| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:27:32 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tentative de franchouillisation du mot ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
coolboarder Allons-y ! | C'est assez mignon au final --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est mon triste quotidien |
professeur83 | oui mais c'est moins mignon que le fameux "transportateur" du sav microsoft en inde --------------- BBox Ultym |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 18:46:49 ![]() Tu as une ligne de combien de mètres ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 19:05:01 ![]() Peut être le câblage moins bon ?
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 19:05:01 ![]() ![]() |
rody | On le répétera jamais assez, tu as peut être des branches mortes dans ton installation ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop tous Orange a fibré le quartier de mes parents et leur propose l'installation à la maison sans frais, avec une livebox, pour remplacer l'ADSL actuel (qu'ils ont sans livebox, avec un speetouch home@pro pour ceux qui s'en souviennent Est-ce qu'il y a des trucs à savoir, ou à demander en particulier, vu que c'est une installation neuve ? Merci d'avance pour vos infos EDIT : Faudrait peut-être plutôt que j'aille poster sur le topic Orange fibre, j'avais pas vu qu'Orange était splitté entre livebox, dsl, fibre... sur différents topics, désolé Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-06-2016 à 20:04:24 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tails38 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
StefSamy VC FTW | Aussi oui c'est vrai --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nykouze |
Le module SFP qui n'est pas livré d'office avec la LB4.
|
gnak |
|
david42fr | et débloquer la SIM? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
davids |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
djboulette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 13:41:48 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J’ai pas un moyen de me déclarer comme volontaire beta-testeur pour ce ptit truc sur Amiens d'ici samedi prochain ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
StefSamy VC FTW |
Dans la valisette du techos Faut souder la fibre dedans ou truc du genre, c'est pas du plug and play.... C'est un mini ont autoalimenté en quelque sorte. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 17-06-2016 à 14:39:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est pas un "bête" GBIC ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-06-2016 à 14:59:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 17-06-2016 à 15:02:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |