| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
Bah ils ne s'engagent peut-être pas sur un debit mais sur une offre commerciale. Sauf qu'en pratique je ne peux pas profiter de la VDSL2. C'est plus que limite. Surtout qu'ils continuent à proposer ce service dans mon lotissement alors que nous sommes tous impactés. Je ne suis qu'à 800m du répartiteur. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 13:34:44 ![]() ![]() |
Andorria |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
muhyidin | Bon y'a un technicien qui repasse (6ieme fois) car effectivement il y a un soucis sur la ligne (encore)... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Jojo337 Pseudo à numéros | Vous avez plusieurs prises RJ dans vos appartements ? Si il y a un splitter télécom (plusieurs prises RJ partant du DTI), ça peut vachement réduire le débit en VDSL.
--------------- Sauce |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 09:30:18 ![]() Chez moi c'est optimisé au top
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 09:31:22 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Câble FT > prise RJ45 mâle soudé dessus > box Message édité par Big Blue le 30-07-2018 à 09:37:04 |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 09:36:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 10:07:17 ![]() Merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 10:08:09 |
tails38 |
|
roc0 | Bonjour,
|
sirius25 | je l'ai depuis peu, je la trouve lente en zapping tv cette livebox, impression qu'elle charge la chaîne ... j'avais pas ca avec ma bbox miami.. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 13:30:57 ![]() Hello, ça intéresse quelqu'un une Livebox 2 ?
|
patrick_91 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par patrick_91 le 01-08-2018 à 17:51:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et je ne suis pas sur que la majorité des gens aient branché leur box à leur antenne ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Andorria |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
astrojojo Editeur compulsif | Tu peux la brancher sur la box et avec la sortie la faire ressortir sur la TV, et ça fonctionne directement sur les deux. |
Andorria |
HJ | Tu peux mettre un répartiteur 2 sorties sur ta prise murale (une vers la TV et une vers le décodeur).
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 04-08-2018 à 12:34:03 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | D'ici à ce que le T2 soit là, on aura une Livebox 5 ou 6 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
HJ | Un routeur derrière la livebox, ça fonctionne, mais ça fait du double NAT. Pas top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |