| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Terminator59 A bien tard ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 14:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 14:26:54 ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
Free en FTTH, tu va autant ramer qu'en Free ADSL, donc si tu veux profiter du très haut débit, va chez Numéricable Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 14:28:33 |
Snaaaake | T'en sais strictement pour les autres services que Youtube et c'est peut être pas un kikoo lol qui passe sa vie sur YT pour tout et n'importe quoi :
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 14:35:19 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Snaaaake | J'y peux rien si le problème de YT existe au hasard encore chez Orange même après avoir vu Google discrètement pour arranger la situation |
Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 14:44:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 14:46:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snaaaake | Fils de XN , je suis démasqué , désolé mr orange ( abdiquer est plus rapide que de répéter les mêmes choses que certains ne comprennent toujours pas ) Bref je lui ai indiqué le lien du topic qu'ils aillent demander et voir des retours avec un niveau plus élevé qu'ici Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 23-01-2013 à 14:50:11 |
|
StefSamy VC FTW |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Apres faut dire que tous le monde n'est pas touché pareil par la saturation/bridage
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2013 à 14:51:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 23-01-2013 à 14:52:39 |
Snaaaake |
|
burt91 |
|
StefSamy VC FTW |
Snaaaake |
|
Snaaaake |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 23-01-2013 à 14:58:08 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
StefSamy VC FTW |
Youtube, Vimeo, Nvidia, Apple, M6 Replay, TF1, AMD, Microsoft ect la liste est encore longue, quasi tout le trafic hors France est impacté (quand c'est pas la France elle même 4 fois sur 5 laule Sans compter le bridage sur les téléchargements plafonnant à 150ko-200ko/s alors que t'a une ligne qui roule d'habitude à 2700ko/s Free bride, après ton avis de fanboy jm'en tamponne, va voir ton aduf Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 15:05:44 |
Snaaaake |
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 va sur aduf, tu pourras kick/ban/te foutre de la gueule des clients mécontents plutôt que de les aider Message édité par mr oizo bis le 23-01-2013 à 15:13:24 |
StefSamy VC FTW |
Cheinz | Bon dédrap', ce topic était plutôt intéressant au début mais ça tourne juste au free bashing et troll sans aucun intérêt. |
StefSamy VC FTW |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 23-01-2013 à 15:31:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_Makaveli_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 23-01-2013 à 15:37:47 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |