Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1109649
patrick_91
Posté le 03-03-2020 à 16:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hrllo,
 
Les livebox et le reseau Orange sont configurés en dual stack (ipv6 et ipv4) et cela fonctionne sans problème... regardez la compatibilité du HomePod , cest de ce coté que doit se trouver le probleme ... peut etre une config par défaut qui ne convient pas ...  
Mettre ipv6 off ne va pas tarder a poser probleme ...  
A plus  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 16:05:50  profilanswer
 

n°1109685
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-03-2020 à 23:48:21  profilanswer
 

Tiens, j'ai eu une désynchro cette nuit vers 2H30 ... ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé ... une MAJ du DSLAM peut être ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1109691
Phenom
Posté le 04-03-2020 à 07:49:15  profilanswer
 

En parlant de décodeur, semblerait que la télécommande Samsung remote détecte bien le décodeur mais ne puisse pas le commander.
A priori, sur les forums, ce serait Orange qui bloque ? Je trouve ça bizarre.

n°1109912
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 06-03-2020 à 09:30:39  profilanswer
 

Depuis quelques temps, j'ai régulièrement l'impression d'avoir une connexion qui merde, l'impression que des sites ne s'affichent pas ou très lentement, par contre, la connexion n'est pas complétement coupée à priori, il me semble que des mises à jour continuent de se télécharger.
Dans ces cas là, si je prends l'application Livebox Android, ma box est injoignable, donc je vais en général à l'armoire réseau pour l'éteindre et la rallumer et ça repart normalement ensuite.
Je dois faire ça peut-être une fois par semaine, quand je ne le faisais jamais ou presque avant.
Se pourrait-il que ma livebox déconne et qu'il faille en demander le remplacement ?
Je n'utilise pas le wifi de la box, et le soucis touchent aussi les appareils en ethernet.
 
J'ai une Livebox Play (offre Jet Fibre ancienne avec OCS), donc j'imagine que je ne peux demander un remplacement que pour la même (je ne vois pas l'intérêt des nouveaux forfait par rapport au mien à 45.99€).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1109996
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 07-03-2020 à 16:41:24  profilanswer
 

J'avais la même chose sur ma Plaie ... jamais plus de 30 jours sans qu'elle merde et qu'il faille la redémarrer.
 
Plus aucun problème depuis que je suis passé à la 4.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1109997
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 16:43:15  answer
 

À vous lire depuis des années, cette LB 3, c'était vraiment une m**** [:kytine]


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 17:10:05
n°1110001
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 07-03-2020 à 17:05:10  profilanswer
 

Pour la mienne, aucun doute ! :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1110002
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 17:11:45  answer
 

Et là, aucune échappatoire. Même avec un routeur perso derrière, ça ne réglait pas la gestion moisie du cache de la LB. Ou alors passer par un modem tiers, mais plus de TV par ADSL :/

n°1110074
dilopens
Journalisme total
Posté le 08-03-2020 à 15:53:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Petite question est-ce que Amazon Prime est accessible via la dernière Livebox ?


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°1110080
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2020 à 17:36:32  profilanswer
 

ils viennent juste d'ajouter youtube sur les décodeurs UHD, donc pour Amazon tu peux attendre encore un peu je pense :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 17:36:32  profilanswer
 

n°1110295
Slops
Posté le 10-03-2020 à 11:38:17  profilanswer
 

Vous avez réussi à avoir le remboursement de 49€ pour la caution ? Depuis Septembre je n'ai toujours pas été remboursé, sur Twitter ils me demandent "la preuve" de la caution, ce que je peux comprendre mais ça date de 4 ou 5 ans et je n'ai plus accès à ce compte bancaire.
Orange n'a AUCUNE trace de la caution dans leur système ? ca craint quand même que ça soit à moi de prouver qu'ils m'ont pris la caution...


---------------
RIP Diesel <3
n°1110296
SOF40
Posté le 10-03-2020 à 11:40:21  profilanswer
 

Slops a écrit :

Vous avez réussi à avoir le remboursement de 49€ pour la caution ? Depuis Septembre je n'ai toujours pas été remboursé, sur Twitter ils me demandent "la preuve" de la caution, ce que je peux comprendre mais ça date de 4 ou 5 ans et je n'ai plus accès à ce compte bancaire.
Orange n'a AUCUNE trace de la caution dans leur système ? ca craint quand même que ça soit à moi de prouver qu'ils m'ont pris la caution...


 
ouu je l'ai eu sans rien demander, ça m'a surpris :D
 
mais j'ai jamais changer de compte


Message édité par SOF40 le 10-03-2020 à 11:40:36

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1110299
Slops
Posté le 10-03-2020 à 11:43:41  profilanswer
 

Bah moi non plus, je suis juste passé chez Sosh donc orange :o


---------------
RIP Diesel <3
n°1110301
SOF40
Posté le 10-03-2020 à 11:45:07  profilanswer
 

Slops a écrit :

Bah moi non plus, je suis juste passé chez Sosh donc orange :o


 
ton compte bancaire, tu dis que tu as plus accès  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1110305
Slops
Posté le 10-03-2020 à 11:49:20  profilanswer
 

Je pensais que tu parlais du compte orange :o
Bah en soit que j'y ai accès ou pas ça change rien puisque toi t'as rien eu à prouver.


---------------
RIP Diesel <3
n°1110309
leroimerli​nbis
Posté le 10-03-2020 à 11:58:28  profilanswer
 

Mon débit est passé de 18M à 9M

 

Je suis en pls !
Ils sont en train de connecter la fibre dans mon immeuble, y a peut être un rapport.

 

#iwillsurvive

 

n°1110310
SOF40
Posté le 10-03-2020 à 12:00:08  profilanswer
 

Slops a écrit :

Je pensais que tu parlais du compte orange :o
Bah en soit que j'y ai accès ou pas ça change rien puisque toi t'as rien eu à prouver.


 
Peut etre que c'est automatique quand tu as pas changé de compte depuis 15 ans :o
 
Ou alors j'ai le statut gold  [:julm3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1110312
Slops
Posté le 10-03-2020 à 12:04:03  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Peut etre que c'est automatique quand tu as pas changé de compte depuis 15 ans :o
 
Ou alors j'ai le statut gold  [:julm3]


Ils ont jamais eu de soucis pour prélever les thunes donc pas de raison :o


---------------
RIP Diesel <3
n°1110315
SOF40
Posté le 10-03-2020 à 12:13:52  profilanswer
 

Slops a écrit :


Ils ont jamais eu de soucis pour prélever les thunes donc pas de raison :o


J’ai pas renvoyé le sepa d’ailleurs, ça a pas l’air de poser de problème non plus :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1110361
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 10-03-2020 à 17:03:07  profilanswer
 

Slops a écrit :


Ils ont jamais eu de soucis pour prélever les thunes donc pas de raison :o


Tu as dû changer de n° client internet (numéro à 9 chiffres qui commençait par 1 ou 2 et maintenant commence par 7)
Ce qui fait que pour le remboursement ce n'est pas automatique.
 
Pour info moi aussi j'ai dû prouver (copie de relevé bancaire) que j'avais payé cette caution et à quelle date pour en avoir le remboursement.
 
Même si je suis salariée Orange j'ai eu le même parcours que toi  [:sat 08:3]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1110389
Slops
Posté le 10-03-2020 à 20:12:23  profilanswer
 

Finalement j'avais demandé à sosh sur Twitter, j'ai demandé à Orange et la personne a tout retrouvé et à fait la demande de remboursement.

 

J'ai juste montré le mail comme quoi ils avaient bien reçu le Matos.


---------------
RIP Diesel <3
n°1110682
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-03-2020 à 14:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon je viens tout juste de passer à la fibre, j'ai donc droit à une livebox4.
Jusque là ok rien de passionnant.
 
J'ai toujours géré ma propre install avec un firewall openSense derrière. C'est donc une appliance avec openSense.
Et c'est là que les ennuies commencent....
 
Sur mon appliance, je déclare l'interface vers la livebox en DHCP, histoire de vérifier que tout est bien ok.
==> C'est bon j'ai bien internet, et tout mon réseau derrière fonctionne parfaitement.  
 
Je veux donc fixer l'ip de mon appliance. je vais dans l'interface de la livebox et bien évidemment il ne détecte aucun périphérique connecté...  
 
Du coup je ne vois pas comment fixer mon ip, encore moins comment mettre mon firewall sur la dmz etc.  
J'ai bien évidemment tenté de redémarrer la livebox, la réinitialiser, redémarrer mon appliance rien n'y fait. Elle n'est juste pas visible...  Alors que le serveur DHCP de la livebox lui affecte bien une ip...  
J'ai testé de désactiver des options de sécu au niveau du firewall de l'appliance le temps de faire la conf mais non ça ne marche pas.
 
J'ai testé de fixer une ip sur mon appliance, ko la livebox n'accepte pas plus.  
 
Si je mets mon pc portable en ethernet sur la livebox il est bien vu donc ce n'est pas un pb général...
 
 
En l'état je suis donc bloqué, impossible de mettre mon appliance en dmz puisqu'elle n'est pas vue.  
 
 
 
Auriez vous des idées sur quoi faire pour régler ça?
Merci d'avance.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1110688
SOF40
Posté le 12-03-2020 à 14:24:48  profilanswer
 

aucune idée, mais tu peux drap le topic fibre, il est plus actif  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1110703
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-03-2020 à 14:54:22  profilanswer
 

Non pas besoin de la téléphonie et de la TV.
Oui pour dégager la livebox c'est ce que je me dis, mais n'ayant pas d'ont je vais devoir déjà acheter l'adaptateur fibre qui va bien.
 
Sinon j'ai fais autrement.
 
J'ai rajouté l'adresse mac de l'interface connecté à la livebox, je lui ai mis l'ip souhaité, puis j'ai mis cette ip en DMZ.  
Je vais voir si ça marche.
Déjà je récupère bien l'ip demandée donc ça c'est ok du coup je pense que ça doit aussi marcher pour le DMZ...
 
Je suis toujours en mode DHCP sur cette interface là pour l'instant du coup, mais ça avance progressivement.  
 
Je me demande après si ce n'est pas parce que la plage d'adresse mac de mon appliance n'est pas connue par la livebox. Tien je peux mettre une autres adresse mac ça se tente...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1110722
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-03-2020 à 18:36:16  profilanswer
 

Salut

 

Une livebox 2 ,ça peut se revendre?  Livebox achetée a l époque :)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°1110728
SOF40
Posté le 12-03-2020 à 19:28:18  profilanswer
 

coke15 a écrit :

Salut
 
Une livebox 2 ,ça peut se revendre?  Livebox achetée a l époque :)


Une raie manta a plus de valeur pour un collectionneur à mon avis :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1110729
skylight
Made in France.
Posté le 12-03-2020 à 19:31:44  profilanswer
 

Et un Speed Touch Home encore plus  [:vapeur_cochonne]

n°1110737
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-03-2020 à 22:13:05  profilanswer
 

Salut

 

J ais une déchèterie a qques km :o.  :)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°1111094
LeRiton
Posté le 16-03-2020 à 11:24:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Livebox Play, pas de journaux dispos. Lors d'une coupure d'internet, j'ai moyen de savoir si c'était un redémarrage box ou une coupure réseau ? Sans être posté devant la box :o

n°1111348
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-03-2020 à 16:18:02  profilanswer
 

C'est une Livebox hein, pas un routeur professionnel ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1111352
SOF40
Posté le 18-03-2020 à 18:39:07  profilanswer
 

toTOW a écrit :

C'est une Livebox hein, pas un routeur professionnel ... :whistle:


Alors que sur la livebox pro, eu wait


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1111430
LeRiton
Posté le 19-03-2020 à 14:44:30  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu regardes la durée de fonctionnement de la box vs la durée de synchro de la ligne, tu auras la réponse.


 
C'est déjà ça, mais je ne sais pas où trouver ces infos :o
Je ne vois riens dans "Mon réseau" ou "Configuration avancée"

n°1111456
SOF40
Posté le 19-03-2020 à 18:03:56  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est dans "informations système" de mémoire (je n'ai pas de Livebox sous la main, mais je sais que ces infos sont dispos)


 
oui Informations système
 
Onglet General :  
 
1.8 Durée de fonctionnement 42 j 13 h 54 m 53 s
 
Onglet Internet  
 
4.3 Dernière connexion 6 février 2020, 04 h 08 m
 
4.4 Durée de la connexion 42 j 13 h 53 m 47 s

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 19-03-2020 à 18:04:06

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1111529
Morth
Posté le 20-03-2020 à 11:43:59  profilanswer
 

bonjour
 
 
Existe-t-il une possibilité de voir un historique des connexions au wifi de la Box ?
 
Livebox 3.
 
Les informations que je cherche sont Date / Heure / Nom du matériel.
 
Merci pour votre retour :)


Message édité par Morth le 20-03-2020 à 12:01:20

---------------
" "
n°1111534
LeRiton
Posté le 20-03-2020 à 12:00:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est dans "informations système" de mémoire (je n'ai pas de Livebox sous la main, mais je sais que ces infos sont dispos)


 

SOF40 a écrit :


 
oui Informations système
 
Onglet General :  
 
1.8 Durée de fonctionnement 42 j 13 h 54 m 53 s
 
Onglet Internet  
 
4.3 Dernière connexion 6 février 2020, 04 h 08 m
 
4.4 Durée de la connexion 42 j 13 h 53 m 47 s


 
Nickel, merci à vous deux :jap:
 

n°1111892
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 11:35:13  profilanswer
 

Ma connexion fibre bridée  [:k-nar]  
Alors que je suis en offre Pro  [:dks]  
C'est agréable de payer 100€ HT / mois pour ça  [:prozac]

n°1111894
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-03-2020 à 11:43:28  profilanswer
 

+1
ça manque d'info...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1111901
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 12:01:35  profilanswer
 

C'est simple, je suis à 100mbps symétriques au lieu de 1Gbps/500mbps, sympa l'envoi des fichiers lourds aux clients :o

n°1111905
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-03-2020 à 12:19:39  profilanswer
 

:D ouais

n°1111907
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2020 à 12:29:38  profilanswer
 

Pas de bol, je suis en Giga, hein :o
J'ai rien changé entre hier et today :/

n°1111911
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-03-2020 à 12:57:30  profilanswer
 

Ton ordi est relié directement à la box ou bien il y a un switch entre les 2 ?
Si il y a un switch, tente de relier ton ordi directement à la box pour un test.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR