| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:55:09 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Rebel | Tiens à ce propos, petite question au passage, je suis en Fibre avec une LB Play, tout fonctionne nickel, j'ai bien une IPv6 dans l'interface d'admin, mais sur tous les sites de test IPv6, ça échoue (genre ici : https://test-ipv6.com/). C'est pareil chez vous ? |
HJ |
|
HJ | La livebox peut être mise derrière le routeur.
|
Slops | 3 fois moins de 6 mois qu'un technicien coupe ma ligne en faisant l'ouverture d'une autre.
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 15:23:47 ![]() Elle vaut le coup la Livebox 4 par rapport à la Play ? |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 15:26:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 16:40:12 ![]() Merci |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est fou ... impossible d'accéder à l'interface web de ma livebox. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-08-2018 à 18:39:52 |
SOF40 |
Rebel |
|
SOF40 |
Rebel |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 21:12:14 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 21:24:39 ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Pas terrible |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Funky Max And then, I woke up. | Merci ! |
snaluori1 Utinam | A part NRJ12 et les passages en clair de Canal+ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HJ |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
SOF40 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
|
HJ | Sans ONT, il reste possible d’acquérir un adaptateur SFP-RJ45 pour y mettre le SFP-ONT pour faire la même chose |
|
snaluori1 Utinam | et c'est mieux de l'éloigner par câblage ethernet que par câblage optique ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par HiSpeed le 24-08-2018 à 16:07:26 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Rebel |
Non non, depuis le téléphone ou tablette c'est pareil. Le problème n'est pas l'OS. C'est juste que dans la LB, je vois bien que le bail DHCP IPv6 ne fournit pas de serveur DNS déjà. J'ai bien une IP mais on ne peut rien en faire si toute la chaîne IPv6 ne tient pas. Malheureusement comme le bail est fixe (ou relativement long) même en désactivant puis réactivant l'IPv6 dans la configuration de la box, je récupère toujours la même IP et donc la même configuration erronée... |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 25-08-2018 à 06:30:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |