Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1008102
david42fr
Posté le 18-01-2018 à 10:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
non à la pomme :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 10:46:40  profilanswer

n°1008172
jere07
Posté le 18-01-2018 à 17:44:20  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Pour ma part pas de nouvelles décos depuis que j'ai viré ma Google Home Mini.
Heureusement ma Nvidia Shield ne semble pas créer de souci. Je m'en sers tous les jours.
J'ai aussi récupéré mon ping de 5ms à Overwatch.  :whistle:

Chez moi, c'est la Nvidia Shield qui met en pls la livebox3.
Dès qu'elle est allumé, c'est plantage assuré toutes les 30s !  

Attendons le patch Google prévu pour le 18/01 aux US sous forme de mise à jour de GooglePlay...

n°1008189
RH_BunnyHu​nter
Posté le 18-01-2018 à 20:20:56  profilanswer

Bon ben voilà j'ai planté de nouveau.  :(

Va falloir que je teste sans Nvidia Shield et ça me fait bien ch***r.

n°1008190
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2018 à 20:23:05  profilanswer

Courage, le patch n'a jamais été aussi proche :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1008193
RH_BunnyHu​nter
Posté le 18-01-2018 à 20:30:43  profilanswer

En attendant jai déconnecté tablettes et téléphones du réseau WiFi. Je laisse la Shield juste pour voir. Ma femme l'utilise beaucoup.

Je suis plus à 100 SR de perdus sur Overwatch  :cry:

n°1008194
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 18-01-2018 à 20:32:30  profilanswer

Bonsoir

actuellement abonné chez bouygues en adsl, je sais que ma résidence est cablée par Orange et que les autres FAI sont "locataires" de la bande passante adsl.

ayant des débit vraiment bas en téléchargement (le max est d'environ 600 ko/sec), j'envisage de passer chez orange, en effet je  me demande si cela vaudrait le coup de passer chez orange, opération qui pourrait faire qu'aux heures de pointes j'aurai quand même un débit meilleur

avez vous des infos la dessus?  

j'habite Rue de L'Ousseau a Plaisance du touch (31830), le village est censé être cablé en fibre, mais ça n'arrivera pas dans ma rue de si tôt

n°1008195
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-01-2018 à 20:35:40  profilanswer

What ???
Euh les 600ko/s correspondent à ta synchro ADSL ?

edit : effectivement si tu es sur le central de plaisance, il y a Orange, SFR et Free qui ont chacun leur équipement au central téléphonique. Bouygues Telecom paye Orange pour acheminer son trafic jusqu'à un point de collecte plus lointain mais c'est pas ce tronçon qui sera fautif.

A la limite, peut-être que le modem de Bouygues se comporte moins bien sur un DSLAM opéré par Orange mais ça, sans tes données de synchro réel vs théorique, on en sais rien.

Tu parles d'heures de pointe ... tu as une baisse de débit sur quel services ?

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 18-01-2018 à 20:53:50
n°1008200
chris282
Posté le 18-01-2018 à 21:04:56  profilanswer

Djeng0 a écrit :

What ???
Euh les 600ko/s correspondent à ta synchro ADSL ?

edit : effectivement si tu es sur le central de plaisance, il y a Orange, SFR et Free qui ont chacun leur équipement au central téléphonique. Bouygues Telecom paye Orange pour acheminer son trafic jusqu'à un point de collecte plus lointain mais c'est pas ce tronçon qui sera fautif.

A la limite, peut-être que le modem de Bouygues se comporte moins bien sur un DSLAM opéré par Orange mais ça, sans tes données de synchro réel vs théorique, on en sais rien.

Tu parles d'heures de pointe ... tu as une baisse de débit sur quel services ?

oui merci pour les infos
j'ai une baisse du débit en téléchargement aux heures de pointes parfois

que veux tu dire par données de synchro? est ce que je peux les mesurer?

edit : j'ai fais le test ariase (images cliquables)
https://reho.st/thumb/self/10b6c3aad2b6bba1fddc3a101c64275f194ee641.png

https://reho.st/thumb/self/10fa98de0e1660d7c8db1b008878452ab91d4828.png

je paye 28 euros par mois et j'utilise pas la TV :( :(

Message édité par chris282 le 18-01-2018 à 21:15:53
n°1008203
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-01-2018 à 21:16:34  profilanswer

Mais sur quel services ???

Les données de synchronisation ADSL ça se trouve dans l'interface de ton modem (ou box si tu préfères)

n°1008206
chris282
Posté le 18-01-2018 à 21:34:46  profilanswer

voici les détails :

https://reho.st/medium/self/74536fd8983dfc47a51fab10029b415de1f9968e.png

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 21:34:46  profilanswer

n°1008213
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 23:11:33  answer

4.8 Db de marge signal/bruit en Download, c'est faible ( surement à cause du mode Nitro activé )
Avec Orange tu auras plus de marge en principe, donc encore moins de débit ( corrigez moi les pro si je raconte des conneries )
Perso moi chez Sosh ( donc Orange ) j'ai 8 Db. Orange favorise la stabilité par rapport au débit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313443-capture.png

En fait vu ton atténuation de ligne de 47 db tu dois avoir une ligne téléphonique longue comme un jour sans pain, donc pas de miracle pour le débit internet, quelque soit l'opérateur.

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 23:17:57
n°1008215
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-01-2018 à 23:20:44  profilanswer

Ok donc tu synchronises à 3Mb/s IP environ (3,73Mb/s je présume que c'est une valeur ATM).
Donc ton test de débit est parfaitement normal.
Et à 4,8dB de marge signal/bruit, tu peux difficilement descendre plus bas, tu es déjà bas avec beaucoup de corrections d'erreurs (FEC).

En ayant pris un numéro au pif au 1 de ta rue, l'atténuation théorique est de 44dB. A 47dB tu es dans la marge des +/- 5dB de différence entre théorique et pratique.
Donc pour moi non, tu ne gagneras pas de débit en changeant d'opérateur.

Tu peux :
1) vérifier si ton débit de synchronisation varie entre différent redémarrage de ta box
2) tenter de nettoyer ton installation téléphonique voir si tu peux faire chuter les 47dB : te brancher au plus près de l'arrivée téléphonique, enlever le ou les condensateurs s'il y en a dans tes prises etc.

n°1008217
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 23:22:26  answer

Djeng0 a écrit :

2) tenter de nettoyer ton installation téléphonique voir si tu peux faire chuter les 47dB : te brancher au plus près de l'arrivée téléphonique, enlever le ou les condensateurs s'il y en a dans tes prises etc.

Bonne idée ça.
Donc si il y a une prise DTI à l'arrivée de la ligne téléphonique, brancher la Box dessus et comparer les résultats.

n°1008218
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-01-2018 à 23:28:04  profilanswer

Tu as tout à fait raison pour le rapport débit vs marge de bruit inverse ;)
Et 2,8km de ligne en 4mm :D

Sinon si chris282 a réellement atteint les 600ko/s (4,8Mb/s), c'est que la synchro fluctue selon les perturbations de ligne. (OVH donne 7Mb/s théorique à 44dB donc c'est pas aberrant non plus. Enfin mon unique expérience DSL se limite à une ligne de 1,2km :o)

Edit : et en plus il est en ADSL2 et non pas ADSL2+, après je ne connais pas le comportement de ces lignes mais possible que la différence de débit se joue là aussi.
Puis sinon c'est pas un problème de Livebox au final :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 18-01-2018 à 23:31:41
n°1008222
SOF40
Posté le 19-01-2018 à 01:12:56  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Tu as tout à fait raison pour le rapport débit vs marge de bruit inverse ;)
Et 2,8km de ligne en 4mm :D

Sinon si chris282 a réellement atteint les 600ko/s (4,8Mb/s), c'est que la synchro fluctue selon les perturbations de ligne. (OVH donne 7Mb/s théorique à 44dB donc c'est pas aberrant non plus. Enfin mon unique expérience DSL se limite à une ligne de 1,2km :o)

Edit : et en plus il est en ADSL2 et non pas ADSL2+, après je ne connais pas le comportement de ces lignes mais possible que la différence de débit se joue là aussi.
Puis sinon c'est pas un problème de Livebox au final :o

Si il prend orange, il risque d'avoir un problème de livebox :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1008223
jere07
Posté le 19-01-2018 à 05:26:15  profilanswer

Apk "Google Play services" sensé régler le problème d'envoi d'infos trop important aux routeurs, dispo et installé sur ma Nvidia Shield.

Je pouvait mettre ma LB3 HS à l'envie en allumant la Nvidia Shield, elle plantait au bout de 30s.

Après cette nouvelle version de "Google Play services", c'est beaucoup moins systématique,mais la LB3 plante quand même.

Outre le problème Google, la Lb3 doit souffrir d'un autre bug.

Citation :

this update fixes the below bug:
    In certain situations, a bug in the Cast software on Android phones may incorrectly send a large amount of network traffic which can slow down or temporarily impact Wi-Fi networks. The specific impact to the network will vary depending on the router.

https://www.apkmirror.com/apk/googl [...] -download/

Message cité 1 fois
Message édité par jere07 le 19-01-2018 à 05:40:11
n°1008226
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2018 à 07:10:59  profilanswer

jere07 a écrit :

Apk "Google Play services" sensé régler le problème d'envoi d'infos trop important aux routeurs, dispo et installé sur ma Nvidia Shield.

Je pouvait mettre ma LB3 HS à l'envie en allumant la Nvidia Shield, elle plantait au bout de 30s.

Après cette nouvelle version de "Google Play services", c'est beaucoup moins systématique,mais la LB3 plante quand même.

Outre le problème Google, la Lb3 doit souffrir d'un autre bug.

Citation :

this update fixes the below bug:
    In certain situations, a bug in the Cast software on Android phones may incorrectly send a large amount of network traffic which can slow down or temporarily impact Wi-Fi networks. The specific impact to the network will vary depending on the router.

https://www.apkmirror.com/apk/googl [...] -download/

Ou alors le patch est boiteux vu qu'ils se sont pressés pour le sortir vu le buzz de l'histoire.

Toujours pareil, débranche ton shield, si la lb ne plante plus, le problème ne vient pas d'elle.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1008229
Andorria
Posté le 19-01-2018 à 07:34:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1008230
jere07
Posté le 19-01-2018 à 07:49:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou alors le patch est boiteux vu qu'ils se sont pressés pour le sortir vu le buzz de l'histoire.
Toujours pareil, débranche ton shield, si la lb ne plante plus, le problème ne vient pas d'elle.

Si la Nvidia Shield n'est pas alimentée, la LB3 marche au poil.
Après avoir installé le patch sur tous mes appareils android, cela va quand même mieux.
Les quatres malaises de la LB3 en une heure, n'ont entrainé qu'une coupure du Wifi de 10 à 20s mais pas de blocage de celle-ci.

On va tester sur du long terme.

n°1008234
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2018 à 08:23:14  profilanswer

jere07 a écrit :

Si la Nvidia Shield n'est pas alimentée, la LB3 marche au poil.
.

Donc la lb3 n'a pas "d'autre bug", c'est le patch google qui ne fait pas le taf entièrement.

---------------
n°1008241
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-01-2018 à 09:16:26  profilanswer

C'est top d'avoir des expert Google sur le forum :o

n°1008242
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2018 à 09:28:49  profilanswer

bixibu a écrit :

C'est top d'avoir des expert Google sur le forum :o

Autant que des clients experts en LB3 capables de diagnostiquer "qu'elle est buguée" :D  

Pas besoin d'être expert, appareil qui marchait bien à l'origine, appareil mis à jour qui fait planter la box, les mecs patchent ça continue de foirer mais un peu moins, et si on débranche l'appareil la box ne plante pas. Pas besoin d'avoir fait X pour voir quel appareil pose problème.

---------------
n°1008244
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2018 à 09:36:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui est clair c'est que le problème est lié à l'interaction entre les deux (puisque il n'apparaît pas, ou de manière beaucoup plus limitée, avec d'autres routeurs).

Le truc Google est buggé au niveau du protocole réseau en wifi (bizarrement en ethernet ça semble OK, en tout cas avec la Mi Box en USB ethernet je n'ai pas de plantage). Mais la Livebox 3 n'est pas correctement protégée contre les bugs des applis/appareils, ce qui n'est pas normal non plus et peut être vu comme un bug.

C'est un peu comme Windows, qui jusqu'aux dernières versions plantait complètement très facilement dès qu'un programme foutait un peu la merde, alors que Linux a toujours été mieux protégé à ce niveau.

Ou alors un antivol de vélo: l'antivol Google se casse avec deux doigts, mais quand tu l'arraches y a aussi le poteau Orange qui vient avec :o

Sur la Mi Box j'ai identifié un bug wifi (qui date de bien avant les problèmes de Google Cast): les applis Allociné et Arte plantent si la box est connectée en wifi à une Livebox 3, mais pas si c'est en ethernet, et pas non plus si c'est connecté en wifi à un autre routeur. Bug des applis, d'Android ou de la box ? Responsabilité partagée selon moi [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°1008246
SOF40
Posté le 19-01-2018 à 09:38:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce qui est clair c'est que le problème est lié à l'interaction entre les deux (puisque il n'apparaît pas, ou de manière beaucoup plus limitée, avec d'autres routeurs).

Le truc Google est buggé au niveau du protocole réseau en wifi (bizarrement en ethernet ça semble OK, en tout cas avec la Mi Box en USB ethernet je n'ai pas de plantage). Mais la Livebox 3 n'est pas correctement protégée contre les bugs des applis/appareils, ce qui n'est pas normal non plus et peut être vu comme un bug.

C'est un peu comme Windows, qui jusqu'aux dernières versions plantait complètement très facilement dès qu'un programme foutait un peu la merde, alors que Linux a toujours été mieux protégé à ce niveau.

Ou alors un antivol de vélo: l'antivol Google se casse avec deux doigts, mais quand tu l'arraches y a aussi le poteau Orange qui vient avec :o

Sur la Mi Box j'ai identifié un bug wifi (qui date de bien avant les problèmes de Google Cast): les applis Allociné et Arte plantent si la box est connectée en wifi à une Livebox 3, mais pas si c'est en ethernet, et pas non plus si c'est connecté en wifi à un autre routeur. Bug des applis, d'Android ou de la box ? Responsabilité partagée selon moi [:spamafote]

donc tu as 2 applis codé avec les pieds, la box qui plante pas, mais la livebox est en parti responsable?  [:sof40:6]  

---------------
n°1008247
david42fr
Posté le 19-01-2018 à 09:42:43  profilanswer

Et on sait pourquoi ça touche la lb3 spécifiquement et pas ou peu les autres? puissance insuffisante? autre? ce serait intéressant!

Pour la mi-box, c'est le même principe : tes 2 applis sur un appareil android  font elles planter la box? si non, c'est la mi-box en cause ;) dans le cas contraire ça peut être la box/les applis/la boitier mibox ou une conjonction des 3!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 19-01-2018 à 09:43:27

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1008251
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2018 à 09:49:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

donc tu as 2 applis codé avec les pieds, la box qui plante pas, mais la livebox est en parti responsable?  [:sof40:6]  

Les applis plantent si la connexion est en wifi sur la LB3. Ça ne plante pas si c'est en ethernet, ou si c'est en wifi sur un point d'accès branché en ethernet sur la LB3. Autrement dit, les applis sont foireuses, mais seul le wifi de la LB3 n'est pas capable de passer outre. Donc oui la partie wifi LB3 est foireuse aussi, mais moins [:spamafote].

david42fr a écrit :

Pour la mi-box, c'est le même principe : tes 2 applis sur un appareil android  font elles planter la box? si non, c'est la mi-box en cause ;) dans le cas contraire ça peut être la box/les applis/la boitier mibox ou une conjonction des 3!

Test intéressant, mais les applis sur la Mi Box sont des versions Android TV, qui sont différentes des versions Android. Donc ça ne t'apprend pas grand-chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 19-01-2018 à 09:51:20

---------------
rm -rf internet/
n°1008252
SOF40
Posté le 19-01-2018 à 09:50:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les applis plantent si la connexion est en wifi sur la LB3. Ça ne plante pas si c'est en ethernet, ou si c'est en wifi sur un point d'accès branché en ethernet sur la LB3. Autrement dit, les applis sont foireuses, mais seul le wifi de la LB3 n'est pas capable de faire avec. Donc oui la LB3 est foireuse aussi, mais moins [:spamafote].

tu es sur que ca plante pas avec une autre box?

---------------
n°1008253
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2018 à 09:52:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

tu es sur que ca plante pas avec une autre box?

à 99% sûr. J'ai testé avec un point d'accès wifi TP-link (branché en ethernet sur la LB3), et ça ne plante pas.

D'autre part sur le topic de la Mi Box seuls ceux qui ont une LB3 ont expérimenté ce bug.

edit: puisqu'on est sur le topic de la Livebox, ceux qui ont une LB4 et une Android TV (Mi Box ou Shield) peuvent tester Allociné et Arte et nous dire le résultat :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 19-01-2018 à 09:54:50

---------------
rm -rf internet/
n°1008254
SOF40
Posté le 19-01-2018 à 09:57:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à 99% sûr. J'ai testé avec un point d'accès wifi TP-link (branché en ethernet sur la LB3), et ça ne plante pas.

D'autre part sur le topic de la Mi Box seuls ceux qui ont une LB3 ont expérimenté ce bug.

edit: puisqu'on est sur le topic de la Livebox, ceux qui ont une LB4 et une Android TV (Mi Box ou Shield) peuvent tester Allociné et Arte et nous dire le résultat :jap:

:jap:  

par contre c'est étrange que ca marche bien avec les smartphones android

---------------
n°1008255
david42fr
Posté le 19-01-2018 à 09:59:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pas tant que ça si ce n'est pas la même version d'appli.

---------------
n°1008256
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2018 à 10:02:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai pas de téléphone donc je connais pas bien Android, mais d'après ce que je vois sur la Mi Box et comparé à autour de moi j'ai l'impression que les applis Android TV c'est vraiment globablement de la daube, probablement des trucs adaptés à l'arrache par des stagiaires payés en tickets resto :o

De toute manière même Android TV est fini à la pisse: pourquoi sur la Mi Box y a plein d'options visibles qui sont spécifiques aux téléphones (genre les Contacts, alors que y a aucune possibilité de communication  [:tinostar] ) ?? Ça n'a aucun sens.

---------------
rm -rf internet/
n°1008257
SOF40
Posté le 19-01-2018 à 10:04:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai pas de téléphone donc je connais pas bien Android, mais d'après ce que je vois sur la Mi Box et comparé à autour de moi j'ai l'impression que les applis Android TV c'est vraiment globablement de la daube, probablement des trucs adaptés à l'arrache par des stagiaires payés en tickets resto :o

De toute manière même Android TV est fini à la pisse: pourquoi sur la Mi Box y a plein d'options visibles qui sont spécifiques aux téléphones (genre les Contacts, alors que y a aucune possibilité de communication  [:tinostar] ) ?? Ça n'a aucun sens.

en tout cas c'est pas nouveau comme soucis :  

https://xiaomi.eu/community/threads [...] box.41298/

Par contre un utilisateur dit que ca merde avec sa mi box, mais pas sa shield

---------------
n°1008258
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2018 à 10:07:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah mais c'est certain qu'il y a une "incompatibilté" entre les 2 à ce jour. Incompatibilité qui n'est pas généralisée à tous les modèles de boxs/routeurs, mais à quand même pas mal de modèles vu le buzz mondial que ça a fait.

A l'origine tout marche très bien, ils mettent à jours leurs devices android, ça marche plus, c'est qui le fautif?

Quand t'installes une mise à jour d'un soft et que ça te fait planter ton windows et 30% des windows sur lequel il est installé, tu t'en prends à qui? L'éditeur du soft qui balance une mise à jour pas assez testée, microsoft, ou ton fabriquant de PC?

---------------
n°1008259
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2018 à 10:08:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

en tout cas c'est pas nouveau comme soucis :  

https://xiaomi.eu/community/threads [...] box.41298/

Par contre un utilisateur dit que ca merde avec sa mi box, mais pas sa shield

Oui j'avais cherché aussi, et à chaque fois que la box internet était spécifiée (ça ne semble pas le cas dans ton lien) c'était une LB...

Et les applis pour Mi Box peuvent être différentes de celles de la Shield (exemple avec Amazon Prime, qui n'existe pas officiellement pour Mi Box)

---------------
rm -rf internet/
n°1008260
SOF40
Posté le 19-01-2018 à 10:11:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais c'est certain qu'il y a une "incompatibilté" entre les 2 à ce jour. Incompatibilité qui n'est pas généralisée à tous les modèles de boxs/routeurs, mais à quand même pas mal de modèles vu le buzz mondial que ça a fait.

A l'origine tout marche très bien, ils mettent à jours leurs devices android, ça marche plus, c'est qui le fautif?

Quand t'installes une mise à jour d'un soft et que ça te fait planter ton windows et 30% des windows sur lequel il est installé, tu t'en prends à qui? L'éditeur du soft qui balance une mise à jour pas assez testée, microsoft, ou ton fabriquant de PC?

Pour le coup, ca parait quand même compliqué de tester sur toutes les box/routeurs du marché.  

Bon après, un bug qui dure depuis plusieurs mois, qui a été remonté par les users, c'est pas très pro :o

---------------
n°1008261
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2018 à 10:11:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai déjà répondu à ça. Je m'en prends à l'éditeur du soft, et je passe sous Linux qui est protégé contre les plantages logiciels [:spamafote].

On peut jouer sur les mots: si c'est Google qui a foiré son protocole, ça n'est pas un bug de la Livebox. Mais c'est une faiblesse de la LB de ne pas être protégée contre ce bug.

---------------
rm -rf internet/
n°1008263
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2018 à 10:14:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pour le coup, ca parait quand même compliqué de tester sur toutes les box/routeurs du marché.  

Bon après, un bug qui dure depuis plusieurs mois, qui a été remonté par les users, c'est pas très pro :o

Toutes les boxs non clairement, mais bon là ça touche pas mal de constructeurs/modèles différents quand même.

Puis le bug en lui même, c'est pas du tout pro tout de même, pas du tout intelligent et complètement bourrin "OSEF".

---------------
n°1008264
SOF40
Posté le 19-01-2018 à 10:16:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Toutes les boxs non clairement, mais bon là ça touche pas mal de constructeurs/modèles différents quand même.

Puis le bug en lui même, c'est pas du tout pro tout de même, pas du tout intelligent et complètement bourrin "OSEF".

A mais je parlais du bug Arte  :D

---------------
n°1008265
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2018 à 10:19:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

A mais je parlais du bug Arte  :D

Ça pourrait être le même, non ? Moins visible parce que moins de gens utilisent Arte et Allociné que Google Cast, et que ces applis ne se lancent pas toutes seules alors que cast tourne constamment en tâche de fond il me semble.

---------------
rm -rf internet/
n°1008268
SOF40
Posté le 19-01-2018 à 10:21:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça pourrait être le même, non ? Moins visible parce que moins de gens utilisent Arte et Allociné que Google Cast, et que ces applis ne se lancent pas toutes seules alors que cast tourne constamment en tâche de fond il me semble.

posssible, mais dans un cas, la box plante et pas l'autre.

Et le bug Arte est plus vieux, donc bon

---------------
n°1008269
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2018 à 10:27:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

posssible, mais dans un cas, la box plante et pas l'autre.

Et le bug Arte est plus vieux, donc bon

Ouais mais la box qui plante avec Google Cast, c'est après un certain temps. J'ai pas testé de laisser Arte ouvert et connecté en wifi sur la box.

Mais c'est vrai que le bug est plus vieux. L'autre truc qui m'intrigue c'est que ces deux applis, Allociné et Arte, sont vraiment minimalistes, elles ont exactement le même aspect/interface avec exactement le même menu (minimal) de navigation: elles ont probablement été faites avec le même template, alors que les autres sont différentes.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)