| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Modération | Posté le 13-06-2016 à 09:57:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 09:57:41 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais qu'est ce qu'il raconte ..... |
Ryu- | oui tu récupères ta caution et tu paies des frais de mise en service que tu ne récupéreras pas --------------- [ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xeelos Carpe diem | C'est à dire ? --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 12:04:08 ![]() ![]() |
tails38 | J'ai hâte de basculer en vdsl |
Xeelos Carpe diem | --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
davids | nouveau matos en cours d'installation |
Xeelos Carpe diem | en gros, si tu as déjà l'ONT fixé au mur, tu restes comme ça même si tu optes pour la LB4 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai ouïe dire que l'installation sans ONT était réservée en test sur Paris... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup j'ai une installation semaine prochaine où je vais me taper la mise en place du bazar --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
davids | ah okok
|
macsim51 vivement le week-end ! | Ok merci ... |
rody | Ça devrait arriver prochainement. Je ne peux en dire plus --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr | C'est je trouve une grosse limitation. Même canal est arrivé à le faire avec son merdique cube! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Avec fibre+lb4 on peux pas enregistrer plusieurs flux en même temps ??? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si |
tails38 |
|
rody | Si c'est possible avec du VDSL (lignes très courtes par contre). --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tails38 | C'est bon ca |
|
david42fr | Il y en a qui sont en panne depuis 15h ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BoR So say we all. | chesmoiçamarche.com |
AnthonyD »»───(knee)───► | Hello, je pense avoir un soucis avec ma livebox 2 zte (pb de connexions).
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all. | Surtout, appelle le service commercial.Si tu es un ancien, tu pourras avoir des trucs.
|
majuto Agadou Clan Fondator | Dites ls gens qui bossent chez Orange, y'en a qui ont/peuvent avoir des infos sur les déploiements de Fibre en zone AMII ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
david42fr |
reparti ce matin, carte ADSL du DSLAM HS.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |