| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 07-06-2016 à 13:49:24 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 13:49:17 ![]() ![]() |
globule |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
StefSamy VC FTW |
david42fr | Il me semblait qu'on en avait parlé il y a quelques temps mais je ne retrouve plus: existe t il un filtrage enfant en fonction de l'adresse MAC d'un appareil? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:11:27 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
david42fr | Que reproches tu à serviio, que j'utilise? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW | T'as même des trucs directement intégrés dans windows sans avoir besoin d'installer de truc en plus, partage de bibliothèque et zou http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] dia-player Perso j'utilise twonky media sur mon nas, qui est top niveau configuration des bibliothèques (ce qui va donner les "répertoires" dans le lecteur pour la recherche des fichiers) Message édité par StefSamy le 07-06-2016 à 22:07:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 07-06-2016 à 22:30:06 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ryu- |
Freemi Upnp media server très très simple Message édité par Ryu- le 07-06-2016 à 22:39:23 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
david42fr | OK, pas de plantage pour ma part --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wilfried28_2 |
Et ton ping doit etre beaucoup mieux aussi ? 10ms maxi ? Message édité par Wilfried28_2 le 08-06-2016 à 11:38:32 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça j'en sais rien du tout |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 08-06-2016 à 14:34:43 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 08-06-2016 à 15:12:10 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 08-06-2016 à 19:05:26 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Xeelos Carpe diem | Quoi ??? 50 euros de fms pour un UHD90 ??? Je regarde ma doc demain, j'y crois pas Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 08-06-2016 à 21:10:13 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
rody | Yes, ça a changé depuis le 19 mai.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 08-06-2016 à 21:20:13 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Besoule NiCo.Hs | Donc pour résumer:
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ikes_72000 | 149€ de frais d'installation, c'est aussi pour les nouveaux abonnés ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |