| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 07:04:04 ![]() ![]() |
tails38 | Dans ce cas là c'est vrai faut descendre à la cave |
tails38 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rfl |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 11:41:10 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 | Tel HD Allure solo acheté |
tails38 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tails38 |
|
tails38 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rody | Est ce qu'il y a le Cloud sur le blanc ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | Il accède au stockage en ligne ... --------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tails38 | Orange m'envoie une seconde lb4 en point relais ! Il en ont trop en stock ? |
Wilfried28_2 |
Par contre l'upload n'est pas top j'ai 77 131 kbit/s et 20 504 kbit/s avec free, ligne de 335m ! Message édité par Wilfried28_2 le 03-07-2016 à 12:19:34 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tails38 | Je vais prendre un rj11 blindé et court pour tenter le passage des 100 000 |
|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
rody | Non en VDSL 2 l'upload peux monter à + que 20 mb.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |