| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 22:34:30 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 14-06-2018 à 22:45:52 |
rfl |
|
SOF40 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-06-2018 à 15:26:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
muhyidin |
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 18-06-2018 à 16:38:37 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 17:20:01 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | un raspberry pi B sur lequel il y a déjà une install domoticz
rfl |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rfl |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parce que ce n'est une solution viable...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | C'est au client de prévoir les passages horizontaux et verticaux. Vu le nombre de client à fibrer, ils n'ont malheureusement pas le temps de rester "jouer".
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gaston10241 |
rfl |
|
rfl |
|
rody | Oui mais si gaine bouché ou trop petite c'est compliqué de passer la fibre.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 22-06-2018 à 08:41:59 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai deux prises TP-Link HS110 qui sont branchées constamment chez moi et connectées au wifi depuis quelques mois.
--------------- Mes Ventes :) |
SOF40 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci pour ta réponse. La question n'est pas tellement pour la qualité, mais bien que l'ensemble de l'affichage rentre dans l'écran. en gros qu'on ait pas des menus tronqués posant problème dû à la basse résolution. Je sais que les tv cathodique sont plus que dépassés, mais bon Tant que ça marche pourquoi jetter... (en l’occurrence c'est pour du secondaire donc ceci explique cela) Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 25-06-2018 à 15:06:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
SOF40 |
Silou78 | Chez un ami, la livebox play ne permet d'avoir l'image qu'en noir et blanc sur sa TV cathodique. Il semble que ce soit un problème connu : Orange lui a remplacé la livebox play par la version d'avant (blanche), et là l'image s'affiche bien en couleur. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Xeelos Carpe diem | Bah c'est vintage le noir et blanc --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
SOF40 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 12:54:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 12:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |