt de souscrire à un VPN OVH quand on est chez Free  [:kras$:3]

Le jour où tout le monde passera par OVH en payant un VPN et que le peering free-OVH saturera, ce sera très drôle :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°646644
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-02-2013 à 10:28:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le jour où tout le monde passera par OVH en payant un VPN et que le peering free-OVH saturera, ce sera très drôle :D

ça serait drôle qu'OVH réclame le paiement du passage à Free :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 10:28:33  profilanswer

n°646661
Daedelus
Posté le 27-02-2013 à 11:34:28  profilanswer

Je viens d'avoir mes deux mois remboursés.

Du coup je reste chez eux, et d'ici ce été si cela vas mieux je passerais à la V6.

n°646671
AeN0
\o/
Posté le 27-02-2013 à 11:55:26  profilanswer

bardiel a écrit :

ça serait drôle qu'OVH réclame le paiement du passage à Free :D

D'après une source, c'est déjà du paid peering entre Free et OVH.

n°646673
Daedelus
Posté le 27-02-2013 à 11:58:13  profilanswer

AeN0 a écrit :

Quelle source ?

n°646674
AeN0
\o/
Posté le 27-02-2013 à 11:59:45  profilanswer

Une connaissance qui bosse dans le milieu.

n°646678
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-02-2013 à 12:13:39  profilanswer

je ne pensais que ma lettre recommandée stipulant l'achat d'un vpn allait porté ses fruits... ils m'offrent 7 mois de vpn! lol donc le problème va durer encore 7 mois minimum! :pt1cable:  Ca doit quand meme un peu flipper car là, ils m'ont appelé ce matin par rapport au vpn!

---------------
*mon feed-back*
n°646679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2013 à 12:21:07  profilanswer

drainvac a écrit :

je ne pensais que ma lettre recommandée stipulant l'achat d'un vpn allait porté ses fruits... ils m'offrent 7 mois de vpn! lol donc le problème va durer encore 7 mois minimum! :pt1cable:  Ca doit quand meme un peu flipper car là, ils m'ont appelé ce matin par rapport au vpn!

si ils en arrive à là, c'est mal barré ça veut dire

---------------
n°646681
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-02-2013 à 12:21:55  profilanswer

si ils en arrive à là, c'est mal barré ça veut dire

c'est clair [:docplayer]

---------------
*mon feed-back*
n°646684
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2013 à 12:42:08  profilanswer

drainvac a écrit :

Ils feraient mieux de rendre les clés et de tout arrêter à ce niveau.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°646685
Yoyo_5
Posté le 27-02-2013 à 12:43:56  profilanswer

Sans déconner...?  [:paradise974]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°646687
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2013 à 12:46:10  profilanswer

Bulldo est débranché de free  [:macbeth:3]  [:judy_comon]  [:nozdormu]

---------------
n°646691
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-02-2013 à 13:05:56  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ils feraient mieux de rendre les clés et de tout arrêter à ce niveau.

et vu que le mobile, c'est pas top top..

---------------
*mon feed-back*
n°646692
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-02-2013 à 13:06:48  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Sans déconner...?  [:paradise974]

pour le vpn? oui oui ils me l'offrent!

---------------
*mon feed-back*
n°646695
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-02-2013 à 13:20:20  profilanswer

drainvac a écrit :

et vu que le mobile, c'est pas top top..

tu m'étonnes, le bluetooth dans la voiture ne passe pas dès que je suis sur l'itinérance FREE (ça appelle et raccroche de suite sans tonalité), a priori quand c'est ORANGE ça passe  :fou:  

/HS

n°646699
Sly Angel
Posté le 27-02-2013 à 13:32:47  profilanswer

AeN0 a écrit :

Oui effectivement, mais c'est bien OVH qui paye le peering à Free, pas l'inverse :D Free fait payer tout le monde hormis les gros FAI et les opérateurs qui ont un trafic équilibré entre IN et OUT (ce qui n'est pas le cas pour OVH).

Message édité par Sly Angel le 27-02-2013 à 13:33:27

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°646702
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 27-02-2013 à 13:36:32  profilanswer

drainvac a écrit :

J'ai du mal a croire à ça  :heink:

n°646703
Sly Angel
Posté le 27-02-2013 à 13:38:33  profilanswer

7 mois de VPN = prix de 1 mois d'abo free ? C'est pas délirant, c'est une manière différente de compenser pour retenir la personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 27-02-2013 à 13:39:28

---------------
n°646704
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-02-2013 à 13:42:21  profilanswer

Terminator59 a écrit :

J'ai du mal a croire à ça  :heink:

ils m'ont appelé ce matin pour confirmer la réception de ma lettre. je leur ai dit mon intention de partir car pas normal de prendre un vpn. il m'a dit qu'il payait 7 mois de vpn soit 35 euros! Que d'ici une semaine, un mail allait me le confirmer et que sous 30 jours, le paiement serait effectué via un virement bancaire! voila, je ne vois pas pourquoi j'inventerais ce truc! j'attends donc leur mail! j'espère pour eux que ce n'est pas bidon car ça les précipiterait !

---------------
*mon feed-back*
n°646705
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-02-2013 à 13:43:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

7 mois de VPN = prix de 1 mois d'abo free ? C'est pas délirant, c'est une manière différente de compenser pour retenir la personne.

tout à fait! je lui ai meme dit que sur certains fofos, des personnes avaient eu 2 mois d'abonnement offert

Message cité 1 fois
Message édité par drainvac le 27-02-2013 à 13:43:31

---------------
*mon feed-back*
n°646708
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-02-2013 à 13:49:23  profilanswer

drainvac a écrit :

ils m'ont appelé ce matin pour confirmer la réception de ma lettre. je leur ai dit mon intention de partir car pas normal de prendre un vpn. il m'a dit qu'il payait 7 mois de vpn soit 35 euros! Que d'ici une semaine, un mail allait me le confirmer et que sous 30 jours, le paiement serait effectué via un virement bancaire! voila, je ne vois pas pourquoi j'inventerais ce truc! j'attends donc leur mail! j'espère pour eux que ce n'est pas bidon car ça les précipiterait !

Comme je disais plus haut moi la commerciale m'a offert 2 mois d'abonnement pour que je paye un an de vpn :o.

Maintenant j'attends de voir les sous concrètement, par ce que depuis l'offre par tel lundi j'ai toujours pas reçu de mail. Et je sais pas si je vais pas changer de fournisseur quand même, vu que c'est chiant d'avoir à passer par un service tiers et aussi que certains sites me sont plus accessibles avec vpn, bizarrement :/.

n°646713
Moundir
Posté le 27-02-2013 à 14:00:26  profilanswer

drainvac a écrit :

c'est clair [:docplayer]

Après avoir demandé une résiliation sur la console de gestion, j'ai eu 2 mois offerts par un commercial sans négociation. J'ai discuté pendant 15 minutes avec celui-ci, très sympa et compétent comme souvent chez Free. Il m'a dit que Free bossait vraiment pour résoudre le problème et que des améliorations arriveront dans les semaines à venir.  
Bien sûr, c'est un commercial mais bon...

n°646714
Sly Angel
Posté le 27-02-2013 à 14:01:29  profilanswer

drainvac a écrit :

tout à fait! je lui ai meme dit que sur certains fofos, des personnes avaient eu 2 mois d'abonnement offert

Bah moi typiquement comme d'autres ici, j'ai eu 2 mois remboursés suite à ma procédure de résiliation.

Du coup comme j'ai aussi Numericable que j'utilise en temps normal, j'attends la fin des 2 mois pour résilier.

tamino a écrit :

Comme je disais plus haut moi la commerciale m'a offert 2 mois d'abonnement pour que je paye un an de vpn :o.

Maintenant j'attends de voir les sous concrètement, par ce que depuis l'offre par tel lundi j'ai toujours pas reçu de mail. Et je sais pas si je vais pas changer de fournisseur quand même, vu que c'est chiant d'avoir à passer par un service tiers et aussi que certains sites me sont plus accessibles avec vpn, bizarrement :/.

Bah c'est surtout scandaleux. C'est comme t'offrir une pompe à vélo quand on te vend un pneu qui se dégonfle tout le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 27-02-2013 à 14:01:48

---------------
n°646715
Sly Angel
Posté le 27-02-2013 à 14:05:31  profilanswer

Moundir a écrit :

Après avoir demandé une résiliation sur la console de gestion, j'ai eu 2 mois offerts par un commercial sans négociation. J'ai discuté pendant 15 minutes avec celui-ci, très sympa et compétent comme souvent chez Free. Il m'a dit que Free bossait vraiment pour résoudre le problème et que des améliorations arriveront dans les semaines à venir.
Bien sûr, c'est un commercial mais bon...

Il va pas te dire que ça va pas s'arranger en même temps ;)

Et puis c'est bien gentil de dire qu'ils bossaient dessus, aux dernières nouvelles ils veulent forcer la main à Google pour les faire payer, j'aimerais bien savoir comment ils peuvent en parler comme d'un problème technique en cours de résolution.

Peut-être ça va finir par des proxy cache Youtube "homemade" chez eux, on va revenir au temps du RTC...

Bref, c'est très flou et pour le moment ils ne proposent que de la bidouille...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 27-02-2013 à 14:05:56

---------------
n°646720
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2013 à 14:14:52  profilanswer

c'est bien pour ça qu'il faut partir, donc le soit disant retour a la normal en avril , encore une fois de la flûte  sinon il ferait pas tant de ristourne

---------------
n°646722
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-02-2013 à 14:17:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah c'est surtout scandaleux. C'est comme t'offrir une pompe à vélo quand on te vend un pneu qui se dégonfle tout le temps.

Ah mais je suis bien d'accord. Je lui ai d'ailleurs dit que si j'acceptais cette offre c'était par pure flemme, par ce que changer de FAI ça me gonfle :o. Mais bon, j'vais peut être prendre les deux mois gratuits et résilier quand même, ce sera que dédommagement pour des mois de service foireux.

Message édité par tamino le 27-02-2013 à 14:18:03
n°646723
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-02-2013 à 14:19:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il va pas te dire que ça va pas s'arranger en même temps ;)

Et puis c'est bien gentil de dire qu'ils bossaient dessus, aux dernières nouvelles ils veulent forcer la main à Google pour les faire payer, j'aimerais bien savoir comment ils peuvent en parler comme d'un problème technique en cours de résolution.

Peut-être ça va finir par des proxy cache Youtube "homemade" chez eux, on va revenir au temps du RTC...

Bref, c'est très flou et pour le moment ils ne proposent que de la bidouille...

Oué moi aussi elle m'a sorti que d'ici quelques temps le problème devrait être résolu, en essayant de me faire comprendre que le problème venait de google :/. Je lui ai dit que non, d'ailleurs OVH communique exactement la dessus, que eux ne brident pas leur service :D. Fin bref, oui c'est inadmissible et j'ai un peu hont ede me laisser guider par ma flemme :o.

n°646744
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2013 à 15:38:01  profilanswer

Ce qui m’intéresserait, c'est la proportion du taffic utilisé par les services de Google sur les liens tata et cogent qui possède Free. Parceque s'ls règlent le problème google, mais que ça ne suffit pas à résoudre tout le reste... bon...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°646753
Daedelus
Posté le 27-02-2013 à 15:55:55  profilanswer

Concernant le replay la dame au tél qui m'a remboursé les 2 mois m'a dis qu'une solution arriverait bientôt, concernant Youtube ... Très évasive ;)

Par contre depuis mon appel, j'ai noté une réelle amélioration en DL (pas les services google, mais le reste) mes MAJ de kernel et de ROM de nexus 4 sont bien plus rapides.

Message édité par Daedelus le 27-02-2013 à 16:05:03
n°646755
Elbarto
Posté le 27-02-2013 à 15:59:33  profilanswer

t'aurais dû révoquer l'autorisation de prélèvement à la banque vu que tu avais résilié ( recommandé avec accusé de réception -> ça constitue une preuve ), free aurait été alors obligé d'envoyer une facture plutôt que de continuer à installer la ligne

n°646758
Elbarto
Posté le 27-02-2013 à 16:01:29  profilanswer

Bulldo est débranché de free  [:macbeth:3]  [:judy_comon]  [:nozdormu]

on attend le rapport de performances ce soir ( Youtube/Dailymotion/Twitch/taux de téléchargement/ping/direct-download )  :o

n°646765
jeffk
Posté le 27-02-2013 à 16:21:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

on attend le rapport de performances ce soir ( Youtube/Dailymotion/Twitch/taux de téléchargement/ping/direct-download )  :o

Free gagne ici :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°646768
korrigan73
Membré
Posté le 27-02-2013 à 16:29:18  profilanswer

ceci dit, s'ils commencent a rembourser les fais VPN ou donner 2 mois d'abo gratuit c'est que la "fuite de clients" commence a etre pris au serieux.
les premiers a partir etant ceux qui se debrouillent le mieux en info, donc generalement aussi, ceux qui conseillent les autres...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)