| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
HiSpeed Where is the limit? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 25-08-2018 à 06:30:51 |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 05:58:52 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Rebel |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Utiliser 40MHz de bande sur le 2,4GHz je trouve ça d'une connerie... franchement le chercheur qui a trouvé ça comme idée il aurait mieux fait de poser un RTT ce jour là !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam | J'habite en ville et je capte au pire 2 box maximum. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Andorria |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 14:37:34 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 2 fois Message édité par toTOW le 25-08-2018 à 17:39:33 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est pour ça que je suis un anti Wifi, ça ne marche vraiment bien que si on est seul !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Andorria |
|
14 canaux de ~22MHz chacun et qui sont consécutifs et donc s'entrechevauchent. Du coup il est très fortement recommandé d'utiliser les canaux 1, 6 et 11 qui sont les seuls à garantir un overlap minime:
19 canaux de ~22MHz chacun et qui sont espacés. Du coup on a la possibilité de configurer, dans un environnement restreint, plusieurs AP avec des canaux 5GHz relativement proches sans créer de perturbation.
HiSpeed Where is the limit? | Au lieu de recopier wikipedia, explique-nous combien de voisins maximum peuvent utiliser le 5GHz/160MHz sans se géner?
|
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 25-08-2018 à 19:44:17 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais pour un smartphone en ethernet... Via un adaptateur en USB C, je suis quasi certain que c'est jouable
Putain, laquantité de modèles, je suis surpris que ça soit si rependu Message édité par arkrom le 25-08-2018 à 19:47:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Djeng0 Hash & Frères | Je rajouterais à la réponse de Faboss que comme le 5GHz porte moins, il diminue aussi de ce fait les perturbations liées à un trop grand nombre d'AP.
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 25-08-2018 à 20:55:00 |
Djeng0 Hash & Frères | Tu gardes la LB4, c'est d'ailleurs devenu officiel avec la boite Sosh |
|
|
Andorria |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 09:55:19 ![]() Comment dit-on dans ce cas, pics or fake ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Andorria |
|
Djeng0 Hash & Frères | Tu change le sujet, tu parles de multi bornes... la livebox tu y colles des périphériques. Certes, comparé à du matos dédié c'est pas la rolls, mais elle s'en sort bien. Comparé à des box opérateurs par contre, elle est devant la Freebox v6 selon mon moi. Voila un test en conditions réalisé par des journalistes neutres, du moins qui n'hésitent pas à descendre Orange s'il le veulent : Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 26-08-2018 à 18:13:44 |
david42fr | Encore heureux que tu ne puisses pas refuser les maj de firmware! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Andorria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |