| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Terminator59 A bien tard ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 11:35:48 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:35:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-01-2013 à 11:40:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Terminator59 A bien tard ! |
burt91 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:43:02 ![]() ![]() |
djioul06 |
|
burt91 | oui a 2-3h du mat tout est a "fond" c'est magique Message édité par burt91 le 23-01-2013 à 11:45:12 |
Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 11:45:54 |
StefSamy VC FTW |
On devrait les fusiller ces gens là, ça calmerait ceux qu'ont envie de baratiner pareil Message édité par StefSamy le 23-01-2013 à 12:06:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
StefSamy VC FTW |
Déjà vu passer oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Terminator59 A bien tard ! | A écouter/regarder : Benjamin Bayart s'explique sur le bridage/chantage de Free : http://www.youtube.com/watch?v=r0d [...] ge#t=5152s |
StefSamy VC FTW |
etocal bebew |
|
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dany15 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Mets 2Db t'auras encore plus ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Terminator59 A bien tard ! | Bon l'assistance de Radiniel m'a répondu que seulement maintenant, suite à mon mail d'il y a 15 jours concernant le bridage et mon ras le bol
Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 13:57:33 |
dje33 |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
BenFromLA |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |