Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  975  976  977  978  979  980
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1111358
Andorria
Posté le 18-03-2020 à 19:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeRiton a écrit :

Bonjour,

 

Livebox Play, pas de journaux dispos. Lors d'une coupure d'internet, j'ai moyen de savoir si c'était un redémarrage box ou une coupure réseau ? Sans être posté devant la box :o

 

Tu regardes la durée de fonctionnement de la box vs la durée de synchro de la ligne, tu auras la réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 18-03-2020 à 19:03:14
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 19:03:03  profilanswer
 

n°1111430
LeRiton
skishop-lelex.com
Posté le 19-03-2020 à 14:44:30  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu regardes la durée de fonctionnement de la box vs la durée de synchro de la ligne, tu auras la réponse.


 
C'est déjà ça, mais je ne sais pas où trouver ces infos :o
Je ne vois riens dans "Mon réseau" ou "Configuration avancée"


---------------
SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura)
n°1111432
Andorria
Posté le 19-03-2020 à 14:58:14  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
C'est déjà ça, mais je ne sais pas où trouver ces infos :o
Je ne vois riens dans "Mon réseau" ou "Configuration avancée"


 
C'est dans "informations système" de mémoire (je n'ai pas de Livebox sous la main, mais je sais que ces infos sont dispos)

n°1111456
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 19-03-2020 à 18:03:56  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est dans "informations système" de mémoire (je n'ai pas de Livebox sous la main, mais je sais que ces infos sont dispos)


 
oui Informations système
 
Onglet General :  
 
1.8 Durée de fonctionnement 42 j 13 h 54 m 53 s
 
Onglet Internet  
 
4.3 Dernière connexion 6 février 2020, 04 h 08 m
 
4.4 Durée de la connexion 42 j 13 h 53 m 47 s

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 19-03-2020 à 18:04:06

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1111529
Morth
PSN : Morth
Posté le 20-03-2020 à 11:43:59  profilanswer
 

bonjour
 
 
Existe-t-il une possibilité de voir un historique des connexions au wifi de la Box ?
 
Livebox 3.
 
Les informations que je cherche sont Date / Heure / Nom du matériel.
 
Merci pour votre retour :)


Message édité par Morth le 20-03-2020 à 12:01:20

---------------
" "
n°1111534
LeRiton
skishop-lelex.com
Posté le 20-03-2020 à 12:00:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est dans "informations système" de mémoire (je n'ai pas de Livebox sous la main, mais je sais que ces infos sont dispos)


 

SOF40 a écrit :


 
oui Informations système
 
Onglet General :  
 
1.8 Durée de fonctionnement 42 j 13 h 54 m 53 s
 
Onglet Internet  
 
4.3 Dernière connexion 6 février 2020, 04 h 08 m
 
4.4 Durée de la connexion 42 j 13 h 53 m 47 s


 
Nickel, merci à vous deux :jap:
 


---------------
SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura)
n°1111892
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 11:35:13  profilanswer
 

Ma connexion fibre bridée  [:k-nar]  
Alors que je suis en offre Pro  [:dks]  
C'est agréable de payer 100€ HT / mois pour ça  [:prozac]

n°1111893
Andorria
Posté le 23-03-2020 à 11:41:13  profilanswer
 

Mais encore ?

n°1111894
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-03-2020 à 11:43:28  profilanswer
 

+1
ça manque d'info...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1111901
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 12:01:35  profilanswer
 

C'est simple, je suis à 100mbps symétriques au lieu de 1Gbps/500mbps, sympa l'envoi des fichiers lourds aux clients :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 12:01:35  profilanswer
 

n°1111903
Andorria
Posté le 23-03-2020 à 12:05:52  profilanswer
 

skylight a écrit :

C'est simple, je suis à 100mbps symétriques au lieu de 1Gbps/500mbps, sympa l'envoi des fichiers lourds aux clients :o


 
Je rigole si ta carte réseau est bloquée à 100Mbps pour une raison ou une autre  :whistle:

n°1111905
Je@nb
Modérateur
In ze cloud
Posté le 23-03-2020 à 12:19:39  profilanswer
 

:D ouais

n°1111907
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 12:29:38  profilanswer
 

Pas de bol, je suis en Giga, hein :o
J'ai rien changé entre hier et today :/

n°1111911
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-03-2020 à 12:57:30  profilanswer
 

Ton ordi est relié directement à la box ou bien il y a un switch entre les 2 ?
Si il y a un switch, tente de relier ton ordi directement à la box pour un test.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1111912
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 23-03-2020 à 12:59:33  profilanswer
 

Mais y a pas de profil 100M  [:blinkgt]  
 
en wifi, c'est pareil?  
 
C'est peut etre quand même la carte de ton mac qui merdoie sans l'indiquer?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1111913
Andorria
Posté le 23-03-2020 à 13:00:50  profilanswer
 

skylight a écrit :

Pas de bol, je suis en Giga, hein :o
J'ai rien changé entre hier et today :/


 

Faboss a écrit :

Ton ordi est relié directement à la box ou bien il y a un switch entre les 2 ?
Si il y a un switch, tente de relier ton ordi directement à la box pour un test.


 
+1
 
sinon le câble entre la box et l'ONT à remplacer

n°1111934
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 13:51:59  profilanswer
 

Un appel au SC, qui m’a confirmé ce bridage dans ma zone, mais comme je suis pro, m’a remis comme avant. :o

n°1111939
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 23-03-2020 à 14:28:27  profilanswer
 

skylight a écrit :

Un appel au SC, qui m’a confirmé ce bridage dans ma zone, mais comme je suis pro, m’a remis comme avant. :o


Sérieux :/


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1111973
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 21:41:40  profilanswer
 

Je suis à coté des gros backbones d’IDF, peut-être que ça joue, mais ya réellement un bridage de fait d’après ce qu’on m’a raconté :spamafote:

n°1112075
Comet
Posté le 24-03-2020 à 22:12:13  profilanswer
 

skylight a écrit :

C'est simple, je suis à 100mbps symétriques au lieu de 1Gbps/500mbps, sympa l'envoi des fichiers lourds aux clients :o


skylight a écrit :

Un appel au SC, qui m’a confirmé ce bridage dans ma zone, mais comme je suis pro, m’a remis comme avant. :o


skylight a écrit :

Je suis à coté des gros backbones d’IDF, peut-être que ça joue, mais ya réellement un bridage de fait d’après ce qu’on m’a raconté :spamafote:


Merci pour l'info, je suis dans la même situation que toi (même débit, même bridage), sauf que je ne suis pas en offre pro...
Très déçu de la part d'Orange pour le coup, le minimum est de prévenir, et tant qu'à faire me passer en offre 100/100 au niveau prix le temps du bridage.


---------------
*** ***
n°1112328
rody
Posté le 26-03-2020 à 21:27:08  profilanswer
 

Comme d'habitude chacun pense qu'à sa gueule ...

 

Vous préférez que le traffic s'écroule complètement?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1112354
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-03-2020 à 06:30:13  profilanswer
 

:jap:
 
Faut bien comprendre qu'on est dans de l'exceptionnel, que c'est le feu, et qu'orange marche aussi en mode dégradé.  
Tout n'est pas faisable en un claquement de doigts. Déjà en temps normal, d'autant plus en temps de crise. Force de frappe amoindrie + choses exceptionnelles à gérer  = pas tout optimum.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1112357
spurina
Posté le 27-03-2020 à 07:16:30  profilanswer
 

rody a écrit :

[…] Vous préférez que le traffic s'écroule complètement?


je préfère que les gens communiquent sur le changement de leur service, au lieu de faire ça en douce. Mais c'est trop en demander aux français.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1112361
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-03-2020 à 08:19:41  profilanswer
 

Contractuellement ton débit est pas garanti sur une offre GP alors y'a pas besoin d'affoler des gens qui ne bitent rien à la différence entre 100 et 300Mb/s par exemple.

 

Pour les "pro" oui c'est un peu plus dommageable de pas les avoir filtré.

 

Après pourquoi ne pas avoir laisser le réseau d'auto-réguler est une autre question à laquelle j'ai pas la réponse.

 

Ex : un pote chez free a 5 ou 6Gb/s le matin et 100Mb/s le soir. Est-ce que free bride par tranche horaire ou est-ce juste la saturation du réseau qui engendre la baisse du débit (oui ma prose n'est pas tout à fait clair :o)


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1112362
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-03-2020 à 08:35:34  profilanswer
 

spurina a écrit :


je préfère que les gens communiquent sur le changement de leur service, au lieu de faire ça en douce. Mais c'est trop en demander aux français.


 
J'ai reçu aucun mail de netflix, youtube, M$ pour m'indiquer leur baisse de débit, pourtant pour 2 de ces services je suis client payant.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1112367
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 27-03-2020 à 09:33:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'ai reçu aucun mail de netflix, youtube, M$ pour m'indiquer leur baisse de débit, pourtant pour 2 de ces services je suis client payant.


 
Ils ont pris la mentalité Française voyons


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1112368
Andorria
Posté le 27-03-2020 à 09:49:14  profilanswer
 

Pas de bridage ici  :D  
 

Spoiler :

pas de fibre non plus, par contre éligible chez les 3 autres depuis peu  [:kolombin:4]  

n°1112380
Comet
Posté le 27-03-2020 à 11:15:20  profilanswer
 

spurina a écrit :


je préfère que les gens communiquent sur le changement de leur service, au lieu de faire ça en douce. Mais c'est trop en demander aux français.


Exactement.
Je n'ai rien contre l'action en tant que telle, mais le minimum est de communiquer.

 

Retour à la normale depuis ce matin de mon coté  :jap:.


Message édité par Comet le 27-03-2020 à 11:50:21

---------------
*** ***
n°1115423
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 23-04-2020 à 18:31:22  profilanswer
 

Hello,
 
Est-il possible de paramétrer des règles de QoS sur une Livebox 4 ?

n°1115438
Heeks
La lettre X
Posté le 23-04-2020 à 19:27:00  profilanswer
 

Non, en tous cas pas à ma connaissance.


---------------
BnetTs3 HFR
n°1115489
dada051
Posté le 24-04-2020 à 00:36:46  profilanswer
 

Tu as de la chance si la livebox te permet de faire un truc qui t'intéresse...


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1115516
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2020 à 09:17:22  profilanswer
 

dada051 a écrit :

Tu as de la chance des besoins grand public si la livebox te permet de faire un truc qui t'intéresse...


 
[:aloy]
 
Faut pas pousser, redirection de ports, dmz, gestion des dyndns, attribution dhcp par mac, blacklist de mac, gestion horaire pour le wifi etc etc etc.
 
Après oui, c'est pas un routeur pro :spamafote:
 
Mais je dois "avoir de la chance" car en effet elle fait tout ce que je lui demande.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1115582
Heeks
La lettre X
Posté le 24-04-2020 à 14:17:55  profilanswer
 

Pareil, je suis plutôt satisfait des ce qu'elle propose, pour des users lambda ça fait largement le taf, j'aurais plus à redire du décodeur tv :o


Message édité par Heeks le 24-04-2020 à 14:18:06

---------------
BnetTs3 HFR
n°1115625
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-04-2020 à 17:55:36  profilanswer
 
n°1115719
skylight
Made in France.
Posté le 25-04-2020 à 17:43:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
[:aloy]
 
Faut pas pousser, redirection de ports, dmz, gestion des dyndns, attribution dhcp par mac, blacklist de mac, gestion horaire pour le wifi etc etc etc.
 
Après oui, c'est pas un routeur pro :spamafote:
 
Mais je dois "avoir de la chance" car en effet elle fait tout ce que je lui demande.


Je te rassure, j’ai une LB Pro, elle fait rien de plus (et même en moins, pas de loopback par exemple :o )

n°1115762
dada051
Posté le 25-04-2020 à 20:56:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

[:aloy]

 

Faut pas pousser, redirection de ports, dmz, gestion des dyndns, attribution dhcp par mac, blacklist de mac, gestion horaire pour le wifi etc etc etc.

 

Après oui, c'est pas un routeur pro :spamafote:

 

Mais je dois "avoir de la chance" car en effet elle fait tout ce que je lui demande.


J'avoue je lui en demande plus que le mec lambda. Mais bon, ya certains trucs bateaux qui ne marchent pas, genre le tri et filtres des tableaux, les noms règles NAT, les noms des machines uniques (une fois attribué et souvent automatiquement, tu peux pas le réutiliser) etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par dada051 le 25-04-2020 à 20:57:20

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1115775
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-04-2020 à 22:04:30  profilanswer
 

dada051 a écrit :


J'avoue je lui en demande plus que le mec lambda. Mais bon, ya certains trucs bateaux qui ne marchent pas, genre le tri et filtres des tableaux, les noms règles NAT, les noms des machines uniques (une fois attribué et souvent automatiquement, tu peux pas le réutiliser) etc etc


 
J'avoue que parfois ça marchotte plus qu'autre chose et qu'il ne faut pas avoir à tout réorganiser souvent :D  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1115966
LeRiton
skishop-lelex.com
Posté le 27-04-2020 à 10:32:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une LB Play qui redémarre fréquemment. C'est aléatoire mais ça peut être une fois par jour, voir plus.
Je parle bien d'un redémarrage et pas d'une perte de connexion.
 
C'est normal / connu ? Moyen d'y remédier ? Je suis sur une prise d'alim à part.
Pour ceux qui sont chez Sosh, est-ce qu'une bascule vers LB4 est possible et serait susceptible de corriger mon problème ?
 
Merci


---------------
SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura)
n°1115984
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 27-04-2020 à 11:42:14  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une LB Play qui redémarre fréquemment. C'est aléatoire mais ça peut être une fois par jour, voir plus.
Je parle bien d'un redémarrage et pas d'une perte de connexion.
 
C'est normal / connu ? Moyen d'y remédier ? Je suis sur une prise d'alim à part.
Pour ceux qui sont chez Sosh, est-ce qu'une bascule vers LB4 est possible et serait susceptible de corriger mon problème ?
 
Merci


normal non, après j'avais quelques plantages quand j'utilisais la rivière avec la play, aucun soucis avec la lb4  
 
Je sais pas si tu peux demander le changement, après y a un topic Sosh


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1115994
dada051
Posté le 27-04-2020 à 13:14:17  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai une LB Play qui redémarre fréquemment. C'est aléatoire mais ça peut être une fois par jour, voir plus.
Je parle bien d'un redémarrage et pas d'une perte de connexion.

 

C'est normal / connu ? Moyen d'y remédier ? Je suis sur une prise d'alim à part.
Pour ceux qui sont chez Sosh, est-ce qu'une bascule vers LB4 est possible et serait susceptible de corriger mon problème ?

 

Merci


Appelle le service technique, ils vont te faire faire 2 3 manips, puis te proposeront l'échange normalement
Edit : j'avais pas fait gaffe au sosh. Je sais pas du coup...

Message cité 1 fois
Message édité par dada051 le 27-04-2020 à 13:15:12

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1115999
david42fr
Posté le 27-04-2020 à 13:40:51  profilanswer
 

Peut-être un échange de l'alimentation pour commencer ?


---------------
Mon topic vente matériel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  975  976  977  978  979  980

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR