| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 13:53:10 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Encore une victime de la version 3.2.18 ? Plus ça va, moins je comprends pourquoi elle a été déployée en masse celle là ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
david42fr | Bravo Orange et ses équipes de support des pays chauds.... rappel aujourd'hui alors que la LB a planté hier, mec parlant avec difficulté le français, qui m'explique que la connexion fonctionne, que si je veux un technicien, c'est 69€ et quand je lui dit que ça a planté hier matin.... Mais Monsieur, des connexions stables 100% du temps, ça n'existe pas!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rody |
david42fr |
Message édité par david42fr le 25-12-2017 à 20:09:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gregosv Profil non supprimé | Certains ont réussi à laisser l’heure d’affiché en utilisation de la box4?
--------------- là |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregosv Profil non supprimé |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 26-12-2017 à 23:56:41 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 23:55:45 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dites les gens, p'tite question qui a déjà été posée mais il ne me semble pas avoir vu de réponse claire ni ici, ni ailleurs...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Andorria le 28-12-2017 à 17:55:07 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Merci, mais quel beau bazar !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
quentincc It's all ogre now | Tu ne peux pas modifier ça dans les paramètres système (où t'as la version d'android etc) et modifier le nom de téléphone? ou encore dans le menu avancée du wifi? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur Xperia ça n'apparaît pas ou alors c'est bien caché.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Yep, idem... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mamaddo | Du numéro? le 09?
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 07:50:30 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Chez moi, le wifi de la box est coupé, tout le wifi passe par des point d'accès Ubiquiti, pourtant, quand j'observe mon réseau, quasi tout apparaît en Ethernet sauf un appareil ou deux, je ne sais pas pourquoi. Pas bien grave, mais je me demande juste comment ça fonctionne. Pour la box, tout est en Ethernet et passe par le switch. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Edit: j'ai une Galaxy tab, un téléphone galaxy et un liveplug wifi de vu en wifi par exemple. Message édité par MiB75 le 03-01-2018 à 09:42:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 10:01:06 ![]() Vive les tempêtes |
david42fr | Je vais peut être couper le courant chez moi, vu les 40% d'augmentation à chaque fois!!! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-01-2018 à 10:15:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 03-01-2018 à 10:31:31 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 11:11:06 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Les synchros hautes après une coupure de courant, c'est normal si tout le quartier a été coupé ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 03-01-2018 à 21:21:25 |
StefSamy VC FTW | Un RDV pour prendre un RDV --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |