| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 20:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 20:34:54 ![]() LB en mode bridge only forcée pour moi (routeur perso derrière). |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pas de voisins qui peuvent capter la mienne, je suis tranquille --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kaxxymo - en pause - | Je ne vois pas mieux comme protection |
SOF40 | je vois pas trop pourquoi tu devrais changer le décodeur effectivement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | Il me semble que c'est pas le meme firmware. Il faut effectivement le changer. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Autant rester sur le satellite, tu gardes plus de débit pour Internet --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 17:57:46 ![]() Je recherche à étendre la portée wifi de ma LB4.
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 17:57:46 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pas d'antenne externe possible ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
david42fr | Question contrat : à notre club, on a une livebox 2 sur un contrat pro. On pense migrer sur une lb4. On souhaiterait ne pas prendre dans un premier temps le décodeur TV pour éviter les 50€ de coût. Pourra t on le prendre ensuite si besoin pour le même coût? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le Taz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 19:04:57 ![]() Automatique vu que je n'ai pas fait rebooter ma Livebox Play et que c'est déjà le cas sur la mienne ( plus de WPS activé par défaut ) |
Le Taz |
|
xiphen | A ma connaissance le mode "Bouton WPS" ne pose pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 18:43:57 ![]() C'est pas ce que raconte cet article
|
Silou78 | Nan mais clubic, quoi Message édité par Silou78 le 23-08-2017 à 11:12:10 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Asegard | Parce que j'ai un DD externe de 8To, 3,5" qui stocke mes fichiers, donc je souhaitais pouvoir partager le contenu sur les deux pc |
Asegard |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Asegard | Du genre ce tuto ? Edit: Il précise: Avec votre Raspberry Pi en utilisant un câble Ethernet vous pourrez atteindre des débits allants jusqu’à 11 Mo /sec c’est largement suffisant pour streamer un film en full HD vers n’importe quel périphérique ou pour faire vos petits backups Si c'est le cas, ça règle pas vraiment le problème du débit donc Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 26-08-2017 à 10:42:19 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tous les RPI sont FastEthernet (100Mbps donc) et USB2. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
benos petit poney___ | J'ajoute que l'usb et l'eth partagent le même contrôleur..
--------------- :o |
nikos69 | C'est beau, moi je suis au taquet avec mon 19/1 |
quentincc It's all ogre now | Bonjour, j'ai récupéré une livebox 2 sagem et une livebox 2 zte, elles fonctionnent toutes les deux, y'a un risque de remplacer ma livebox 2 sagem actuelle que je loue par une de ses deux là ? Le seul historique que j'ai d'elles c'est qu'elles trainaient dans un grenier depuis 3-4 ans. Aussi c'est possible d'installer un openwrt ou autre distrib dessus ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu perdras la Voip quelques instants le temps que la "nouvelle" box récupère les bonnes informations.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
quentincc It's all ogre now | Ouais de toute façon on ne se sert pas de la Voip, uniquement la TV et elle semble fonctionner, j'espère que d'être passer d'une sagem à une ZTE augmentera un poil la portée, sinon je modifierais les antennes --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Augmenter la portée du Wifi ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 17:41:31 ![]() Ce sera plus utile en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |