| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 07:28:10 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
HiSpeed Where is the limit? | La LB4 étant bourrée de bugs (en wifi surtout), j'ai été obligé de mettre mon vieux routeur Netgear R7000 derrière et je n'ai aucun problème... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On voit que t'as pas connu la Play pour dire ça ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
HiSpeed Where is the limit? |
|
tails38 | La première LB avec deux constructeurs et chacune leurs défauts |
HiSpeed Where is the limit? | La LB4 a aussi 2 constructeurs : Sagemcom et Sercomm !
|
snaluori1 Utinam | Elles ont toutes 2 constructeurs de mémoire. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bwbneo | Bonjour, j'ai une livebox 4 (avec décodeur 4) et est-ce qu'il est possible de rendre le décodeur à Orange? (moyennant une baisse de prix? location par exemple?) |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 14:16:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Et les 50 balles que tu payes c'est pour la mise en service du décodeur, si tu le rends, ils ne remboursent pas. Il fallait le refuser directement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 17:06:27 ![]() Ok ce sont des frais d'activation du service, et non de possession du décodeur, tout s'explique. |
SOF40 |
bwbneo |
Merci pour les réponses! Ils sont malins chez Orange: remplacer le mot "caution" par "frais d'activation", comme ça pas besoin de rendre les sous Message cité 1 fois Message édité par bwbneo le 22-08-2018 à 19:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 20:34:28 ![]() En 2012, quand j'ai basculé Free vers Orange, j'ai dû "payer" par CB les 49 € de caution. Cette somme n'a jamais été débitée. |
HiSpeed Where is the limit? | Ouais, avec les FAI tous les coups tordus sont permis et il n'y a aucune autorité pour leur mettre une claque... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est fou ça d'avoir un l'upnp qui ne fonctionne pas correctement. C'est due à quoi ? Question de sécurité ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Andorria |
StefSamy VC FTW |
Une v2 va debarquer prochainement mais je ne sais pas ce qu'elle va apporter. Peut egre netflix si celui ci est manquant sur la v1. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Que ce soit commercialement en n'obligeant pas la location ou techniquement en donnant les informations de connexion sur le site internet Où simplement en permettant le bridge. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-08-2018 à 10:34:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hansaplast Hello. | Je maitrise pas trop le DMZ, c'est pas trop "sale" comme configuration ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben non, tout ce qui entre, quel que soit le port, est redirigé vers l'IP indiquée en DMZ, donc ton routeur. Message édité par Deadlock le 23-08-2018 à 10:51:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SOF40 |
|
|
SOF40 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-08-2018 à 11:54:12 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |