Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1124092
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 21-06-2020 à 21:11:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :

est-ce que je peux faire l'inverse, à savoir tout piloter depuis la telécommande de la télé ?


Non, ça c'est une télécommande Harmony qui peut le faire


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 21:11:39  profilanswer
 

n°1124096
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 22-06-2020 à 00:26:48  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Non, ça c'est une télécommande Harmony qui peut le faire


Non, la technologie du CEC permet de commander la TV (le son) avec la télécommande du décodeur (ou autre bidule branché en HDMI) et vice-versa le décodeur (un ensemble de touches) avec la télécommande de la TV.
 
C'est juste qu'ici, comme précisé par Rody & StefSamy, le décodeur Orange ne supporte que partiellement le CEC  :sweat:

n°1124098
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 22-06-2020 à 02:58:18  profilanswer
 

Oui, mais il/elle parle de la telécommande du téléviseur


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1124118
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2020 à 09:12:59  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Non, la technologie du CEC permet de commander la TV (le son) avec la télécommande du décodeur (ou autre bidule branché en HDMI) et vice-versa le décodeur (un ensemble de touches) avec la télécommande de la TV.

 

C'est juste qu'ici, comme précisé par Rody & StefSamy, le décodeur Orange ne supporte que partiellement le CEC  :sweat:

 

Tous les appareils c'est plus ou moins partiels. Et c'est normal tout le monde ne veut pas faire les mêmes choses.

 

Pourquoi la touche menu de la telco TV devrait renvoyer vers le menu du décodeur? Et si tu veux aller dans le menu de ta TV tu ne peux plus, parceque le décodeur est allumé? Pareil pour les flèches.

 

Effectivement pour tout paramétrer à SON souhait y'a que les harmony, dans telle activité je veux que cette touche agisse sur cette fonction de tel appareil etc. Le reste ne satisfera jamais tout le monde.

 

Mais bon là je viens de tester, tout éteint, j'allume la livebox ça m'allume la TV, la fait basculer sur le bon HDMI, ça allume aussi l'ampli, au final j'ai plus qu'à garder en main la télécommande de la livebox pour tout faire vu qu'elle a aussi des touches pour le volume.


Message édité par StefSamy le 22-06-2020 à 09:13:30

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1124228
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 22-06-2020 à 21:43:19  profilanswer
 

J'ai pas vu l'option sur mon décodeur TV4 ... il a pas du avoir la MAJ encore ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1124303
leroimerli​nbis
Posté le 23-06-2020 à 18:42:42  profilanswer
 

je sais pas trop ou poster mais je pense que là c'est pas mal :D
 
je viens d'avoir la hotline au 3900, un gars qui semble complètement shooté... l'impression qu'il a fumé 15 pétards et descendu 1 bouteille de whisky avant d'aller bosser...
Je vous la fait courte :
 
- Bonjour j'appelle pour reprendre un rendez téléphonique avec un technicien pour m'aider à configurer une adresse mail en wanadoo.fr dans un client mail, je ne peux pas recevoir ni envoyer de mail.
- Quel est votre adresse mail et votre numéro de téléphone?
- xxxxxxx@wanadoo.fr et 07 xx xx xx xx
- vous souhaitez recevoir une confirmation du rendez vous par mail ou par SMS?
 
 [:aurelien_fr]

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 23-06-2020 à 18:43:35
n°1124305
BoR
So say we all.
Posté le 23-06-2020 à 18:49:54  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

je sais pas trop ou poster mais je pense que là c'est pas mal :D
 
je viens d'avoir la hotline au 3900, un gars qui semble complètement shooté... l'impression qu'il a fumé 15 pétards et descendu 1 bouteille de whisky avant d'aller bosser...
Je vous la fait courte :
 
- Bonjour j'appelle pour reprendre un rendez téléphonique avec un technicien pour m'aider à configurer une adresse mail en wanadoo.fr dans un client mail, je ne peux pas recevoir ni envoyer de mail.
- Quel est votre adresse mail et votre numéro de téléphone?
- xxxxxxx@wanadoo.fr et 07 xx xx xx xx
- vous souhaitez recevoir une confirmation du rendez vous par mail ou par SMS?
 
 [:aurelien_fr]


 
Bin, il te propose une solution via SMS et tu pouvais avoir une adresse gmail ou autre afin de correspondre en attendant ton adresse wanadoo [:transparency]


Message édité par BoR le 23-06-2020 à 19:00:33
n°1124306
SOF40
Posté le 23-06-2020 à 18:51:31  profilanswer
 

oui enfin l'autre proposition est quand même priceless.
 
Enfin bon avoir qu'un mail wanadoo en 2020 aussi  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1124307
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-06-2020 à 18:55:26  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

je sais pas trop ou poster mais je pense que là c'est pas mal :D

 

je viens d'avoir la hotline au 3900, un gars qui semble complètement shooté... l'impression qu'il a fumé 15 pétards et descendu 1 bouteille de whisky avant d'aller bosser...
Je vous la fait courte :

 

- Bonjour j'appelle pour reprendre un rendez téléphonique avec un technicien pour m'aider à configurer une adresse mail en wanadoo.fr dans un client mail, je ne peux pas recevoir ni envoyer de mail.
- Quel est votre adresse mail et votre numéro de téléphone?
- xxxxxxx@wanadoo.fr et 07 xx xx xx xx
- vous souhaitez recevoir une confirmation du rendez vous par mail ou par SMS?

 

[:aurelien_fr]


"Allez voir l'ophtalmo"


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1124308
leroimerli​nbis
Posté le 23-06-2020 à 18:57:22  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

oui enfin l'autre proposition est quand même priceless.
 
Enfin bon avoir qu'un mail wanadoo en 2020 aussi  [:sof40:6]


 
J'y tiens à mon adresse Wanadoo, je l'ai depuis 20 ans  [:aurelien_fr]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 18:57:22  profilanswer
 

n°1124309
BoR
So say we all.
Posté le 23-06-2020 à 19:13:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

oui enfin l'autre proposition est quand même priceless.
 
Enfin bon avoir qu'un mail wanadoo en 2020 aussi  [:sof40:6]


 
J'ai une adresse wanadoo  [:-lilith-]

n°1124310
Rebel
Posté le 23-06-2020 à 19:26:34  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
J'y tiens à mon adresse Wanadoo, je l'ai depuis 20 ans  [:aurelien_fr]


 
Si t'as besoin d'aide, je peux sûrement t'assister. J'ai deux adresses Wanadoo que j'utilise quotidiennement sur mon smartphone et dans Thunderbird. Qu'est-ce qui te pose problème exactement ?

n°1124312
leroimerli​nbis
Posté le 23-06-2020 à 19:33:11  profilanswer
 

Rebel a écrit :


 
Si t'as besoin d'aide, je peux sûrement t'assister. J'ai deux adresses Wanadoo que j'utilise quotidiennement sur mon smartphone et dans Thunderbird. Qu'est-ce qui te pose problème exactement ?


 
mon sauveurrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
 
problème avec la configuration des ports, des serveurs IMAP / SMTP, des paramètres de sécurité (SSL / TSL...)
Bref, y a rien qui marche....  
D'après mon eMclient, le test est ok, mais ça marche pas... je pense avoir un peu tout essayé.
 
j'ai un message : Failed to list server folders
 
Sur mon smartphone, ça fonctionne mais je ne trouve pas la configuration pour pouvoir la copier sur mon pc portable.
 
merci!

n°1124315
Rebel
Posté le 23-06-2020 à 20:26:22  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

mon sauveurrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

 

problème avec la configuration des ports, des serveurs IMAP / SMTP, des paramètres de sécurité (SSL / TSL...)
Bref, y a rien qui marche....
D'après mon eMclient, le test est ok, mais ça marche pas... je pense avoir un peu tout essayé.

 

j'ai un message : Failed to list server folders

 

Sur mon smartphone, ça fonctionne mais je ne trouve pas la configuration pour pouvoir la copier sur mon pc portable.

 

merci!

 

Je vais pouvoir facilement t'aider pour la configuration POP/SMTP parce que je l'ai sous la main :

 

Réception (POP)
Serveur : pop.orange.fr
Port : 995
Nom d'utilisateur : <ton_adresse_email_sans_le_@wanadoo.fr>
Sécurité : SSL/TLS
Méthode d'authentification : mot de passe normal

 

Envoi (SMTP)
Serveur : smtp.orange.fr
Port : 465
Nom d'utilisateur : <ton_adresse_email_sans_le_@wanadoo.fr>
Sécurité : SSL/TLS
Méthode d'authentification : mot de passe normal

 

Pour l'IMAP, si tu préfères, c'est tout pareil avec le serveur imap.orange.fr et le port 993.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Rebel le 23-06-2020 à 20:27:35
n°1124316
leroimerli​nbis
Posté le 23-06-2020 à 20:38:16  profilanswer
 

Rebel a écrit :


 
Je vais pouvoir facilement t'aider pour la configuration POP/SMTP parce que je l'ai sous la main :
 
Réception (POP)
Serveur : pop.orange.fr
Port : 995
Nom d'utilisateur : <ton_adresse_email_sans_le_@wanadoo.fr>
Sécurité : SSL/TLS
Méthode d'authentification : mot de passe normal
 
Envoi (SMTP)
Serveur : smtp.orange.fr
Port : 465
Nom d'utilisateur : <ton_adresse_email_sans_le_@wanadoo.fr>
Sécurité : SSL/TLS
Méthode d'authentification : mot de passe normal
 
Pour l'IMAP, si tu préfères, c'est tout pareil avec le serveur imap.orange.fr et le port 993.
 


 
Merci mais marche pas  [:aurelien_fr]  
 
Marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
je crois que je vais virer mon adresse wanadoo
 

n°1124317
Slops
Posté le 23-06-2020 à 20:51:04  profilanswer
 

Hello,
Vous savez si on peut avoir l'historique des décos de la livebox dans l'interface ?
J'ai des décos fréquentes, mais ça fini toujours pas revenir dans un intervalle de temps + ou - long ce qui fait que les RDV techniciens sont tjs annulés, mais ça me prend le chou ces coupures.
 
Donc j'aimerai bien avoir la "preuve" des décos pour leur demander de se bouger le cul.


---------------
RIP Diesel <3
n°1124323
tails38
Posté le 23-06-2020 à 21:51:31  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

oui enfin l'autre proposition est quand même priceless.
 
Enfin bon avoir qu'un mail wanadoo en 2020 aussi  [:sof40:6]


La mienne est toujours active bien que relié a un abonnement accès libre rtc qui n'a pas du servir depuis presque 15ans :D

n°1124331
dada051
Posté le 23-06-2020 à 22:42:14  profilanswer
 

Tous les clients Orange ont une adresse wanadoo, même si tu as pris ton forfait ce matin.


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1124332
leroimerli​nbis
Posté le 23-06-2020 à 22:56:44  profilanswer
 

dada051 a écrit :

Tous les clients Orange ont une adresse wanadoo, même si tu as pris ton forfait ce matin.


 
euhhhh..... mon abonnement orange actuel date de 8 - 10 ans et c'est une adresse en orange.fr , pas wanadoo.fr

n°1124334
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 23:10:32  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
euhhhh..... mon abonnement orange actuel date de 8 - 10 ans et c'est une adresse en orange.fr , pas wanadoo.fr


Oui mais il me semble que c'est redirigé vers une adresse wanadoo ( un truc dans le genre )

n°1124336
Rebel
Posté le 24-06-2020 à 00:28:17  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Merci mais marche pas  [:aurelien_fr]  
 
Marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
je crois que je vais virer mon adresse wanadoo
 


 
Le problème vient d'ailleurs alors (ton client mail ?) parce que les paramètres sont corrects, je te l'assure. J'utilise ça depuis des années, et ce sont mes adresses principales relevées toute la journée... ;)

n°1124346
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 24-06-2020 à 10:45:38  profilanswer
 

Rebel a écrit :

 

Le problème vient d'ailleurs alors (ton client mail ?) parce que les paramètres sont corrects, je te l'assure. J'utilise ça depuis des années, et ce sont mes adresses principales relevées toute la journée... ;)


+1


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1124350
SOF40
Posté le 24-06-2020 à 11:37:23  profilanswer
 

+2
 
un firewall peut etre?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1124352
leroimerli​nbis
Posté le 24-06-2020 à 12:06:09  profilanswer
 

Rebel a écrit :

 

Le problème vient d'ailleurs alors (ton client mail ?) parce que les paramètres sont corrects, je te l'assure. J'utilise ça depuis des années, et ce sont mes adresses principales relevées toute la journée... ;)

 

Ouep je pense pareil.
On verra ce que me dit le technicien ce soir... Enfin s'il appelle, je n'ai pas reçu la confirmation par SMS..

n°1124354
SOF40
Posté le 24-06-2020 à 12:14:35  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ouep je pense pareil.
On verra ce que me dit le technicien ce soir... Enfin s'il appelle, je n'ai pas reçu la confirmation par SMS..


 
Regarde sur le webmail (si il marche:o)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1124358
dada051
Posté le 24-06-2020 à 14:11:06  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

euhhhh..... mon abonnement orange actuel date de 8 - 10 ans et c'est une adresse en orange.fr , pas wanadoo.fr


Oui, mais envoie toi un mail à ton adresse orange.fr (en remplaçant orange par wanadoo). Tu peux aussi regarder les enregistrements MX liés aux domaines orange.fr et wanadoo.fr

Message cité 1 fois
Message édité par dada051 le 24-06-2020 à 14:13:27
n°1124362
testing555​5
Posté le 24-06-2020 à 14:37:26  profilanswer
 

dada051 a écrit :


Oui, mais envoie toi un mail à ton adresse orange.fr (en remplaçant orange par wanadoo). Tu peux aussi regarder les enregistrements MX liés aux domaines orange.fr et wanadoo.fr


Même si les MX sont les mêmes ça n’empêche pas que les boites @wanadoo et @orange soient différenciées...
Ça veut juste dire que tous les mails sont gérés par les mêmes serveurs.

n°1124375
dada051
Posté le 24-06-2020 à 17:52:57  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


Même si les MX sont les mêmes ça n’empêche pas que les boites @wanadoo et @orange soient différenciées...
Ça veut juste dire que tous les mails sont gérés par les mêmes serveurs.


Ça n'empêche que si tu t'envoies un mail à ton adresse wanadoo tu le verras dans ta boîte orange. Point


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1124440
spurina
Posté le 25-06-2020 à 09:07:45  profilanswer
 

je viens de tester un envoi vers mon adresse historiquement wanadoo mais en @orange.fr et ça passe pas, aussi bien depuis un une adresse @orange.fr que d'une adresse d'un autre FAI


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1124450
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2020 à 09:59:32  profilanswer
 

Arrêtez d'utiliser ces horreurs :o Migrez outlook.com ou gmail.com :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1124452
SOF40
Posté le 25-06-2020 à 10:16:38  profilanswer
 

yahoo :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1124457
SOF40
Posté le 25-06-2020 à 10:49:56  profilanswer
 

allez hop c'est repartit  [:oh shi-]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1124472
leroimerli​nbis
Posté le 25-06-2020 à 12:16:07  profilanswer
 

Wanadoo, c'est le futur

 

:D

n°1124475
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 13:32:06  answer
 

antérieur [:cerveau aloy]

Spoiler :

aurait été (le futur) [:henri gaud-chiste:4]


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 13:33:01
n°1124476
Rebel
Posté le 25-06-2020 à 13:39:57  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Arrêtez d'utiliser ces horreurs :o Migrez outlook.com ou gmail.com :o


 
J'ai pas dit que je n'utilisais que ça ! :)

n°1124534
HJ
Posté le 25-06-2020 à 20:33:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Arrêtez d'utiliser ces horreurs :o Migrez outlook.com ou gmail.com :o



Pour avoir une adresse "prénom.nom67543466@xxxx.xx" tellement tout est pris, non merci.

n°1124536
dada051
Posté le 25-06-2020 à 20:48:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Arrêtez d'utiliser ces horreurs :o Migrez outlook.com ou gmail.com :o


Je te rassure je n'utilise que l'on adresse Outlook. Et j'explique à ma famille pourquoi ne pas utiliser les mères de mails des FAI


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1124545
SOF40
Posté le 25-06-2020 à 22:33:53  profilanswer
 

dada051 a écrit :


Je te rassure je n'utilise que l'on adresse Outlook. Et j'explique à ma famille pourquoi ne pas utiliser les mères de mails des FAI


Oui on a dit pas les mamans  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1124547
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2020 à 22:59:28  profilanswer
 

HJ a écrit :


Pour avoir une adresse "prénom.nom67543466@xxxx.xx" tellement tout est pris, non merci.


 
Outlook propose pas mal de noms de domaine, live.fr, outlook.com etc etc, doit y avoir moyen de. Et les FAI vu qu'ils créent par défaut une boite au nom du client, tu te retrouves vite avec ce que tu dis aussi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1124553
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-06-2020 à 00:00:50  profilanswer
 

Slops a écrit :

Hello,
Vous savez si on peut avoir l'historique des décos de la livebox dans l'interface ?
J'ai des décos fréquentes, mais ça fini toujours pas revenir dans un intervalle de temps + ou - long ce qui fait que les RDV techniciens sont tjs annulés, mais ça me prend le chou ces coupures.
 
Donc j'aimerai bien avoir la "preuve" des décos pour leur demander de se bouger le cul.


LBMonitor de chez https://www.liveboxinfo.ga/ devrait pouvoir t'aider ... :sol:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1124605
leroimerli​nbis
Posté le 27-06-2020 à 14:33:53  profilanswer
 

Suite de mon problème pour recevoir et envoyer des mails avec une boite Wanadoo sur eMclient : c'est résolu
 
 [:t-w]  
 
ça venait bien de eMclient. Une mise à jour ce matin à résolue le problème.
 
 [:sebxoii]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR