| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 06:53:34 ![]() ![]() |
pudding1009 Modératé |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2016 à 08:38:52 |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 09-06-2016 à 08:58:26 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si si o le rembourse, on a demandé l'info en boutique à plus haut et on nous a confirmé que oui
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2016 à 09:06:58 |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 09-06-2016 à 10:07:23 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Xeelos Carpe diem |
Xeelos Carpe diem |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 10:02:17 ![]() ![]() |
runa | Me voilà brancher depuis hier, tout fonctionne au poil, j'était à 17M chez Free je suis maintenant à 14M mais le surf est constant, chez Free c'est par pousser, mais pas chez Orange |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
djboulette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
djboulette |
|
coolboarder Allons-y ! |
BoR So say we all. |
coolboarder Allons-y ! |
BoR So say we all. | Ah bin c'est toujours bon à prendre |
rody |
BoR So say we all. |
coolboarder Allons-y ! |
BoR So say we all. | VDSL2 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 12:41:59 ![]()
je confirme que la formulatin n'est pas très clair .
comprends tu ce que tu veux faire ?techniquement je veux dire Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 12:42:31 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ph75 | Je crois qu'il y a confusion, parle t'on du serveur NAS de la box ou d'un NAS externe ? la question initiale n'étant effectivement pas claire surtout la seconde partie ... |
djboulette |
|
StefSamy VC FTW |
coolboarder Allons-y ! |
ph75 |
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Je m'en doute bien , je voulais surtout virer mon PC/HC.
Message cité 1 fois Message édité par chr$ le 09-06-2016 à 17:23:06 |
StefSamy VC FTW |
C'est chiant pour certains côtés mais ça peut se comprendre. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djboulette |
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |