| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 20:33:59 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
HJ |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Xeelos Carpe diem |
thony94 | c'est quoi exactement l'offre que tu as pris ?
|
Phenom | J ai juste ouvert une nouvelle ligne et nouveau contrat. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 23:10:23 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Phenom |
C'est à dire ? Edit : Offre Zen de base. Faut passer à l'offre avec enregistreur etc pour bénéficier de la noire. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 08-10-2018 à 09:34:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boubousse52 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
boubousse52 |
Netflix c'était pour l'exemple, qui effectivement fonctionne sur la box. Mais bon j'utilise la ps4 pour Netflix plex et Amazon prime. Donc bon.. Pour le coup, je pense que je vais pas tarder à changer.. Mais bon |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 17:25:42 ![]() En parlant d'IPv4 et d'IPv6, je vois dans l'interface de la Livebox 4 ceci :
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | depuis le début d' IPV6 c'est comme ça.
|
HJ | Oui, car il n'y a pas de serveurs DNS IPv6 chez Orange actuellement.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 07:45:12 ![]() Ok merci, pas grave suffit de changer ses DNS donc |
coolboarder Allons-y ! | Si ça a un intérêt de contacter les serveurs DNS en IPv6 quoi... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Andorria |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Andorria |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Je@nb Kindly give dime |
Monsieur Locke | Voilà, box et décodeur TV échangés !!
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 21:15:33 ![]() Tu parles de ceci ?
|
Monsieur Locke | Oui. Je crois que c'est le decodeur tv en wifi qui apparaît de la sorte ... --------------- TU Transport Fever |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pendant longtemps, mon décodeur Canalsat (Cube HD Wifi) s'est appelé PC-42 ... maintenant c'est PC-4 ... du coup si tu en as un, c'est probablement lui. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 12-10-2018 à 11:56:57 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |