| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 17:50:08 ![]() ![]() |
globule |
runa | Bah la Freebox n'était pas sans bugs non plus hein ^^ dites vous justes qu'avec les mises à jours cela va être corrigé. |
david42fr | Ce ne serait pas plutôt la box qui a un souci matériel? tu as fait un échange? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
Ca rentre dans le "politique" mais vraiment il n'y a pas que ça, y'a le côté anti big brother (avec la sous couche "on préfère que ça soit nous" aussi bien entendu).
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teks9 8 ça suffit | Pas de cable HDMI dans la boite de ma box installée hier --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTW |
rody | Ca fait un moment qu'il y a des cables HDMI dans la boite du décodeur et pas la box hein --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 18:37:11 ![]() ![]() |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
ph75 |
La FBv6 on avait eu droit au bullshit de Niel à sa sortie "je n'ai pas trouvé un format qui ne passe pas sur la nouvelle FB", et clairement en 2010 c'était du foutage de gueule (le support des formats est devenu OK 2 ans après), par contre je n'ai pas souvenir de bugs type blocage ...
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 21:05:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 21:14:16 |
ikes_72000 |
|
runa |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nykouze | Enfin ça se saurait maintenant si Orange était doué en dev... donc ils réfléchissent peut-être, la mise en oeuvre elle est toujours aussi naze ^^ |
StefSamy VC FTW | Hihi lol xptdr --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nykouze |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
StefSamy VC FTW |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
djboulette |
Message édité par djboulette le 10-06-2016 à 16:39:11 |
djboulette |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 20:47:54 ![]()
|
saturator Born to be relou |
|
david42fr | Ce n'est pas la box Bouygues Miami qui tourne sous Android?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
david42fr | Surement, mais pour le moment, à part Orange, mes 2 essais chez Free et SFR n'ont pas été très concluant... et les autres ne sont pas dégroupés/pas de TV... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
runa | On sais quand va arrivé les applications comme le navigateur etc?? J'ai que 4 pauvres applications sur le décodeur de la livebox 4 |
runa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |