| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 09:08:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Oui enfin le but, c'est pas de savoir combien de clients rapportent. Ce chiffre n'a aucun intérêt: - soit tu veux le CA total quelque soit l'offre En l'occurence le concours de kiki présenté c'est le nombre de personnes qui font la démarche de payer pour un service Se trippoter la nouille sur "5Mabonnés en 1an" alors qu'il y a 25% de SIM gratuites et très certainement autant de lignes à 2€.... Les lignes gratuites représentent 1 freebox sur 4, c'est pas rien. Les gens les prennent pour quoi.... parceque c'est gratuit, donc que ça coûte rien. L'utilisation typique de ça, un peu pareil pour la 2€, c'est pour remplacer la mobicarte occasionnelle ou s'équiper alors qu'on s'en fiche (je m'en fous, mais on sait jamais, alors comme c'est gratuit je prends. paf un vieu tel qui traîne, la sim dedans et hop, au môme ou à mamie en cas de besoin). C'est surtout effectivement une distribution de bonbons en misant effectivement sur la terminaison d'appels favorable pour free pour l'instant pour se faire de l'oseille.... mais encore une fois, c'est pas pour le bonheur du client. Après, je dis pas que c'est nul pour l'utilisateur hein, faudrait être de mauvaise foi, je dis que ça compte pas comme le mec qui signe un forfait à 20€ Message édité par StefSamy le 23-01-2013 à 09:20:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Acheum Je procrastine demain | C'est marrant comme ce matin je téléchargeais le driver de nvidia à 800-900 ko/s, soit à peu près 10 fois le débit de hier soir |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
burt91 |
burt91 | pour SFR il font souvent des offres comme ça ? je viens seulement de payer ma migration ne v6 je la trouve pas mal j'aimerais bien en profiter un peut avant de résilier ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | si tu viens de prendre la V6, ça défaut mal au fesse de partir maintenant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 10:17:40 ![]() ![]() |
djioul06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 10:40:58 |
StefSamy VC FTW |
Free va se lancer dans la construction auto : - comme c'est un "duopole" anticoncurrentiel, il va faire intervenir l'état pour que peugeot ou renault lui louent des usines pour 10 000€ par mois, ouvriers inclus Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-01-2013 à 10:43:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
burt91 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Acheum Je procrastine demain |
|
burt91 |
|
StefSamy VC FTW |
|
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 11:18:53 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 11:22:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 11:22:15 |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 23-01-2013 à 11:26:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Terminator59 A bien tard ! | Réponse à côté de la plaque : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1795186#1795186 Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 11:35:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |