| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
J'ai ça Message édité par muhyidin le 12-06-2018 à 18:03:59 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 17:30:05 ![]() ![]() |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 12-06-2018 à 18:15:05 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 | Je pense que tu as un soucis sur ta ligne, mais si c'est dans la partie chez toi, ça peut être payant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
muhyidin | Bah je viens de payer le technicien pour l'ouverture de ligne (logement neuf) donc si y'a un soucis c'est un peu de leur faute non puisque c'est un forfait de 79€ quelque soit la mise en oeuvre ? Pour être sûr faut brancher la box au DTI ?
Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 12-06-2018 à 20:01:04 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 20:18:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 20:21:10 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:26:37 ![]() Oui |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 22:26:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
david42fr | Ne pas oublier que ce sont des sous traitants.... donc chaque passage, ils sont gagnants (pas Orange)... et vu les tarifs, c'est clair qu'ils ne vont pas s'éterniser et plutôt multiplier les installations! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
muhyidin |
Non il ne fait rien de tout ça. En tout cas chez moi. On paie 79€ dans tous les cas que ça prenne 10mn ou 2h. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
Clairement. Je pense d'ailleurs que c'est le cas de mes voisins qui sont chez Orange et qui n'ont pas un super débit. Mais comme ça marche pour eux tout est normal.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 13-06-2018 à 10:27:13 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
StefSamy VC FTW |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 10:59:33 ![]()
|
Xeelos Carpe diem |
StefSamy VC FTW | My bad --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
muhyidin |
Ah bah j'ai payé 79€. Il a rien vérifié et il est resté 10mn... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
rfl |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
rfl |
On m'a annoncé 500M "mini". Honnetement, 500Mb, 1Gb ou même 200 Mbits, tout me va. Et je ne suis pas sûr qu'on ressente réellement la différence... Avec des appareils en Wifi par ex... Message édité par rfl le 14-06-2018 à 11:26:49 |
Xeelos Carpe diem |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |