| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 16:43:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 16:43:53 ![]() ![]() |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Elbarto |
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 26-02-2013 à 17:49:28 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nero75 |
Oui ..... mais Trop Moi c'est à l'ancienne: je prends ce que j'ai envie de voir sur mon portable : et je branche ma clé USB sur mon lecteur de DVD du salon et hop.. Et puis il n'y pas que la TNT (heureusement) d'autres chaines sont bien intéressantes.. C'est comme tout : quand tu peux pas l'avoir (la TV) tu t'en passes.. tu prends des alternatives - ce que j'ai fait pendant 5 ans _ habitant en pavillon trop loin du DSLAM pour avoir la TV.. Message édité par nero75 le 26-02-2013 à 17:59:27 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 26-02-2013 à 18:09:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 18:04:16 ![]()
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 18:23:50 ![]() ![]() |
onina |
Ouip et ouip. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-02-2013 à 18:49:18 |
StefSamy VC FTW |
13 en up chez free (ou ailleurs) en ADSL c'est impossible, 1.3 à la limite. Mais ton 50 n'est pas très normal je pense (c'est chez qui déjà? /chez toi proof Après pour aller au taquet de ta ligne, tu lances l'iso de free 4/5 fois en même temps et t'auras ton débit max global Message édité par StefSamy le 26-02-2013 à 18:59:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
cacahuete | Votre lettre de résiliation, vous l'avez mise dans le colis de la BOX ou envoyée à part comme demandée ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
onina |
|
kikooldeluxe | Je vais bientôt pouvoir dire au revoir à ce topic je pars chez SFR je vous tiendrais au courant ! xD |
Daedelus | Ça vous est déjà arrivé d'avoir le téléphone adsl qui sonne sans arrêt ? J'étais au téléphone avec Free, et depuis mon téléphone arrête pas de sonner ... Quand je décrocher ça sonne comme si on avait pas encore composé le numéro, et c'est un appel inconnu ! Vous croyez qu'ils me harcèlent parce que je leur ai aboyé dessus parce qu'ils me prenaient pour un con ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 26-02-2013 à 22:20:35 |
lekeur ³ |
|
cacahuete | C'est de la merde SFR (box adsl pré-historique, box TV qui manque cruellement de fluidité), je veux revenir chez Free |
cacahuete | C'était la belle époque au lancement de la V6 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cacahuete | Ouais, ça marche trop bien, ça me choc du coup
Message cité 4 fois Message édité par cacahuete le 26-02-2013 à 23:38:04 |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-02-2013 à 23:39:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cacahuete | Je pense que c'est ce qui va arriver. |
Putain, vivement que je me barre de Free, je vous le dit ! c'est comme l’âne et la carotte qu'il nous font là, c'est bon, je ne serais plus un pigeon dans pas longtemps ! Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 27-02-2013 à 00:58:21 |
Daedelus | Détends toi ça vas aller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |