| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 18:49:32 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Je@nb Kindly give dime | +1 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nan mais HiSpeed il gère en réseau et sécu.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Djeng0 Hash & Frères |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 26-08-2018 à 20:51:29 |
|
Hansaplast Hello. | Déjà t'en sais rien. Compare ce qui est comparable. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 26-08-2018 à 21:46:59 |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 21:44:11 ![]() ![]() |
|
Hansaplast Hello. |
Synology met a jour fréquemment son matériel avec des changelog complets, ça t'avais pourtant pas empêché de trouver ça louche sur topic du rt1900ac... Message édité par Hansaplast le 26-08-2018 à 21:57:19 |
snaluori1 Utinam | J'vois pas trop l'intérêt de ne pas avoir une Livebox à jour en plus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HiSpeed Where is the limit? | Mon cul oui, comme aucune info n'est donné, tu ne sais absolument pas quel est le risque corrigé... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message cité 2 fois Message édité par HiSpeed le 26-08-2018 à 22:25:09 |
Hansaplast Hello. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
le boulot a faire pour garder la TV etc est plutot coton. enfin ... c'est plus TRES mal documenté que réellement compliqué , au final ca n'est qu'un lot de Vlan dediées, mais si tu le sais pas, ca se devine pas ( j'ai cherché , j'ai trouvé des topics pour le faire sur divers forums, avec des methodes plus ou moins completes ou a jour, mais finalement j'ai demenagé avant d'avoir le temps de m'y mettre vraiment Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-08-2018 à 22:36:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 26-08-2018 à 22:47:51 |
Hansaplast Hello. |
|
Message édité par HiSpeed le 26-08-2018 à 23:13:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu j espère que highspeed ne va jamais en boutique ... mais quel lourd ça doit être ! Pauvre petit offusqué car orange met à jour SON matos
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-08-2018 à 02:00:46 |
HiSpeed Where is the limit? | btbw03 plus lourd que toi tu meurs !
|
leroimerlinbis |
|
HiSpeed Where is the limit? | A revoilà leroidec, il y avait longtemps qu'il n'était pas intervenu sur un sujet dont il ne maitrise rien du tout... Mdr |
Hansaplast Hello. | Cracotte ? |
leroimerlinbis |
Ne change rien, tu es mon héros ! Message édité par leroimerlinbis le 27-08-2018 à 08:42:05 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snatt1 |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Hansaplast Hello. | Ben du coup c'est pas un problème, puisqu'il est tout a fait souhaitable qu'on te demande pas ton avis pour installer un firmware sur une box rependue a des millions d'exemplaires. |
snatt1 |
Orange est propriétaire du matériel, c'est pas parce qu'il est à l'intérieur de ton logement que t'as plus de droits. Quand Orange intervient sur le NRO tu t'estimes pas en droit de dire quelque chose si ? Ben idem pour la Livebox, c'est déjà du bonus qu'on t'informe du numéro du firmware Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 27-08-2018 à 11:18:41 |
Andorria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |