Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1981 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  971  972  973
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1111358
Andorria
btw i use arch
Posté le 18-03-2020 à 19:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeRiton a écrit :

Bonjour,

 

Livebox Play, pas de journaux dispos. Lors d'une coupure d'internet, j'ai moyen de savoir si c'était un redémarrage box ou une coupure réseau ? Sans être posté devant la box :o

 

Tu regardes la durée de fonctionnement de la box vs la durée de synchro de la ligne, tu auras la réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 18-03-2020 à 19:03:14
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 19:03:03  profilanswer
 

n°1111430
LeRiton
skishop-lelex.com
Posté le 19-03-2020 à 14:44:30  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu regardes la durée de fonctionnement de la box vs la durée de synchro de la ligne, tu auras la réponse.


 
C'est déjà ça, mais je ne sais pas où trouver ces infos :o
Je ne vois riens dans "Mon réseau" ou "Configuration avancée"


---------------
SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura)
n°1111432
Andorria
btw i use arch
Posté le 19-03-2020 à 14:58:14  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
C'est déjà ça, mais je ne sais pas où trouver ces infos :o
Je ne vois riens dans "Mon réseau" ou "Configuration avancée"


 
C'est dans "informations système" de mémoire (je n'ai pas de Livebox sous la main, mais je sais que ces infos sont dispos)

n°1111456
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 19-03-2020 à 18:03:56  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est dans "informations système" de mémoire (je n'ai pas de Livebox sous la main, mais je sais que ces infos sont dispos)


 
oui Informations système
 
Onglet General :  
 
1.8 Durée de fonctionnement 42 j 13 h 54 m 53 s
 
Onglet Internet  
 
4.3 Dernière connexion 6 février 2020, 04 h 08 m
 
4.4 Durée de la connexion 42 j 13 h 53 m 47 s

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 19-03-2020 à 18:04:06

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1111529
Morth
PSN : Morth
Posté le 20-03-2020 à 11:43:59  profilanswer
 

bonjour
 
 
Existe-t-il une possibilité de voir un historique des connexions au wifi de la Box ?
 
Livebox 3.
 
Les informations que je cherche sont Date / Heure / Nom du matériel.
 
Merci pour votre retour :)


Message édité par Morth le 20-03-2020 à 12:01:20

---------------
" "
n°1111534
LeRiton
skishop-lelex.com
Posté le 20-03-2020 à 12:00:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est dans "informations système" de mémoire (je n'ai pas de Livebox sous la main, mais je sais que ces infos sont dispos)


 

SOF40 a écrit :


 
oui Informations système
 
Onglet General :  
 
1.8 Durée de fonctionnement 42 j 13 h 54 m 53 s
 
Onglet Internet  
 
4.3 Dernière connexion 6 février 2020, 04 h 08 m
 
4.4 Durée de la connexion 42 j 13 h 53 m 47 s


 
Nickel, merci à vous deux :jap:
 


---------------
SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura)
n°1111892
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 11:35:13  profilanswer
 

Ma connexion fibre bridée  [:k-nar]  
Alors que je suis en offre Pro  [:dks]  
C'est agréable de payer 100€ HT / mois pour ça  [:prozac]

n°1111893
Andorria
btw i use arch
Posté le 23-03-2020 à 11:41:13  profilanswer
 

Mais encore ?

n°1111894
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-03-2020 à 11:43:28  profilanswer
 

+1
ça manque d'info...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1111901
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 12:01:35  profilanswer
 

C'est simple, je suis à 100mbps symétriques au lieu de 1Gbps/500mbps, sympa l'envoi des fichiers lourds aux clients :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 12:01:35  profilanswer
 

n°1111903
Andorria
btw i use arch
Posté le 23-03-2020 à 12:05:52  profilanswer
 

skylight a écrit :

C'est simple, je suis à 100mbps symétriques au lieu de 1Gbps/500mbps, sympa l'envoi des fichiers lourds aux clients :o


 
Je rigole si ta carte réseau est bloquée à 100Mbps pour une raison ou une autre  :whistle:

n°1111905
Je@nb
Modérateur
In ze cloud
Posté le 23-03-2020 à 12:19:39  profilanswer
 

:D ouais

n°1111907
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 12:29:38  profilanswer
 

Pas de bol, je suis en Giga, hein :o
J'ai rien changé entre hier et today :/

n°1111911
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-03-2020 à 12:57:30  profilanswer
 

Ton ordi est relié directement à la box ou bien il y a un switch entre les 2 ?
Si il y a un switch, tente de relier ton ordi directement à la box pour un test.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1111912
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 23-03-2020 à 12:59:33  profilanswer
 

Mais y a pas de profil 100M  [:blinkgt]  
 
en wifi, c'est pareil?  
 
C'est peut etre quand même la carte de ton mac qui merdoie sans l'indiquer?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1111913
Andorria
btw i use arch
Posté le 23-03-2020 à 13:00:50  profilanswer
 

skylight a écrit :

Pas de bol, je suis en Giga, hein :o
J'ai rien changé entre hier et today :/


 

Faboss a écrit :

Ton ordi est relié directement à la box ou bien il y a un switch entre les 2 ?
Si il y a un switch, tente de relier ton ordi directement à la box pour un test.


 
+1
 
sinon le câble entre la box et l'ONT à remplacer

n°1111934
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 13:51:59  profilanswer
 

Un appel au SC, qui m’a confirmé ce bridage dans ma zone, mais comme je suis pro, m’a remis comme avant. :o

n°1111939
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 23-03-2020 à 14:28:27  profilanswer
 

skylight a écrit :

Un appel au SC, qui m’a confirmé ce bridage dans ma zone, mais comme je suis pro, m’a remis comme avant. :o


Sérieux :/


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1111973
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 21:41:40  profilanswer
 

Je suis à coté des gros backbones d’IDF, peut-être que ça joue, mais ya réellement un bridage de fait d’après ce qu’on m’a raconté :spamafote:

n°1112075
Comet
Posté le 24-03-2020 à 22:12:13  profilanswer
 

skylight a écrit :

C'est simple, je suis à 100mbps symétriques au lieu de 1Gbps/500mbps, sympa l'envoi des fichiers lourds aux clients :o


skylight a écrit :

Un appel au SC, qui m’a confirmé ce bridage dans ma zone, mais comme je suis pro, m’a remis comme avant. :o


skylight a écrit :

Je suis à coté des gros backbones d’IDF, peut-être que ça joue, mais ya réellement un bridage de fait d’après ce qu’on m’a raconté :spamafote:


Merci pour l'info, je suis dans la même situation que toi (même débit, même bridage), sauf que je ne suis pas en offre pro...
Très déçu de la part d'Orange pour le coup, le minimum est de prévenir, et tant qu'à faire me passer en offre 100/100 au niveau prix le temps du bridage.


---------------
*** ***
n°1112328
Rody
Posté le 26-03-2020 à 21:27:08  profilanswer
 

Comme d'habitude chacun pense qu'à sa gueule ...

 

Vous préférez que le traffic s'écroule complètement?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1112354
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-03-2020 à 06:30:13  profilanswer
 

:jap:
 
Faut bien comprendre qu'on est dans de l'exceptionnel, que c'est le feu, et qu'orange marche aussi en mode dégradé.  
Tout n'est pas faisable en un claquement de doigts. Déjà en temps normal, d'autant plus en temps de crise. Force de frappe amoindrie + choses exceptionnelles à gérer  = pas tout optimum.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1112357
spurina
Posté le 27-03-2020 à 07:16:30  profilanswer
 

Rody a écrit :

[…] Vous préférez que le traffic s'écroule complètement?


je préfère que les gens communiquent sur le changement de leur service, au lieu de faire ça en douce. Mais c'est trop en demander aux français.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1112361
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-03-2020 à 08:19:41  profilanswer
 

Contractuellement ton débit est pas garanti sur une offre GP alors y'a pas besoin d'affoler des gens qui ne bitent rien à la différence entre 100 et 300Mb/s par exemple.

 

Pour les "pro" oui c'est un peu plus dommageable de pas les avoir filtré.

 

Après pourquoi ne pas avoir laisser le réseau d'auto-réguler est une autre question à laquelle j'ai pas la réponse.

 

Ex : un pote chez free a 5 ou 6Gb/s le matin et 100Mb/s le soir. Est-ce que free bride par tranche horaire ou est-ce juste la saturation du réseau qui engendre la baisse du débit (oui ma prose n'est pas tout à fait clair :o)


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1112362
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-03-2020 à 08:35:34  profilanswer
 

spurina a écrit :


je préfère que les gens communiquent sur le changement de leur service, au lieu de faire ça en douce. Mais c'est trop en demander aux français.


 
J'ai reçu aucun mail de netflix, youtube, M$ pour m'indiquer leur baisse de débit, pourtant pour 2 de ces services je suis client payant.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1112367
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 27-03-2020 à 09:33:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'ai reçu aucun mail de netflix, youtube, M$ pour m'indiquer leur baisse de débit, pourtant pour 2 de ces services je suis client payant.


 
Ils ont pris la mentalité Française voyons


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1112368
Andorria
btw i use arch
Posté le 27-03-2020 à 09:49:14  profilanswer
 

Pas de bridage ici  :D  
 

Spoiler :

pas de fibre non plus, par contre éligible chez les 3 autres depuis peu  [:kolombin:4]  

n°1112380
Comet
Posté le 27-03-2020 à 11:15:20  profilanswer
 

spurina a écrit :


je préfère que les gens communiquent sur le changement de leur service, au lieu de faire ça en douce. Mais c'est trop en demander aux français.


Exactement.
Je n'ai rien contre l'action en tant que telle, mais le minimum est de communiquer.

 

Retour à la normale depuis ce matin de mon coté  :jap:.


Message édité par Comet le 27-03-2020 à 11:50:21

---------------
*** ***
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  971  972  973
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR