Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°982706
cj27
I like China.
Posté le 22-07-2017 à 12:04:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Entre ça, les orages qui ont grillé plusieurs box sur des communes et le réseau pas rétabli partout...
 
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 12:04:09  profilanswer
 

n°982929
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 24-07-2017 à 19:39:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ah OK :D²
 
Il est long l'écran noir pré pub alors :D


 
Réinitialisation du décodeur  [:ghilghamesh]  
 
touches "ok" et "retour" (en même temps) sur la télécommande


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°982935
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2017 à 21:30:59  profilanswer
 

Merci m'dame je vais essayer :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°982957
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2017 à 08:27:34  profilanswer
 

En effet c'est mieux après réinitialisation :)

 

J'ai de nouveau des soucis avec mon jeu sur smartphone en 4g alors que tout roule en wifi, encore opentransit qui deconne?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°982959
SOF40
Posté le 25-07-2017 à 08:34:05  profilanswer
 

idem, ca merde sur mon jeu (mais en wifi aussi)


Message édité par SOF40 le 25-07-2017 à 08:34:24

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°982967
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2017 à 09:22:18  profilanswer
 

C'est revenu pour moi :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°982977
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 10:19:32  answer
 

Oui, c'est encore opentransit qui déconne. J'ai eu du mal à télécharger un patch de sécurité sur microsoft update ce matin

n°982986
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-07-2017 à 11:26:15  profilanswer
 

Ah ça explique pourquoi EOC ramait ce matin ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°983016
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-07-2017 à 14:27:38  profilanswer
 

Si ça peut en aider certains, j'avais des coupures de net qui duraient 10-15 secondes quand je changeais de pièce (mais je n'avais pas fait le lien que c’était a ce moment là).
Un ami avait le mémé soucis et m'a dit qu'il a distinguer les réseaux 2,4GHz et 5GHz et que ça allait mieux.
En effet ,après avoir fait cela, pareil, mes périphériques tentaient de se connecter a la partie 2,4 quand le signal du 5 baissait et cela entraînait une coupure.
Maintenant qu'ils sont tous connectés de force au 5GHz, plus aucun soucis.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°983704
Damze
Posté le 30-07-2017 à 21:07:30  profilanswer
 

Hello,  
 
Je n'arrive pas à configurer la Livebox pour faire du DynDNS avec mon NDD OVH  :sweat:  
Sur BBox c'était nickel et la configuration super simple.  
 
Là, j'essaie depuis 2h et aucun moyen d'attaquer mon raspberry, sauf à mettre directement l'adresse IP de la box....
Le parefeu est en custom avec port 80/443 ouvert
Raspberry dans la DMZ avec IP fixe  
NAT/PAT avec 80 -> 80 vers Raspberry ouvert
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 21:07:30  profilanswer
 

n°983705
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2017 à 21:15:50  profilanswer
 

Tu test depuis l'intérieur du réseau ou en 4g/serveur distant?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°983706
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 30-07-2017 à 22:19:10  profilanswer
 

Toujours pas de loopback sur la LB4 ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°983707
MilesTEG1
Posté le 30-07-2017 à 22:20:02  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Toujours pas de loopback sur la LB4 ?


Sisi ça fonctionne le loopback sur une Livebox 4.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°983709
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2017 à 22:26:58  profilanswer
 

J'ai pas lu lb4 dans son post perso :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°983714
MilesTEG1
Posté le 30-07-2017 à 23:22:39  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

J'ai pas lu lb4 dans son post perso :D


Il n’a pas précisé la version de sa Livebox c’est vrai  :o  
 
Moi je répondais pour la LB4  :D


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°983715
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 23:40:49  answer
 

J'en ai plus que marre du wifi de la LB4.
C'est une catastrophe.
 
Plus rien ne passait sur mon wifi alors qu'en Ethernet nickel.
J'ai essayé différents réglages, vérifié les canaux des réseaux à proximité et ai fini par séparer le 2.4 du 5GHz.
Du coup le débit est devenu excellent... pendant 2h... et rebelotte.
Il est de nouveau en vrac, même en 5GHz Speedtest sur un iPhone 7+ n'est soit pas en mesure de faire le test soit m'annonce un débit de 0.2Mbps...
Je suis à 10m de la LB en environnement ouvert...
 
Vous avez aussi autant de problème avec le wifi?
Vous utilisez un autre matériel que la LB4 pour ça?

n°983717
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-07-2017 à 00:08:04  profilanswer
 

Aucun problème avec ma LB4 ... la tienne est peut etre malade ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°983725
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 00:45:20  answer
 

Peut-être mais j'ai du mal à comprendre que ça fonctionne parfaitement quelques secondes après un redémarrage puis plus du tout si c'est un problème matériel...
 
En tout cas elle envoie du rêve la LB4
 
http://reho.st/thumb/self/afd9fe56eebf50324855ce94e2e48b40b9025927.jpg http://reho.st/thumb/self/bf0a9464dc07651bb55af511383ad828d5dc0dcd.jpg
 
Et juste après avoir coupé/réactivé le wifi...
http://reho.st/thumb/self/8e57faccdfd6b2a846a10d847fe59bf0937ef9fb.jpg
 
Édit : le temps d'éditer le message et il est à nouveau en vrac, plus rien ne passe...


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 01:00:10
n°983732
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2017 à 07:24:55  profilanswer
 

Appelle le SAV :spamafote:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°983860
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 17:02:43  answer
 

LB4 remise à zéro par le SC.
 
Pour l'instant le wifi tient, on va voir dans le temps...

n°983865
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 17:40:07  answer
 

Ça fonctionne encore chez vous les indicateurs de qualité de la ligne ?
Chez moi cela fait au moins 3 semaines que tout reste à zéro, même quand la synchronisation de ma Livebox Play reboote.
 
https://img4.hostingpics.net/pics/846679Capturedu20170731173713.png
 
Vu le temps archi orageux et la qualité de ma ligne cela me parait plus que bizarre  :whistle:  
 

n°983867
rody
Posté le 31-07-2017 à 18:10:09  profilanswer
 

QUand ça reboot, ça remets à 0 les compteurs donc c'est logique.
 
De plus, il y a le GINP qui corrige les erreurs donc ce n'est pas visible du client ;)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°983875
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 18:43:31  answer
 

Je parlais de la synchro, pas d'un redémarrage de la Livebox, désolé  
 
Donc avant, quand la synchro sautait il y avait systématiquement un paquet d'erreurs sur les lignes 2.8 et 2.9  ( plusieurs centaines d'erreurs couramment lors d'une perte de synchronisation )
Et même avant que cela saute, j'avais facilement des erreurs tous les jours.
Mais désormais plus rien.
Bref, j'avoue ne pas comprendre ce changement brutal.
 
Je viens de regarder la date du dernier reboot de la Box, c'était il y a 13 jours. Et la date de la dernière synchronisation ( on le voit sur la capture ) c'est 8 jours.  
Il me semble que les compteurs sont restés bloqués à zéro au moins depuis ces 13 jours, voir même un peu avant.
 
Edit : le ginp vient d'être installé sur ma ligne sans doute ?  :??:


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 18:47:31
n°983892
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-07-2017 à 21:14:56  profilanswer
 

Chez moi ça bouge toujours un peu ... et quand il y a une resynchro, ça repart à 0 ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°983897
Le Taz
Posté le 31-07-2017 à 22:12:52  profilanswer
 

:hello:
 
Des gens ici utilisent une Chromcast 2 avec une Livebox 4 ?
Marche nickel avec l'application Youtube mais pour caster l'écran du téléphone, l'application Google Home me met Connexion..... puis direct Déconnexion en cours....
 
En fouillant un peu le net, ca parle d'isolation AP mais impossible d'avoir ça dans l'interface d'administration.
 
Vous avez déjà rencontré un problème similaire ? Ai tenté une réinitialisation de la Chromecast, branchement USB sur TV ou directement sur prise 220V.  
 
Problème rencontré sur Samsung S8 et Galaxy A5 2016 (en Android v7). Merci d'avance.


---------------
Profil D3
n°983898
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-07-2017 à 22:18:16  profilanswer
 

Pas de soucis de mirroring avec la chromecast 1 et la lb4 chez moi.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°983905
Le Taz
Posté le 31-07-2017 à 22:52:50  profilanswer
 

:jap:
 
Coup de bol, je viens de tomber sur ce lien:
http://www.solvemix.com/index.php/ [...] s-not-work
 
Il indique un problème similaire avec un S7 et propose de supprimer les caches de l'application Google Home.
Je n'y croyais pas vraiment mais pour le coup, après renseignement de quelques paramètres au lancement de Google Home, ca marche nickel.
 
Va comprendre.....


---------------
Profil D3
n°983906
kaxxymo
Posté le 31-07-2017 à 22:55:44  profilanswer
 


 
Moi j'avais plein de problème en 5 ghz je l'ai désactivé

n°983944
tails38
Posté le 01-08-2017 à 09:38:19  profilanswer
 

http://reho.st/self/253d062f398fc2038d505416504940d3e6d9265f.jpg
 
c'est assez stable ici :o

n°984048
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 14:39:55  answer
 

Moins que chez moi  :o

n°984098
tails38
Posté le 01-08-2017 à 19:13:45  profilanswer
 

J'ai presque 3fois plus de débits en down :o

n°984101
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 19:18:35  answer
 

Je t'aurais encore envié il y a quelques mois, mais vu le carnage depuis dans mes sites Tipiak préférés, plus du tout maintenant  :o

n°984373
aceditnana​r
Posté le 03-08-2017 à 14:44:33  profilanswer
 

J'ai la possibilité de prendre la Fibre. Mais j'attends de voir avec mon Syndic et mon proprio pour etre sur que je peux prendre un rdv avec un technicien orange pour souscrire à la Fibre...
 
Ayant un NAS et voulant héberger mon cloud perso et quelques services persos pour moi et mes proches (pas de site internet ouvert au monde, site commerciale ou autres), il me faudrait du loopback, pour les applications de mes mobiles qui sont en wifi chez moi ou en extérieur via la 3/4g... Seule la LB4 a cette fonctionnalité :(.
 
Ayant une LB3, y a t il la possibilité de faire un échange de LB, sachant que je la loue ?
 
A votre avis ? Merci.

n°984374
rody
Posté le 03-08-2017 à 14:50:05  profilanswer
 

Faut que tu ais une offre Play ou Jet et probablement 10 € de frais d'échange.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°984380
smiley0041
Posté le 03-08-2017 à 15:11:45  profilanswer
 

rody a écrit :

Faut que tu ais une offre Play ou Jet et probablement 10 € de frais d'échange.

C'est pas 50€ plutôt ?


---------------
Mon feed
n°984384
rody
Posté le 03-08-2017 à 15:23:47  profilanswer
 

C'est pour le décodeur les 50 €


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°984400
aceditnana​r
Posté le 03-08-2017 à 18:14:10  profilanswer
 

Ok Merci pour l'info. :(... Je suis en Zen... Au revoir Orange.... ;)

n°984856
davidmarli
Posté le 08-08-2017 à 09:04:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
petite question :  
J'ai la fibre avec l'option du second décodeur. Hier je voulais rallumer ce second décodeur (qui n'est en fonctionnement que de temps en temps ds la chambre d'ami, mais qui n'a jamais posé pb).
Bref, impossible : il s'allume, affiche l'heure sur le cadran, sur la télé cela bloque sur la première page de configuration : recherche de votre livebox, puis au bout de quelques minutes erreur S80. Le branchement se fait via une prise CPL. Mais le réseau se fait bien (si je branche le cable sur mon raspberry pi, il a bien accès à internet et au réseau local)
J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur, fait une réinitialisation (bouton bleu jaune bleu de la télécommande).
A partir de l'écran de réinitialisation ,je vois que le décodeur a bien pris une adresse IP, mon nom, prenom, n° de telephone s'affiche sur l'écran. Au niveau des droits, je retrouve bien mon numero de carte (mais avec liste des droits -1)
 
J'ai tout débranché et éteint la livebox 4, une fois redémarrée, j'ai rallumé le décodeur toujours le même soucis.
 
En revanche sur le décodeur principal (le noir) pas de pb, il se rallume en 1 minute tout au plus.
 
Bref, si quelqu'un a une idée avant que j'appelle le 3900 ...
 
Merci.
 
PS : dans l'interface de la livebox, je vois bien le décodeur TV avec son IP et son adresse MAC ...


Message édité par davidmarli le 08-08-2017 à 09:08:11
n°984857
rody
Posté le 08-08-2017 à 09:23:16  profilanswer
 

Il doit être dead


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°985240
Le Taz
Posté le 11-08-2017 à 10:10:42  profilanswer
 

:hello:
 
Au cas où certaines personnes soient concernées:
http://www.clubic.com/antivirus-se [...] ncais.html


---------------
Profil D3
n°985311
kaxxymo
Posté le 11-08-2017 à 20:23:00  profilanswer
 

Wps désactivé pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR