| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 12:51:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Feuke202x |
|
Andorria |
tails38 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 14:22:35 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Bon va falloir refaire la FP Qui a commande le nouveau décodeur ? --------------- Humanity is overrated |
Feuke202x |
|
hardfrag | Salut,
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-10-2018 à 15:26:15 |
hardfrag | OK merci pour l'info. C'est bizarre car moi j'ai mon bon d'échange en boutique du décodeur mais pour l'enregistreur il sera livré plus tard en point relais. |
hardfrag | Pourtant mon échange je peux le faire dans n'importe quelle boutique Orange. Les stocks doivent être différents suivant les régions. |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 04-10-2018 à 15:54:14 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
StefSamy VC FTW |
Feuke202x |
|
hardfrag |
|
Djeng0 Hash & Frères | bon j'ai posé mes photos TV4 + UHD sur le topic fibre |
rody | C'est bon je suis passé au niveau décodeur. Je confirme que le bug avec le tv4 + ampli 4k + tv full hd est résolu --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Rebel | Vous avez quoi comme offre ? J'ai envie du nouveau décodeur, mais je ne souhaite pas perdre l'enregistreur, ni changer d'offre ! |
rody | Moi j'ai gardé mon offre Open Jet 2014 30Go avec OCS, assurance mobile, multi sim --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Rebel |
|
Feuke202x |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | On dirait le boitier TV Laposte mobile, le DD qui se clipse sous le boitier TV (de même taille en plus !) --------------- Sauce |
snaluori1 Utinam | Le décodeur SFR doit faire plus de 13 cm de large --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ |
Vous ferez un retour Les retours que j'avais eu étaient pas au top. Mais par contre le silence total.... Et des progrès ont été faits visiblement ! Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 05-10-2018 à 12:27:00 --------------- Humanity is overrated |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
boubousse52 | Au fait elle est compatible hdmi cec la nouvelle ? |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Xeelos Carpe diem |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 15:00:20 ![]() J'imagine qu'un disque externe autre que celui d'Orange n'est pas reconnu par le décodeur UHD? |
Xeelos Carpe diem |
rody |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |