| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
runa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 12:53:17 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tails38 | Enfin le Vdsl en bousie ! J'espère que ça va dépoter suis au cul du nra. |
rody |
tails38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah non aucune obligation du forfait supp |
davids | je me suis fait berné alors !!!
Message édité par davids le 11-06-2016 à 18:16:46 |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 18:15:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bizarre qu'on a sorti ça .... |
davids | la prochaine fois j'irais jusqu'au conseillé, là j'en suis resté a l’accueil pour avoir des infos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
davids | si tu me dis 2€ par mois de plus sur le forfait et les 60€ pour avoir le matériel , je vais changer de matos |
h4rl0ck1978 |
Ca va peut-être pas tardé, j'étais dans le même cas et le vdsl est arrivé (mais ma ligne fait 2.5 km donc pas pour moi) et quelques mois plus tard la TV est devenue dispo. |
BoR So say we all. | 'Tain, FT m'a compté le double pour le changement LB4 sur ma dernière facture.
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, ayant changé de matos (migration livebox play à la nouvelle), j'ai li des informations contradictoires. Je pensais que j'allais récupérer les 49 euros de caution de l'ancien décodeur pour réduire les frais de migration. Or, il paraitrait que non. Il faut résilier orange ou résilier l'otion tv pendant plus de 2 mois. --------------- *mon feed-back* |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 18:36:46 ![]()
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ca voudrait dire que le prix de la migration pour moi est de 60, et non 11 euros comme me le soutenait un vendeur de l'enseigne!!! --------------- *mon feed-back* |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 12-06-2016 à 20:08:38 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Xeelos Carpe diem | http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
Message édité par Xeelos le 12-06-2016 à 20:26:24 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nykouze |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nykouze |
|
rfl |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Soyons clair, en postant ce que j'ai posté, je savais pertinemment à quoi je m'exposais, je m'en plaindrai pas. C'est pas comme si c'était ma vie. J'espère juste qu'on sera 2 à prendre, moi pour insulte et l'autre pour troll mongoloïde. J'aurai pu juste avertir son post mais je ne suis pas comme lui.... Message édité par StefSamy le 12-06-2016 à 23:52:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'ai fais que repeter ce qu'on nous a dit en boutique quand on a demandé a "plus haut" hein |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nykouze |
Tu veux bien me donner ce que t'apportes au sujet dans les, allons, 10 dernières pages ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | STOP HS les gars c'est vraiment chiant .. |
tails38 | Ouais puis si j'ai la tv par adsl je passerai à la LB4 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Modération | Posté le 13-06-2016 à 09:57:41 ![]() Allez, des petites vacances bien méritées ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |