| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 21:50:35 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
cacahuete | J'ai pas mal d'erreur CRC depuis que je suis passé chez SFR, je sais pas trop comment c'était avant chez Free, voilà pour les 15 dernières minutes.
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 25-02-2013 à 22:17:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par Terminator59 le 25-02-2013 à 22:22:34 |
Elbarto |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:55:44 ![]() ![]() |
|
wata cartésien inside |
Message cité 1 fois Message édité par wata le 25-02-2013 à 23:19:11 |
BRIDE_FREE_ADSL | Messieurs bonsoir En ce qui me concerne j'ai Alice adsl 10€ / mois + téléphone illimité (dont je ne me sers pas). Petit passerelle internet sur un serv dédié et ma petit ligne alicebox crache le feu ! 10€ Alice Et tout le monde vie à présent une vie apaisé chez moi ! (J'ai que 3mbits de connexion mais suffisant pour du Youtube en 1080 ) Message cité 1 fois Message édité par BRIDE_FREE_ADSL le 25-02-2013 à 23:27:44 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
StefSamy VC FTW | Tout dans un sac poubelle et hop --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 09:00:02 ![]() Chez OVH, pas de replay ni de TV d'ailleurs, donc top chef c'est DTC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 09:00:11 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cacahuete |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
BRIDE_FREE_ADSL |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
onina |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
StefSamy VC FTW |
Daedelus |
StefSamy VC FTW |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kenrio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |