Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°933273
rody
Posté le 18-07-2016 à 20:30:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non c'est dans le Jet et c'est uniquement en SAV, pas en raccordement.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 20:30:53  profilanswer
 

n°933282
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 18-07-2016 à 22:10:40  profilanswer
 

Heureusement que j'avais prévu une antenne râteau... J'ai au moins la TV   [:hpfan]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°933309
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-07-2016 à 08:44:54  profilanswer
 

rody a écrit :

Non c'est dans le Jet et c'est uniquement en SAV, pas en raccordement.


Le plus gros forfait quoi.
 
Et c'est aussi au raccordement, c'est ce que m'a dit 2 conseiller Orange (vu que j'avais pas compris pourquoi le premier m'avais refilé du Jet alors que je suis pas éligible à la TV). Et en pratique, j'ai pas payé de frais d'ouverture de ligne a 55€ ou de frais de déplacement de techniciens à 69€. :spamafote:
 
Maison neuve, raccordement du réseau Orange à l’adduction et de l’adduction à la DTI.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°933335
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-07-2016 à 11:44:22  profilanswer
 

Il y a une fréquence connue des mises à jour sur les livebox ?
 
C'est tous les combien en moyenne ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°933338
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 12:06:25  answer
 

Chez moi, sur LB2 sagem : dernière version en date de mai 2016.

 

http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=25376

 

Pour les LB3 : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=74086


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 12:08:00
n°933339
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-07-2016 à 12:06:58  profilanswer
 

Y a pas de fréquence programmée, c'est complètement aléatoire


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°933341
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-07-2016 à 12:16:16  profilanswer
 

MEI a écrit :


Le plus gros forfait quoi.
 
Et c'est aussi au raccordement, c'est ce que m'a dit 2 conseiller Orange (vu que j'avais pas compris pourquoi le premier m'avais refilé du Jet alors que je suis pas éligible à la TV). Et en pratique, j'ai pas payé de frais d'ouverture de ligne a 55€ ou de frais de déplacement de techniciens à 69€. :spamafote:
 
Maison neuve, raccordement du réseau Orange à l’adduction et de l’adduction à la DTI.


 
 :non:  
 ils sont facturés si déplacement de technicien nécessaire


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°933350
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-07-2016 à 13:34:09  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Y a pas de fréquence programmée, c'est complètement aléatoire

Certes masi avec vos longues expériences avec Orange vous pourriez savoir si c'est dans 2ans où si d'ici la rentrée va y en avoir une  [:canaille]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°933368
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-07-2016 à 14:33:22  profilanswer
 

Kara a écrit :

Certes masi avec vos longues expériences avec Orange vous pourriez savoir si c'est dans 2ans où si d'ici la rentrée va y en avoir une  [:canaille]  


 
ben non ...c'est aléatoire


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°933371
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-07-2016 à 14:39:26  profilanswer
 

Y'a un bugtracker quelque part ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 14:39:26  profilanswer
 

n°933384
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-07-2016 à 16:01:07  profilanswer
 

Kara a écrit :

Y'a un bugtracker quelque part ?


 
le topic c'est pas mal  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°933387
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2016 à 16:02:47  profilanswer
 

Kara a écrit :

Y'a un bugtracker quelque part ?


 
En interne doit y en avoir 10 certainement :o
 
Sinon non.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°933441
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-07-2016 à 21:28:13  profilanswer
 

euh ... la souscription de l'option TV "bouquet famille" qui se fait toute seule c'est un "problème" connu :??:  :sweat: . 15 € de machin jamais demandé, pfff :kaola:

 

edit : réglé sur touiteur

Message cité 2 fois
Message édité par astrojojo le 20-07-2016 à 13:45:06
n°933600
plzhelp
Posté le 20-07-2016 à 18:14:52  profilanswer
 

J'ai connecté un disque sur à la livebox avec des vidéos dessus mais le serveur dlna de ma TV ne reconnait le disque dur comme ne contenant que des photos, une idée?
 
J'utilise aussi Serviio sur mes ordis et rie n'apparaît sur le mediacenter du décodeur alors que ça marche depuis la TV, une idée aussi?


---------------
...
n°933632
Flipper203
Posté le 20-07-2016 à 22:49:16  profilanswer
 

Dites, la promotion de 3 mois offerts netflix, elle fonctionne toujours ?  

n°933643
david42fr
Posté le 21-07-2016 à 07:28:19  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

euh ... la souscription de l'option TV "bouquet famille" qui se fait toute seule c'est un "problème" connu :??:  :sweat: . 15 € de machin jamais demandé, pfff :kaola:  
 
edit : réglé sur touiteur


Réglé comment et surtout tu as su pourquoi l'option était apparue?
 
sinon petite séance de tchat hier avec les "techniciens" Orange parce que ma ligne internet tombe lorsqu'il pleut.  
 
J'avais remarqué que le câble qui part de la petite boite en façade pour aller à la prise DTI est cuit, craquelé parce que sans protection.
 
Je leur demande qu'ils passent pour le changer et que je n'ai des coupures qu'au moment de la pluie. Sauf que comme par hasard, j'ai un perturbateur électrique sur mon réseau (livebox seule sur une prise de courant, une seule prise téléphone reliée par un cable de 2.5 m à la prise DTI) et que c'est ça qui provoque les déconnexions! Après tests, ils me proposent :
- une visite d'un technicien contre la modeste somme de 69€ (l'intervention est gratuite, c'est juste le déplacement) qui viendra vérifier où est le perturbateur... et m'expliquer au passage tous les services qu'offre Orange
- la mise sous DLM de la ligne : déjà fait une fois et à part descendre le débit, ça coupait toujours quand il pleuvait.
 
Comment je fais pour qu'ils viennent changer ce p....n de bout de câble? j'étais chez Orange aussi pour la qualité du SAV mais là c'est franchement moyen, sachant que ça fait 3 fois que je les contacte pour la même chose.
 
PS: posté aussi sur le topic VDSL


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°933645
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-07-2016 à 08:08:35  profilanswer
 

Tu le coupes :O.

n°933648
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-07-2016 à 08:46:28  profilanswer
 


+1 après son installation interne, si c'est coupé, ça sera sans doute changé.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°933651
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 08:56:37  answer
 

Tu fais la danse de la pluie et tu ouvres un ticket :o

n°933652
marounis
Posté le 21-07-2016 à 09:06:23  profilanswer
 

david42fr a écrit :

- une visite d'un technicien contre la modeste somme de 69€ (l'intervention est gratuite, c'est juste le déplacement)

Excellent ça. Ou comment faire du gratuit à 69€.
Quelle créativité.

n°933655
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2016 à 09:21:31  profilanswer
 

marounis a écrit :

Excellent ça. Ou comment faire du gratuit à 69€.
Quelle créativité.


Déjà ça offre une solution à prix forfaitaire. Que le gars y passe 10 minutes ou 3 heures tu sais d'avance ce que tu vas payer, pas de mauvaise surprise.
 
Après là ce qui lui est proposé, à notre ami, c'est qu'un mec passe chez lui refaire son installation dont FT n'est pas responsable. Si le problème vient bien de son installation perso, que c'est pas orange le responsable, la facturation est normale.
Si le techos s’aperçoit qu'en fait le problème vient d'en amont, sur la partie FT, si ça vient bien du boitier fêlé, y'aura pas de facturation.
 
Ca me choque pas perso, si on devait croire tous les gens qui font un autodiagnostic de leur problème, le SAV passerait son temps à changer des boiiers/câbles qui ne posent pas de vrai souci.
 
Sinon j'ai eu pareil en pire sur ma connexion câble BT, le boitier au poteau dans la rue est carrément ouvert, il pleut dedans littérallement. J'ai appelé/twitté, impossible de faire déplacer un techos pour qu'il remonte au poteau et referme correctement le boitier. Faut attendre que la connexion tombe.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°933663
david42fr
Posté le 21-07-2016 à 10:11:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Déjà ça offre une solution à prix forfaitaire. Que le gars y passe 10 minutes ou 3 heures tu sais d'avance ce que tu vas payer, pas de mauvaise surprise.
 
Après là ce qui lui est proposé, à notre ami, c'est qu'un mec passe chez lui refaire son installation dont FT n'est pas responsable. Si le problème vient bien de son installation perso, que c'est pas orange le responsable, la facturation est normale.
Si le techos s’aperçoit qu'en fait le problème vient d'en amont, sur la partie FT, si ça vient bien du boitier fêlé, y'aura pas de facturation.
 
Ca me choque pas perso, si on devait croire tous les gens qui font un autodiagnostic de leur problème, le SAV passerait son temps à changer des boiiers/câbles qui ne posent pas de vrai souci.
 
Sinon j'ai eu pareil en pire sur ma connexion câble BT, le boitier au poteau dans la rue est carrément ouvert, il pleut dedans littérallement. J'ai appelé/twitté, impossible de faire déplacer un techos pour qu'il remonte au poteau et referme correctement le boitier. Faut attendre que la connexion tombe.


ce n'est pas du tout ce que m'ont dit mes interlocuteurs : ils viennent, quoi qu'il arrive, je paye ces 69€.  


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°933665
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2016 à 10:16:38  profilanswer
 

david42fr a écrit :


ce n'est pas du tout ce que m'ont dit mes interlocuteurs : ils viennent, quoi qu'il arrive, je paye ces 69€.  


 
Tu payes si le défaut est bien chez toi (problème après le DTI quoi). Si c'est bel et bien le boitier qui prend l'eau le fautif, on va demander l'avis aux experts genre xeelos, mais ça m'étonnerait que ça soit au client de régler.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°933666
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 21-07-2016 à 10:23:55  profilanswer
 

marounis a écrit :

Excellent ça. Ou comment faire du gratuit à 69€.
Quelle créativité.


Hé oui, la réparation est gratuite, quoique tu en disses/penses
Seul le déplacement est facturé si le défaut ne relève pas de la responsabilité d'Orange
 

david42fr a écrit :


ce n'est pas du tout ce que m'ont dit mes interlocuteurs : ils viennent, quoi qu'il arrive, je paye ces 69€.  


 
 :non:  
cf plus haut
 
Je plussoie ce que dit StefSamy  ;)  
 
En clair :
https://assistance.orange.fr/assist [...] 24#onglet2


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°933668
david42fr
Posté le 21-07-2016 à 10:44:01  profilanswer
 

OK, merci à vous deux, je vais les recontacter par tchat pour prendre rdv alors!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°933730
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 21-07-2016 à 16:35:54  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Réglé comment et surtout tu as su pourquoi l'option était apparue?


 
Je l'ai remarqué en voyant le montant inhabituel de ma facture (51€)
Le service client twitter m'a fait un avoir de 25€ (montant déjà facturé + abonnement qui sera facturé ce mois-ci même si résilié) qui sera normalement remboursé sur les prochaines factures.

n°933746
david42fr
Posté le 21-07-2016 à 18:00:21  profilanswer
 

Et aucune explication sur le pourquoi de l'abonnement sauvage?
 
Pour mon cas, je voulais les recontacter pour prendre rdv pour le passage du technicien, sauf qu'au moment des tests, ça me dit que j'ai un dossier en cours et je ne peux rien faire?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°933751
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 18:55:39  answer
 

L'abonnement sauvage peut être expliqué par quelqu'un qui s'est connecté à ton réseau privé et qui a accès à l'espace abonné Orange sans taper de mot de passe (des amis ou de la famille qui se connectent en wifi chez toi ?)

 

Enfin c'est comme ça que j'imagine sous LB2 sans avoir créé un compte user supplémentaire dans l'espace client Orange, avec son mdp. Je ne sais pas si c'est toujours le cas sous LB Play / 4 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 18:56:17
n°933756
david42fr
Posté le 21-07-2016 à 19:59:00  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Et aucune explication sur le pourquoi de l'abonnement sauvage?
 
Pour mon cas, je voulais les recontacter pour prendre rdv pour le passage du technicien, sauf qu'au moment des tests, ça me dit que j'ai un dossier en cours et je ne peux rien faire?


Et hop, orage ce soir et dans les 3 minutes, coupures... ça revient après quelques minutes/dizaine de minutes (ce qui m'étonne) et débit qui revient au même qu'avant 33.1/6.4!
 
PS: on peut se brancher à la DTI en permanence?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°933769
rody
Posté le 21-07-2016 à 21:42:41  profilanswer
 

Oui tu peux être au DTI en permanence, tu es chez toi, tu fais ce que tu veux ;)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°933782
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 21-07-2016 à 23:30:26  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Et aucune explication sur le pourquoi de l'abonnement sauvage?


non aucune explication  [:airforceone]  
J'ai cru voir passer une promo sur ce pack, peut-être qu'un essai gratuit s'est transformé en souscription après coup à cause d'un bug  :??:  
 
 
Non, personne chez moi et pas de voisin, le seul moyen que je verrais c'est si un abonnement est possible sur la TV (boitier par satellite), les enfants auraient pu ? Mais bon il doit bien y avoir un mot de passe quand même  :heink:

n°933795
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-07-2016 à 08:34:08  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Et hop, orage ce soir et dans les 3 minutes, coupures... ça revient après quelques minutes/dizaine de minutes (ce qui m'étonne) et débit qui revient au même qu'avant 33.1/6.4!
 
PS: on peut se brancher à la DTI en permanence?


Ceci dit chez mes parents, depuis toujours, Orange = desync à chaque eclair. Bon ça se resync de suite mais voilà. La joie des lignes aériennes quoi...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°933801
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 09:50:36  answer
 

astrojojo a écrit :

Mais bon il doit bien y avoir un mot de passe quand même  :heink:

 

Fais un essai.

 

Je sais que sous LB 1 & 2, sans avoir créé de compte utilisateur supplémentaire dans l'espace client Orange, n'importe qui dans le LAN qui transite par la LB obtient automatiquement les identifiants (stockés dans la LB) pour accéder à l'espace client.

 

Je présume que la politique Orange n'a pas changé avec les versions suivantes de LB ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 09:51:35
n°933802
guyhome
Soyons précis
Posté le 22-07-2016 à 09:51:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :


ce n'est pas du tout ce que m'ont dit mes interlocuteurs : ils viennent, quoi qu'il arrive, je paye ces 69€.

 

Je réagis car j'ai eu une coupure brutale de service ces derniers temps....
pour l'info j'habite une maison neuve avec tout les rj dans les murs, apres une bataille avec les services techniques il ont décidé de faire intervenir un téchos..(ça m'était déjà arrivé sur une précédente maison avec un boitier dans la LT2 qui s'oxydait, le problème hors de chez moi à l'époque donc pas de facturation...)

 

Ce coup ci (dans ma nouvelle maison) il se trouve que le mec d'orange qui a fait le branchement à l'origine n'a pas cru bon de serrer les pattes qui serre le fil dans le DTI (moi perso ce truc je le considère comme pas chez moi du coup je ne l'avais pas ouvert, et ce d'autant plus que le branchement aurait du être bien fait)
Résultat le téchos vient ouvre le DTI et le fil tombe par terre...je me dis ouf le souci viens pas de chez moi (confirmer par le techos)

 

facture du mois 116€ .... moi à ce moment la  :fou:  avec facturation de la venue du techos....  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
bref après gueulance à orange, elle finit par me dire ..."nous on facture d'office dès la venue du technicien" ...donc facturation même si le souci est pas chez toi ....
tu rales, ils te remboursent ...tu râles pas ca passe crème....
pour le coup elle m'a tellement entendu gueuler que j'ai eu une LB play + décodeur et remise de 25€ en plus du remboursement du passage du techos....

 

Franchement faut toujours gueuler ca me sidère....

 

bref fais des gargarisme sinon ca va être l'extinction de voix assuré


Message édité par guyhome le 22-07-2016 à 09:55:25

---------------
Btag : Hershel#2831
n°933803
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-07-2016 à 09:55:03  profilanswer
 


Pour accéder à la LB il faut un mot de passe, je verrai si on peut accéder au compte client sans le mot de passe.
(mais sur le LAN y'a rien d'autre que MES périphériques, donc à part les enfants en passant par la TV...)

n°933820
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 22-07-2016 à 13:03:57  profilanswer
 

astrojojo a écrit :


non aucune explication  [:airforceone]  
...
 
Non, personne chez moi et pas de voisin, le seul moyen que je verrais c'est si un abonnement est possible sur la TV (boitier par satellite), les enfants auraient pu ? Mais bon il doit bien y avoir un mot de passe quand même  :heink:


 
pas si  tu n'as pas activé le contrôle parental  :)  
 
chez moi c'est libre parce que je sais que personne (sauf 1 fois mon fils pour BEIN  :fou:  ) ne fera OK si l'écran propose de s'abonner  [:jp03]
 
 
 
edit: c'est peut être pour ça qu'on dit que c'est un jeu d'enfant de s'abonner  [:dolores1:1]


Message édité par Xeelos le 22-07-2016 à 13:05:47

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°933823
david42fr
Posté le 22-07-2016 à 13:13:54  profilanswer
 

rody a écrit :

Oui tu peux être au DTI en permanence, tu es chez toi, tu fais ce que tu veux ;)


Bon , j'ai testé et je passe de 33.1/6.4 à 34.9/6.5 autrement dit pas grand chose en amélioration. Ils ont prévu de la pluie cet après midi, je me demande si je ne vais pas gainer le cable extérieur avec de la gaine électrique en la fendant sur un côté pour faire passer le câble? ça le mettra à l'abri de l'eau (pas le boitier par contre ;( )


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°933827
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 22-07-2016 à 13:21:33  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Bon , j'ai testé et je passe de 33.1/6.4 à 34.9/6.5 autrement dit pas grand chose en amélioration. Ils ont prévu de la pluie cet après midi, je me demande si je ne vais pas gainer le cable extérieur avec de la gaine électrique en la fendant sur un côté pour faire passer le câble? ça le mettra à l'abri de l'eau (pas le boitier par contre ;( )


 
Ton numéro de ligne en MP et je regarde ça demain matin si tu veux  :)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°933832
david42fr
Posté le 22-07-2016 à 13:48:54  profilanswer
 

Merci je veux bien!
 
Je vais changer le câble avec le filtre ADSL.
 
est ce que mettre des noyaux en ferrite sur le câble d'alim et ADSL sert à quelque chose? un truc de ce genre :
 
http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1S1HOIXXXXXaiXVXXq6xXFXXXu/Tdk-filtre-EMI-noyau-de-Ferrite-10-mm-Clip.jpg


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°933835
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 22-07-2016 à 14:06:32  profilanswer
 

Aucune idée :/


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°933836
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-07-2016 à 14:11:25  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Merci je veux bien!
 
Je vais changer le câble avec le filtre ADSL.
 
est ce que mettre des noyaux en ferrite sur le câble d'alim et ADSL sert à quelque chose? un truc de ce genre :
 
http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1S1H [...] m-Clip.jpg


Tu es complètement dégroupé (VoIP) ?
Si oui vire cette #@$ de prise "T" et le filtre (qui ne sert plus à rien car tu n'as plus d'analogique) et met une prise RJ45 murale à la place.
Tu câbles le 1/Gris sur le RJ4 et le 3/blanc sur le RJ5 et tu branches ensuite la BOX avec un simple câble RJ11 sur la prise RJ45 ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR