| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 10:46:40 ![]() ![]() |
jere07 |
|
RH_BunnyHunter | Bon ben voilà j'ai planté de nouveau. Va falloir que je teste sans Nvidia Shield et ça me fait bien ch***r. |
RH_BunnyHunter | En attendant jai déconnecté tablettes et téléphones du réseau WiFi. Je laisse la Shield juste pour voir. Ma femme l'utilise beaucoup. Je suis plus à 100 SR de perdus sur Overwatch |
Djeng0 Hash & Frères | What ??? edit : effectivement si tu es sur le central de plaisance, il y a Orange, SFR et Free qui ont chacun leur équipement au central téléphonique. Bouygues Telecom paye Orange pour acheminer son trafic jusqu'à un point de collecte plus lointain mais c'est pas ce tronçon qui sera fautif. A la limite, peut-être que le modem de Bouygues se comporte moins bien sur un DSLAM opéré par Orange mais ça, sans tes données de synchro réel vs théorique, on en sais rien. Tu parles d'heures de pointe ... tu as une baisse de débit sur quel services ? Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 18-01-2018 à 20:53:50 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
que veux tu dire par données de synchro? est ce que je peux les mesurer? edit : j'ai fais le test ariase (images cliquables)
Message édité par chris282 le 18-01-2018 à 21:15:53 |
Djeng0 Hash & Frères | Mais sur quel services ???
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 21:34:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 23:22:26 ![]()
|
Djeng0 Hash & Frères | Tu as tout à fait raison pour le rapport débit vs marge de bruit inverse Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 18-01-2018 à 23:31:41 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jere07 | Apk "Google Play services" sensé régler le problème d'envoi d'infos trop important aux routeurs, dispo et installé sur ma Nvidia Shield.
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 19-01-2018 à 05:40:11 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jere07 |
|
StefSamy VC FTW |
Donc la lb3 n'a pas "d'autre bug", c'est le patch google qui ne fait pas le taf entièrement. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SOF40 |
david42fr | Et on sait pourquoi ça touche la lb3 spécifiquement et pas ou peu les autres? puissance insuffisante? autre? ce serait intéressant! Pour la mi-box, c'est le même principe : tes 2 applis sur un appareil android font elles planter la box? si non, c'est la mi-box en cause Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 19-01-2018 à 09:43:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-01-2018 à 09:51:20 --------------- rm -rf internet/ |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-01-2018 à 09:54:50 --------------- rm -rf internet/ |
SOF40 |
david42fr |
Pas tant que ça si ce n'est pas la même version d'appli.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |