Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°646078
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-02-2013 à 21:50:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 21:50:35  profilanswer

n°646079
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2013 à 21:56:43  profilanswer

J'y crois moyen parceque c'est plus intéressant pour les salariés free d'avoir "free+vpn" que "concurrence".

Et j'imagine que c'est hyper bien vu en cas de contrôle interne/RH :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°646080
gelatine_v​elue
Posté le 25-02-2013 à 21:57:38  profilanswer

RomanoG a écrit :

l'offre TV fonctionne bien chez SFR? parce que chez Free ça marche bien, c'est d'ailleurs le seul truc qui fonctionne bien  [:tinostar]  

L'offre TV est moins bonne chez sfr: moins de chaines, uniquement via flash. Mais ca reste fiable, ca ne coupe pas.

n°646085
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 25-02-2013 à 22:15:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[url=http://hfr-rehost.net/view/self/83487617c78bfc4512dea24f1e7e4c4cf54227e6.jpg]http://hfr-rehost.net/preview/self/83487617c78bfc4512dea24f1e7e4c4cf54227e6.jpg
 [:flo'r:1]

Fake :o

n°646086
cacahuete
Posté le 25-02-2013 à 22:15:39  profilanswer

J'ai pas mal d'erreur CRC depuis que je suis passé chez SFR, je sais pas trop comment c'était avant chez Free, voilà pour les 15 dernières minutes.  

Latest 15 minutes time = 13 min 42 sec
FEC:  3732762  0
CRC:  176  0

Ligne:  

Débit flux descendant  15293 Kbps
Débit flux montant  1098 Kbps
Marge de bruit flux descendant  6.1 dB

Sachant, que les FAI recommande 1 erreur toute les 10 minutes, moi c'est 10 erreurs toutes le 5 secondes...
J'ai eu ça toute la journée et aucune désynchro ADSL ni freeze de la télé. Je laisse pisser ?

Désolé du HS mais certains sont assez calés niveaux ADSL ici  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 25-02-2013 à 22:17:05
n°646087
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-02-2013 à 22:16:17  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'ai pas mal d'erreur CRC depuis que je suis passé chez SFR, je sais pas trop comment c'était avant chez Free, voilà pour les 15 dernières minutes.  

Latest 15 minutes time = 13 min 42 sec
FEC:  3732762  0
CRC:  176  0

Sachant, que les FAI recommande 1 erreurs toutes les 10 minutes, moi c'est 10 erreurs toutes le 5 secondes...
J'ai eu ça toute la journée et aucune désynchro ADSL ni freeze de la télé. Je laisse pisser ?

Désolé du HS mais certains sont assez calés niveaux ADSL ici  :jap:

laisse pisser :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°646090
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 25-02-2013 à 22:22:20  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

J'ai le même soucis, dans mon espace membre de free j'ai
Longueur : 1244 mètres
Affaiblissement : 18 dB

Pourtant je n'ai que 10Mbps

Affaiblissement théorique et réel, y a une différence, tu dois taper dans les 26 - 30 dB en réel, mais tu devrais avoir + que ça en débit :o

Message édité par Terminator59 le 25-02-2013 à 22:22:34
n°646098
Elbarto
Posté le 25-02-2013 à 22:45:46  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

L'offre TV est moins bonne chez sfr: moins de chaines, uniquement via flash. Mais ca reste fiable, ca ne coupe pas.

j'ai du mal à comprendre cet engouement de la télé via ADSL chez certains au 21ième siècle à l'heure du web 2.0, du streaming ( légal ou pas  [:maitre_stone:1]   ), du replay/VOD et du direct-download  [:transparency]  

à priori quand tu as chez toi un internet hyper rapide et fiable tu peux te faire un menu aux petits oignons tous les soirs ( séries TV en exclusivité, documentaires sur youtube, replay ) qui remplace sans problème la bonne vieille télé à papa,

même madame Michu regardera plutôt la TV via la TNT classique plutôt que de s'embêter avec une box ADSL

n°646101
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 25-02-2013 à 22:52:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'y crois moyen parceque c'est plus intéressant pour les salariés free d'avoir "free+vpn" que "concurrence".

Et j'imagine que c'est hyper bien vu en cas de contrôle interne/RH :o

Grave :o
Ici ça me coute 10€ pour V6 + canalplay + paris première + TCM + proxy/VPN
Et en plus j'ai un serveur dédié en cas de besoin quelconque.

En plus je suis pas sûr sûr que ce soit fait en interne le raccordement abonné

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°646103
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2013 à 22:55:44  profilanswer

squallidon a écrit :

Grave :o
Ici ça me coute 10€ pour V6 + canalplay + paris première + TCM + proxy/VPN
Et en plus j'ai un serveur dédié en cas de besoin quelconque.

En plus je suis pas sûr sûr que ce soit fait en interne le raccordement abonné

Je voulais pas te citer mais oui je pensais à toi en me souvenant de ce que t'avais dit (un truc du genre "si ça me coutait pas pinuts je serais ailleurs" ) :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 22:55:44  profilanswer

n°646104
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 25-02-2013 à 23:01:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'ai du mal à comprendre cet engouement de la télé via ADSL chez certains au 21ième siècle à l'heure du web 2.0, du streaming ( légal ou pas  [:maitre_stone:1]   ), du replay/VOD et du direct-download  [:transparency]  

à priori quand tu as chez toi un internet hyper rapide et fiable tu peux te faire un menu aux petits oignons tous les soirs ( séries TV en exclusivité, documentaires sur youtube, replay ) qui remplace sans problème la bonne vieille télé à papa,

même madame Michu regardera plutôt la TV via la TNT classique plutôt que de s'embêter avec une box ADSL

+1  :)

n°646111
wata
cartésien inside
Posté le 25-02-2013 à 23:18:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'ai du mal à comprendre cet engouement de la télé via ADSL

ben c'est la bonne vieille soupe un peu dégueu en claquant des doigts, au lieu de réflechir à un menu puis de commander, non ? faudrait un témoigage d'utilisateur cela-dit

Message cité 1 fois
Message édité par wata le 25-02-2013 à 23:19:11
n°646113
BRIDE_FREE​_ADSL
Posté le 25-02-2013 à 23:23:41  profilanswer

Messieurs bonsoir  :D

En ce qui me concerne j'ai Alice adsl 10€ / mois + téléphone illimité (dont je ne me sers pas).
J'ai connu Youtube impraticable, les replays et les lives impossible à regarder, les débits de merde sur n'importe quel site hors de France.... Mais ceci est révolu.

Petit passerelle internet sur un serv dédié et ma petit ligne alicebox crache le feu !  :D  :D  :D  :D

10€ Alice
11€ Serveur Dédié

Et tout le monde vie à présent une vie apaisé chez moi ! :)

(J'ai que 3mbits de connexion mais suffisant pour du Youtube en 1080 )

Message cité 1 fois
Message édité par BRIDE_FREE_ADSL le 25-02-2013 à 23:27:44
n°646136
cacahuete
Posté le 26-02-2013 à 01:58:23  profilanswer

Ce casse tête sans nom pour trouver un carton pour les 4 boîtes de la freebox. (Adsl, tv, freeplug et gamepad).

J'ai même été voir dans les poubelles d'une supérette a côté de chez moi pour voir si je ne pourrais pas en trouver un mais ils les ont complètement aplati + flotte.  

Du coup je ne sais pas comment faire  [:dks]

n°646138
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 26-02-2013 à 02:54:35  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ce casse tête sans nom pour trouver un carton pour les 4 boîtes de la freebox. (Adsl, tv, freeplug et gamepad).

J'ai même été voir dans les poubelles d'une supérette a côté de chez moi pour voir si je ne pourrais pas en trouver un mais ils les ont complètement aplati + flotte.  

Colissimo -> La Poste -> 30€ le carton  :o  

Ou méthode hardcore, tu mets du scotch marron tout autour des 4 boites afin de les soutenir ensemble  :love:  

:D

n°646148
korrigan73
Membré
Posté le 26-02-2013 à 08:34:31  profilanswer

cacahuete a écrit :

t'es pas obligé de leur rendre dans les cartons d'origine.
tu peut tout mettre dans le meme carton.

---------------
El predicator du topic foot
n°646151
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2013 à 08:54:03  profilanswer

Tout dans un sac poubelle et hop :D

---------------
n°646152
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-02-2013 à 08:54:26  profilanswer

Et vu la qualité de service rendu, tu peux chier dedans aussi :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°646155
new proger
Posté le 26-02-2013 à 08:58:36  profilanswer

Qui est passé en OVH ?
Pas peut du 12 mois d'engagement ?
Vue qu'ils sont nouveaux ici, ils ne sont pas sur mon NRA, la collecte est faite par SFR, ca poserai pas des problemes ?

Pour être passé par orange, bouygues, SFR et Free chez moi la seul bonne experience etait free et orange mais la peutplus continuer: Replay payant (copine pas contente, top chef grrr) et ping desastreux, youtube a genoux, ...

Ovh me tente, pas de tv mais surtout 12 mois d'engagement me font peur !

n°646156
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 09:00:02  answer

Chez OVH, pas de replay ni de TV d'ailleurs, donc top chef c'est DTC  [:seawan]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 09:00:11
n°646158
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-02-2013 à 09:04:14  profilanswer

wata a écrit :

ben c'est la bonne vieille soupe un peu dégueu en claquant des doigts, au lieu de réflechir à un menu puis de commander, non ? faudrait un témoigage d'utilisateur cela-dit

-J'ai pas la tnt
-Je regarde itele de temps en temps.
-Ma platine multimedia peu récuperer leur stream sur leur site, mais pas le "live", donc il me faut bien une box tv juste pour ça.
-Quand cette chaine sera en live sur apple ou google tv, je pourrais me passer de la box du FAI.

Tout le reste de ce que je regarde je le fais en effet "à la demande" sinon :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°646159
cacahuete
Posté le 26-02-2013 à 09:06:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'es pas obligé de leur rendre dans les cartons d'origine.
tu peut tout mettre dans le meme carton.

Ah ? sur que je ne suis pas obligé de tout mettre dans le même carton ? Parce que les boites sont justes immenses et j'ai justement un carton qui serait assez grand si j'enlevais tous les emballages. Je vais prendre le gauche. Je vais mettre ça dans des sacs plastiques avec des étiquettes histoire qu'ils ne se perdent pas les p'tits gars de chez Free :o

n°646163
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2013 à 09:21:04  profilanswer

Les paquets n'arrivent pas entiers chez les clients, pourquoi les clients devraient renvoyer des freebox entières? :o

---------------
n°646164
korrigan73
Membré
Posté le 26-02-2013 à 09:25:20  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ah ? sur que je ne suis pas obligé de tout mettre dans le même carton ? Parce que les boites sont justes immenses et j'ai justement un carton qui serait assez grand si j'enlevais tous les emballages. Je vais prendre le gauche. Je vais mettre ça dans des sacs plastiques avec des étiquettes histoire qu'ils ne se perdent pas les p'tits gars de chez Free :o

tu emballes ca proprement dans le carton de ton choix. pas plus.

---------------
El predicator du topic foot
n°646167
BRIDE_FREE​_ADSL
Posté le 26-02-2013 à 09:40:43  profilanswer

Les replays sont disponibles sur les sites des chaines de télé

n°646173
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-02-2013 à 09:52:17  profilanswer

J'ai appelé free le week end dernier pour demander la marche à suivre pour résilier suite aux problèmes youtube/streaming. Lundi je reçois un appel, une commerciale qui me dit blbla c'est dommage, blabla client depuis 5 ans, que tout ça c'est la faute de google, c'est lui le méchant qui bride les utilisateurs free (LOL). Au final je lui dit que non, c'est free le souci vu qu'en utilisant un vpn payant j'ai plus aucun problème de débit...

Là elle me sort "mais il existe des vpn gratuits vous savez, vous voulez pas rester chez free et utiliser ça ?", j'avais envie de lui raccrocher à la gueule. Au final elle m'offre 2 mois d'abonnement, l'équivalent de payer un vpn pour une année. En bon flemmard j'ai accepté, par ce que changer de fai c'est un peu chiant (je voulais aller chez ovh).  

Si ça peut donner des idées :D. Bon j'ai accepté mais quand même, je déteste ce que fait free en bridant, je sais pas si je vais pas changer quand même :o.

Message édité par tamino le 26-02-2013 à 09:53:08
n°646177
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 26-02-2013 à 09:59:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

- Je n'ai pas de télé chez moi, j'ai un projecteur branché au décodeur pour la TV, et au PC pour le reste. Me passer de TV ADSL voudrait dire investir dans un décodeur TNT pour pouvoir à nouveau regarder la télé...
- Il me faudrait également investir dans un enregistreur numérique, c'est actuellement la box qui fait le boulot (et souvent je met assez longtemps à regarder, plus longtemps que la durée de disponibilité du replay quand celui-ci existe)
- Toutes les chaines ADSL ne sont pas sur la TNT. Notamment sur la TNT, il n'y a pas Game One, No Life ou Vosges Télévision (je ne suis pas dans les Vosges mais c'est eux qui diffusent "plus ou moins geek" )

Bref, installation à revoir entièrement, et perte de chaines importantes pour moi, du coup non je ne peux pas me passer de la TV ADSL.

n°646210
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-02-2013 à 11:20:36  profilanswer

Elle était au courant qu'au moment de la transition, il était possible d'obtenir de l'argent pour faire faire ses travaux pour mieux capter, voire de s'équiper en satellite ? [:spamatounet]  

Tu pouvais même préciser, vu la qualitay de pas mal de chaînes de la TNT.

Sinon pour les (malchanceux ?) clients de Free qui se font appeler par le sé(r)vice commercial pour parler du bridage, vous avez parlé de la Google TV ? Pour savoir s'il y a aussi ce bridage avec ou non [:rhetorie du chaos] (surtout quand Samsung présente un boîtier "équivalent" et que LG a racheté webOS à HP pour en équiper ses TV pour un service équivalent)

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°646220
onina
Posté le 26-02-2013 à 11:40:40  profilanswer

Bon ben perso suite à un déménagement je suis passée chez SFR parce qu'il n'y avait pas de débit Free là où j'allais habiter. Après un mois d'utilisation, je regrette carrément la freebox. Au niveau du media center, SFR c'est le moyen âge. J'comprends même pas comment ils font pour ne pas avoir l'idée de copier la freebox plutôt que de nous faire une bouse pareille.  

10 ans que j'étais chez Free  :cry:

n°646222
Daedelus
Posté le 26-02-2013 à 11:45:54  profilanswer

J'ai appelé Free, le monsieur bien gentil toussa ...

Mais ils me demandent de rappeler le soir quand j'ai le soucis pour qu'ils le constatent en direct le problème de débit, pourtant il était bien d'accord que j'étais pas le seul dans ce cas.

n°646223
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2013 à 11:47:05  profilanswer

onina a écrit :

je suis passée chez SFR parce qu'il n'y avait pas de débit Free là où j'allais habiter.  

C'est ça de vouloir rester en france aussi :/

---------------
n°646225
onina
Posté le 26-02-2013 à 11:49:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est ça de vouloir rester en france aussi :/

Enfin y'avait un filet de débit tout pourri, même pas possible d'avoir la TV. En zone 2 en région parisienne. Sisi, ça arrive :(
Alors maintenant j'ai la fibre chez SFR, mais la différence de débit avec l'ADSL de Free de mon ancien appart n'est pas si hallucinante quand même :/

n°646229
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-02-2013 à 11:53:40  profilanswer

onina a écrit :

Enfin y'avait un filet de débit tout pourri, même pas possible d'avoir la TV. En zone 2 en région parisienne. Sisi, ça arrive :(
Alors maintenant j'ai la fibre chez SFR, mais la différence de débit avec l'ADSL de Free de mon ancien appart n'est pas si hallucinante quand même :/

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/DDB-petitponey.gif

---------------
n°646230
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2013 à 11:55:19  profilanswer

onina a écrit :

Bah la fibre ça change pas grand chose en utilisation web "classique" par rapport à l'ADSL :jap:

C'est surtout bien pour ceux qui aiment télécharger toutes les distris linux possibles :o  

Faudrait que les fabricants de matos sortent des "box tv universelle" pour qu'on arrête de choisir nos FAI en fonction de leur box TV mais plutôt en fonction de leur coeur de métier : des tuyaux de données :)

---------------
n°646231
Daedelus
Posté le 26-02-2013 à 11:59:24  profilanswer

Google TV ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Daedelus le 26-02-2013 à 11:59:50
n°646232
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2013 à 12:03:26  profilanswer

Non je parle d'un truc capable de gérer les flux télés des FAI, pas une passerelle internet à 150 boules :D

---------------
n°646233
_Makaveli_
Posté le 26-02-2013 à 12:03:27  profilanswer

onina a écrit :

Euh, quand même, t'as quoi en débit en speedtest ?

---------------
Humanity is overrated
n°646240
kenrio
Posté le 26-02-2013 à 12:24:44  profilanswer

et voilà terminé pour moi Free... ça fait bizarre au bout de temps d'années :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)