| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 08:28:34 ![]() ![]() |
tails38 | +1 |
Ryu- |
|
djboulette |
|
Ryu- | En fait on voudrait faire un lecteur multimédia plus pourri je pense que l'on ne pourrait pas y arriver, je vois pas un seul lecteur multimédia dans le commerce qui ait moins de fonctions que celui de "la meilleure BOX du moment" et je paye 5€ de plus par mois et on va me dire d'acheter un lecteur multimédia, ce qui fait une télécommande de +, obligation de switcher entre les sources avec une autre télécommande (celle de l'ampli), après on va me dire d'acheter une télécommande universelle genre Harmony...mais le problème c'est que si j'étais le seul utilisateur de ces appareils il n'y aurait aucun problème mais ma femme, mes enfants et ma grand-mère aiment la simplicité et avoir une seule télécommande
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 07-06-2016 à 10:10:50 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
BoR So say we all. | Si tu veux un vrai lecteur multimédia,qui délivre une bonne image et un bon son, tu n'utilises pas une box internet.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 07-06-2016 à 10:16:02 |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 10:28:38 ![]() ![]() |
ph75 |
C'est quand même ennuyeux que Free et Numericable (je cite ceux là car testé) soient dans la même situation et y arrivent avec leur box ...
|
MagmaMDK |
Y arrivent? Oui C'est là où c'est incompréhensible de la part d'Orange: ne pas se mettre au niveau d'un lecteur dédié => Ok car peu etre "trop cher en dev" Mais ne pas arriver à concurrencer les box des concurrents sur la partie multimedia (de base).....en 2016... Oui c'est affligeant. Pour les défendre, disons que la box est toute neuve et qu'elle a encore besoin de mise à jour: il faut refaire un bilan d'ici 6 mois à 1 ans (et là ils n'auront plus aucune excuse si rien n'a bougé) Message édité par MagmaMDK le 07-06-2016 à 11:21:57 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
djboulette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djboulette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
professeur83 | tain ! de nos jours la moindre télé à une plateforme multimédia correct
Message cité 1 fois Message édité par professeur83 le 07-06-2016 à 12:36:46 --------------- BBox Ultym |
MagmaMDK |
|
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Péjorative ?
|
StefSamy VC FTW |
MagmaMDK |
|
MagmaMDK |
|
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
djboulette | Des fois a vous lire, je me dis, c'est bien ils ont vachement l'esprit "corporate" les gars ici Allez c'est promis je n’égratignerai plus a la sacro sainte Livebox, a priori il suffit de dire que l'ont a "la meilleur box" du marché pour s'en convaincre Orange aurait tout intérêt de faire évoluer sa box, autant que les concurrents. Orange reste un FAI, mais la box reste un argument commercial tous aussi important. Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 07-06-2016 à 13:07:04 |
globule | Après faut reconnaître qu'ils se sont pas foulé la nenette avec leur nouvelle box |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 07-06-2016 à 13:50:06 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
BoR So say we all. | 'Tain, j'ai l'impression d'être un ovni en disant que je suis plus que ravi de la LB4 Message cité 2 fois Message édité par BoR le 07-06-2016 à 13:14:42 |
Kenshineuh |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
BoR So say we all. |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 07-06-2016 à 13:47:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 07-06-2016 à 13:49:24 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |