Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°646364
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 16:43:53  answer

Reprise du message précédent :

nero75 a écrit :

*** MODE HS : ON ***

les problèmes de FREE donnent de sacrées idées à certaines personnes  :pt1cable:  

MP Reçu à l'instant :  
Posté le 26-02-2013 à 16:11:51  

Hello  

J'ai une solution pour que ta connexion soit opérationnel via FREE sans subir les bridages et/ou saturations.  
Si tu es intéressé, je peux te faire un devis pour la mettre en place.  

Cordialement  

*** MODE HS : OFF ***

Divulgation de MP = ban  :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 16:43:53  profilanswer

n°646370
nero75
Posté le 26-02-2013 à 16:51:21  profilanswer

[:heeks:2] ne crois tu pas que c'est plutôt l'expediteur du MP qui devrait se faire bannir ?

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°646371
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 26-02-2013 à 16:54:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

nan c'est entre démain et vendredi  :o

Pour l'instant  [:cerveau aloy]

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°646392
Elbarto
Posté le 26-02-2013 à 17:43:21  profilanswer

nero75 a écrit :

Eh oui, je fais peut être partie de ces dinosaures...qui souhaite profiter d'une connexion internet pour l'ensemble de ses services dont notamment la TV ..

il y a pas moyen chez toi d'utiliser le tuner TNT de ton poste de télé ? :D

sur la plupart du matos d'aujourd'hui ( TV LCD, adaptateur TNT ) il y a souvent une fonction "magnétoscope numérique" intégré via un port USB, on branche dessus une clé USB ou un disque externe et ça roule,

la plupart ont aussi des fonctions DLNA pour aller chercher directement les fichiers vidéos sur le PC,

je pense que ce qu'on demande d'abord à un FAI c'est une connexion internet fiable et rapide, le service TV c'est redondant si on a déjà ce qu'il faut à la maison ( ou bien si on est pas très fan du menu proposé par les chaines de la TNT, les émissions de télé-réalité ou de coaching à la M6 )

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 26-02-2013 à 17:49:28
n°646398
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-02-2013 à 17:52:21  profilanswer

Elbarto a écrit :

sur la plupart du matos d'aujourd'hui ( TV LCD, adaptateur TNT ) il y a souvent une fonction "magnétoscope numérique" intégré via un port USB, on branche dessus une clé USB ou un disque externe et ça roule,

la plupart ont aussi des fonctions DLNA pour aller chercher directement les fichiers vidéos sur le PC,

je pense que ce qu'on demande d'abord à un FAI c'est une connexion internet fiable et rapide, le service TV c'est redondant si on a déjà ce qu'il faut à la maison ( ou bien si on est pas très fan du menu proposé par les chaines de la TNT, les émissions de télé-réalité ou de coaching à la M6 )

C'est clair que perso le seul truc que j'utilise de la Freebox c'est le lecteur Bluray. Pour le reste vive le DLNA et les fonctions déjà présentes sur la TV :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°646402
nero75
Posté le 26-02-2013 à 17:58:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

Oui ..... mais  :non:

Trop   [:barracus:1] pour ce genres de configs...

Moi c'est à l'ancienne: je prends ce que j'ai envie de voir sur mon portable : et je branche ma clé USB sur mon lecteur de DVD du salon et hop..

Et puis il n'y pas que la TNT (heureusement) d'autres chaines sont bien intéressantes..

C'est comme tout : quand tu peux pas l'avoir (la TV) tu t'en passes.. tu prends des alternatives - ce que j'ai fait pendant 5 ans _ habitant en pavillon trop loin du DSLAM pour avoir la TV..
et depuis que j'ai la FreeBox dans mon nouvel appart : pas envie de revenir en arrière ou bricoler.. [:daddykiller]

Message édité par nero75 le 26-02-2013 à 17:59:27

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°646403
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-02-2013 à 18:00:34  profilanswer

squallidon a écrit :

Pour l'instant  [:cerveau aloy]

c'était prévu entre lundi et mercredi et repoussé maintenant entre mercredi et vendredi  :o  
mais je sais que FT passe le jeudi dans ma zone :P

Message édité par bulldozer_fusion le 26-02-2013 à 18:09:37

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°646405
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2013 à 18:02:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

+1, dans mon salon la TV c'est la TNT du LCD, et la PS3 pour les BRs et le DLNA, et la box TV est destinée à la chambre (et encore je pourrais m'en passer mais bon comme c'est fourni ça m'évite d'acheter un truc).

Après perso j'avoue que je suis pas un gros bouffeur de TV, alors qu'il y en a qui ont "besoin" de chaines du sat&co (canal sat, trucs de sport) donc parfois le besoin est quand même réel

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°646406
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 18:04:16  answer

nero75 a écrit :

[:heeks:2] ne crois tu pas que c'est plutôt l'expediteur du MP qui devrait se faire bannir ?

Red face is red  [:cver1]

n°646412
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 26-02-2013 à 18:23:50  profilanswer

nero75 a écrit :

donc dur dilemme : ou je choisis une connexion internet stable/ ou un service de  TV de qualité !

TNT Classique ou parabole

Et niveau Internet, y a Internet seul de SFR pour 15€ par mois.

Voilà de la qualité. :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 18:23:50  profilanswer

n°646425
onina
Posté le 26-02-2013 à 18:48:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Beaucoup de clients sources en face? Nombre de connections simultanées dans ton client paramétré assez haut? (si le client ne se connecte qu'à 500 clients en face, qui en plus ne peuvent pas balancer des Mb en up, fibre ou pas tu seras limitée par ça).

Ouip et ouip.
Test de débit sur degrouptest : 50 Mbps en download, 13 en upload.
J'avais un bon débit avec Free, et sur l'upload il n'y avait même quasiment pas de différence (me demande même si je n'étais pas plus haut). :/

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-02-2013 à 18:49:18
n°646426
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2013 à 18:51:15  profilanswer

onina a écrit :

Ouip et ouip.
Test de débit sur degrouptest : 50 Mbps en download, 13 en upload.
J'avais un bon débit avec Free, et sur l'upload il n'y avait même quasiment pas de différence (me demande même si je n'étais pas plus haut). :/

13 en up chez free (ou ailleurs) en ADSL c'est impossible, 1.3 à la limite.

Mais ton 50 n'est pas très normal je pense (c'est chez qui déjà? /chez toi proof :D ) :/

Après pour aller au taquet de ta ligne, tu lances l'iso de free 4/5 fois en même temps et t'auras ton débit max global :)

Message édité par StefSamy le 26-02-2013 à 18:59:22

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°646432
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 26-02-2013 à 18:58:25  profilanswer

Bon comme promis je vous fait mon compte rendu Free -> SFR.

Chronologiquement

Mardi 19: inscription (raccordement prévu entre le 27 et le 1er)
Jeudi 21: "votre sfr box est dispo au point relais" :o
Lundi 24: Perte de connexion détectée le matin. En rentrant du taf je plug la SFR box

> NET + TV + TEL opérationnel immédiatement
> Réception du courrier le même jour
> Profil ADSL1 (ma ligne fait 12meg en synchro au max), passage au profil ADSL2+ faite sur twitter le soir même.
> Test youtube: 720p lecture impec (aucune coupure), 1080 idem :o, test effectué à 20h.
> La box tv m'a l'air au niveau d'une FB 5 mais j'utilise pas trop la TV donc...  

Mardi 26: Profil ADSL2+ ok, pimpage de la marge de bruit pour augmenter ma synchro comme avec la freebox: Synchro
identique voir un poil meilleure.
Youtube et twitch 720 et 1080p sans aucun accros.
Demande d'ouverture de compte LiberTalk pour pouvoir faire de la SIP depuis mon androphone.

A bientôt les Freenautes :o. Je reviendrai peut-être un jour, quand papa Niel aura dégonflé les toyos.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°646435
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-02-2013 à 19:00:12  profilanswer

Même avec 50 c'est au moins deux fois plus rapide. Faut arrêter de raconter n'importe quoi...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°646438
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-02-2013 à 19:06:43  profilanswer

C'est bien fort, pour quelqu'un qui dénonce un spam [:seawan]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°646442
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-02-2013 à 19:09:48  profilanswer

Kyfun a écrit :

Bon comme promis je vous fait mon compte rendu Free -> SFR.

> Profil ADSL1 (ma ligne fait 12meg en synchro au max), passage au profil ADSL2+ faite sur twitter le soir même.
>

Sur quel compte tu fais la demande ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°646452
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 26-02-2013 à 19:38:03  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sur quel compte tu fais la demande ?

https://twitter.com/sfr_sav :o

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°646453
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-02-2013 à 19:39:44  profilanswer

Merci, je garde ça sous le coude si je me décide à changer :o

---------------
n°646457
cacahuete
Posté le 26-02-2013 à 19:56:34  profilanswer

Votre lettre de résiliation, vous l'avez mise dans le colis de la BOX ou envoyée à part comme demandée ?

n°646460
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 26-02-2013 à 20:00:15  profilanswer

cacahuete a écrit :

Votre lettre de résiliation, vous l'avez mise dans le colis de la BOX ou envoyée à part comme demandée ?

Citation :

L’Abonné! peut! envoyer! le! formulaire! de! résiliation! et! l’Elément! de! Réseau! dans! un! même! envoi! ;! toutefois,! il! reste! libre! de! réaliser!deux!envois!séparés!à!la!condition!que! l’envoi! de! l’Elément! de! Réseau! respecte! les! conditions!décrites!à!l’article!18.5.!!

Tout en un :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°646464
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2013 à 20:02:43  profilanswer

+1 pareil ici, en haut dans le carton.

---------------
n°646476
onina
Posté le 26-02-2013 à 20:37:58  profilanswer

rootsayen a écrit :

Même avec 50 c'est au moins deux fois plus rapide. Faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Oui mais dans les faits, ça ne sert pas non plus à grand chose (d'autant que je ne passe pas ma vie sur youtube, ce qui explique peut-être que Free m'allait très bien).  

'fin bref, le problème principal de SFR ça reste sa box extrêmement pourrave. On dirait qu'ils ont 5-6 ans de retard sur Free, c'est quand même triste (y parait que c'est pareil chez Bouygues d'ailleurs).

n°646481
kikooldelu​xe
Posté le 26-02-2013 à 20:59:13  profilanswer

Je vais bientôt pouvoir dire au revoir à ce topic je pars chez SFR je vous tiendrais au courant ! xD

n°646497
Daedelus
Posté le 26-02-2013 à 22:18:31  profilanswer

Ça vous est déjà arrivé d'avoir le téléphone adsl qui sonne sans arrêt ?

J'étais au téléphone avec Free, et depuis mon téléphone arrête pas de sonner ...

Quand je décrocher ça sonne comme si on avait pas encore composé le numéro, et c'est un appel inconnu !

Vous croyez qu'ils me harcèlent parce que je leur ai aboyé dessus parce qu'ils me prenaient pour un con ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Daedelus le 26-02-2013 à 22:20:35
n°646513
lekeur
³
Posté le 26-02-2013 à 22:50:35  profilanswer

BRIDE_FREE_ADSL a écrit :

Messieurs bonsoir  :D  

En ce qui me concerne j'ai Alice adsl 10€ / mois + téléphone illimité (dont je ne me sers pas).
J'ai connu Youtube impraticable, les replays et les lives impossible à regarder, les débits de merde sur n'importe quel site hors de France.... Mais ceci est révolu.

Petit passerelle internet sur un serv dédié et ma petit ligne alicebox crache le feu !  :D  :D  :D  :D  

10€ Alice
11€ Serveur Dédié

Et tout le monde vie à présent une vie apaisé chez moi ! :)

(J'ai que 3mbits de connexion mais suffisant pour du Youtube en 1080 )

Quote pour dans qq mois avec la V5@2€/mois. Ca peut etre une bonne solution  [:gwen76] 11+2=13€/mois avec un dédié en prime  [:gwen76]

n°646529
cacahuete
Posté le 26-02-2013 à 23:21:50  profilanswer

C'est de la merde SFR (box adsl pré-historique, box TV qui manque cruellement de fluidité), je veux revenir chez Free :sweat:

n°646533
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 26-02-2013 à 23:22:41  profilanswer

cacahuete a écrit :

C'est de la merde SFR (box adsl pré-historique, box TV qui manque cruellement de fluidité), je veux revenir chez Free :sweat:

Et revenir pleurer ? :lol:

---------------
n°646534
cacahuete
Posté le 26-02-2013 à 23:23:59  profilanswer

C'était la belle époque au lancement de la V6 [:jabbernaute]

n°646536
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 26-02-2013 à 23:25:43  profilanswer

Bah t'y retourneras à la V7 si ça te chante :o

Perso c'est pas ce soucis de ping qui va me poser de problème, c'est tellement plus agréable de surfer au quotidien :love:

Message édité par KikitheKing le 26-02-2013 à 23:25:49

---------------
n°646539
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-02-2013 à 23:30:23  profilanswer

cacahuete a écrit :

?

---------------
n°646541
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 26-02-2013 à 23:34:02  profilanswer

Il a un internet qui marche, c'est choquant les premiers jours.

---------------
n°646545
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-02-2013 à 23:36:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il a un internet qui marche, c'est choquant les premiers jours.

si c'est l'histoire du ping qui monte, Il se prend la tête pour rien  :o

---------------
n°646546
cacahuete
Posté le 26-02-2013 à 23:36:47  profilanswer

Ouais, ça marche trop bien, ça me choc du coup  [:il a ri 8]  

Je voudrais DL moins vite pour éviter que ça sature ma bande passante et fasse exploser mon ping :o

si c'est l'histoire du ping qui monte, Il se prend la tête pour rien  :o

Essaye de jouer ou même d'utiliser Skype quand tu télécharges et que tu as 500 de ping. On en reparle après  [:arantheus]

Message cité 4 fois
Message édité par cacahuete le 26-02-2013 à 23:38:04
n°646548
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 26-02-2013 à 23:38:09  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je voudrais DL moins vite pour éviter que ça sature ma bande passante et fasse exploser mon ping :o

Ah bin ça c'est sûr que t'aurais jamais eu le problème avec Free :D

---------------
n°646549
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-02-2013 à 23:38:38  profilanswer

cacahuete a écrit :

utilise jdownloader ou IDM et tu peux dire combien tu alloue max au téléchargement et comme ça tu sera content

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 26-02-2013 à 23:39:39

---------------
n°646554
Yoyo_5
Posté le 26-02-2013 à 23:54:33  profilanswer

utilise jdownloader ou IDM et tu peux dire combien tu alloue max au téléchargement et comme ça tu sera content

C'est ce que je fais. Mais avant je n'avais pas besoin d'activer le limiteur. Il n'y a pas de FAI parfait. Quoique SFR avec un modem perso pourrait peut-être... ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°646555
cacahuete
Posté le 26-02-2013 à 23:59:45  profilanswer

Je pense que c'est ce qui va arriver.

n°646561
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 27-02-2013 à 00:57:10  profilanswer

cacahuete a écrit :

Faut savoir ce que tu veux  [:arslan310]  d'un coté, t'as Free tout pourri t'as tout compris, qui rame, et de l'autre que ça marche bien...
Ah les gens, tous des cons, c'est comme les plats cuisinés, ah non je n'achète plus je veux savoir l"origine  [:julm3]

Putain, vivement que je me barre de Free, je vous le dit ! c'est comme l’âne et la carotte qu'il nous font là, c'est bon, je ne serais plus un pigeon dans pas longtemps !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 27-02-2013 à 00:58:21
n°646566
Daedelus
Posté le 27-02-2013 à 01:05:33  profilanswer

Détends toi ça vas aller ;)

n°646567
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 27-02-2013 à 01:06:36  profilanswer

Daedelus a écrit :

Ça vous est déjà arrivé d'avoir le téléphone adsl qui sonne sans arrêt ?  

J'étais au téléphone avec Free, et depuis mon téléphone arrête pas de sonner ...

Quand je décrocher ça sonne comme si on avait pas encore composé le numéro, et c'est un appel inconnu !

Vous croyez qu'ils me harcèlent parce que je leur ai aboyé dessus parce qu'ils me prenaient pour un con ? ^^

Jamais en 10 ans de Free  :)

n°646568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2013 à 01:12:29  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Faut savoir ce que tu veux  [:arslan310]  d'un coté, t'as Free tout pourri t'as tout compris, qui rame, et de l'autre que ça marche bien...
Ah les gens, tous des cons, c'est comme les plats cuisinés, ah non je n'achète plus je veux savoir l"origine  [:julm3]

Putain, vivement que je me barre de Free, je vous le dit ! c'est comme l’âne et la carotte qu'il nous font là, c'est bon, je ne serais plus un pigeon dans pas longtemps !  :fou:

révolté là, que pasa? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)